Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Anna-maria (80) | Posté le 01-08-2010 à 23:48 | |
| Qui a testé? pouvez vous me donnez vos résultats , je viens d'apprendre que je suis diabétique et j'aimerais perdre du poids par rapport à tous ca | |||
Retour au forum
|
|
chidinma (courbeovie, 92) répond | Posté le 14-05-2011 à 19:42 | ||
|
Write your comments here . . .hi, i started 4weeks ago i lost 4kg. am so happy. tnx to JMC!!!!!!
|
||||
|
|
chidinma (courbeovie, 92) répond | Posté le 14-05-2011 à 19:39 | ||
|
Write your comments here . . .hi am chy, i started 4weeks ago i lost 4kg. am so happy. tnx to JMC!!!!!!
|
||||
|
|
sissi_59115 (59) répond | Posté le 16-04-2011 à 08:16 | ||
|
j ai teste dukan au debut tu maigri mais tu reprent aussi vite
|
||||
|
|
huguette (14) répond | Posté le 12-03-2011 à 17:29 | ||
|
:P :P les menus de JMC sont bien équilibré et copieux et des recettes que je ne conaissais pas sont suculentes
|
||||
|
|
eve (st Victoret, 13) répond | Posté le 04-12-2010 à 19:27 | ||
|
Bonjour Anna-Maria je suis une nouvelle c'est EVE 13 moi aussi je suis diabetique ça fait 8 semaines que j'ai commence et je n'ai perdu que 3kg je suis bien demoralisee mais je tiens bon. J'ai 60ans, j'ai fais des regimes toute ma vie mais voila mon poids est monte de 62kg à 81 Bon courage à vous a bientot pour tout le monde
|
||||
|
|
FAUGEROUX HUGUETTE (86) répond | Posté le 09-10-2010 à 17:17 | ||
|
j ai commencee jmc depuis 3 semaines ,j ai deja perdu 5 kg .alors courage avec le regime jmd.
|
||||
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 03-08-2010 à 07:40 | ||
|
Unn jour j'ai entendu notre cher JMC dire que l'idée de la soupe aux choux venait de lui et que c'était pour un magazine.
Si tu manges d'un seul aliment c'est normal que tu maigrisses car tu satures vite. seulement dès que tu remanges normalement tu reprends le poids :( suis le programme et tu verras que ça marche, c'est une ancienne qui te le dis. il faut laisser le temps au temps courage! :-* |
||||
|
|
Anna-maria (80) répond | Posté le 02-08-2010 à 12:50 | ||
|
merci steph je pense aussi que ce régime n'apportera rien je pense que tu dois le faire et en reprendre plus, j'ai aussi testé le régime dukan et je le trouve pas top j'ai repris 5 kg derriere merci pour ce conseil à bientot
|
||||
|
|
steph (PARIS, 75) répond | Posté le 02-08-2010 à 07:22 | ||
|
Bonjour anna maria
surtout pas de bêtise avec tous ces régimes complètement loufoques et tous aussi farfelus les uns que les autres . . . rien ne vaut une alimentation saine et équilibrée comme c'est préconisé par JMC. Par exemple j'ai testé DUKAN en début d'année . . . CATASTROPHE ! lamentable ce régime! X( c'est pourquoi je pense que tu as tout ce qu'il te faut avec JMC pour partir sur des bases saines pour un nouvel apprentissage de l'alimentation équilibrée . . . d'autant que tu es diabétique ! alors s'il te plait . . . pas de bêtise tu regretteras . . . bon courage à toi ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.