Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par minouche remise a jour stop 0KLG (68) | Posté le 07-06-2010 à 19:07 | |
| est ce que qelqu un connais chriss laure et aurait du recul je suis tente comme beaucoup et d un autre cote je n aie pas de recul sur la metode a vous de me dire si vous savez merci la metode jmc me convient bien mais je suis lasse depuis mes 25klg de moin merci | |||
Retour au forum
|
|
minouche perdu 24kg remise a 0pour les 20 dernier (riedisheim, 68) répond | Posté le 22-06-2010 à 09:30 | ||
coucou je me suis eclater avec jony biensur le sozi mais la j aie bobo partout ouil le rok dans l herbe c est pas top hihi bonne journee minouche
|
||||
|
|
minouche perdu 24kg remise a 0pour les 20 dernier (riedisheim, 68) répond | Posté le 21-06-2010 à 18:13 | ||
merci beaucoup de vos temoignages
bastide tu as raison moi ca fait 24KLG mais j aie un ras le bol et peur de reprendre lihou contente de savoir que ca marche mais en une semaine de produit je suis dejas nostalgique des autres aliments car j adore macher donc manger !!!le tonic je peu plus le sentir ""vanille ""et l autre je ne l aime pas je crois que je vais etres resonable et finir les boite a petite dose et revenir a jmc j espere que pour vous toutes ca se passe bien a bientot j espere et merci minouche bonne soiree |
||||
|
|
Lihou (38) répond | Posté le 20-06-2010 à 22:47 | ||
|
Moi je le connais ce regime. En gros c´est un regime hypocalorique, hyperproteine.
La base sont les produits Kriss-Laure, poudre - pour faire des soupe ou entrement. Normalement tu les mange matin et soir, midi tu mange ce que tu veux. Une dose fait presque 20g de proteins, mais tres peu kcal. Dans le 150. Donc meme si tu mange vraiment beaucoup le midi, et si tu ne grignote pas, tu te retrouve avec un regime a 1000kcal par jour. Donc tu minci. En plus leur "boite" sont tres complexe au niveau vitamine et mineraux donc pas de probleme de carence. Par contre ca n´aprendre pas manger correctement comme JMC et on se lasse tres vite. Mais il marche. J´ai perdu 10kg avec Kriss-Laure en trois mois, mais comme j´ai dit en se lasse tres vite de leur gout et meme si j´ai encore 15 kilo a perdre je me vois pas de recommencer, je ne peu plus le sentir:) |
||||
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 20-06-2010 à 14:57 | ||
|
minouche j'en ai perdu 35 et c'est vrai qu'on se lasse et qu'on est tentée d'aller voir ailleurs.
je crois que le mieux est de faire une pause en gardant 1 oeil sur la grincheuse. :-* bon courage à toute |
||||
|
|
minouche perdu 24kg remise a 0pour les 20 dernier (riedisheim, 68) répond | Posté le 19-06-2010 à 08:18 | ||
bonne fete de la musique a tous minouche
|
||||
|
|
minouche perdu 24kg remise a 0pour les 20 dernier (riedisheim, 68) répond | Posté le 19-06-2010 à 08:18 | ||
bonne fetes de la musique a tout le monde minouche
|
||||
|
|
REUSSITE répond | Posté le 09-06-2010 à 21:27 | ||
ptis bouchons = ¨PTIS RESTO ?? MINOUCHE
j'ai vu avec plaisir toutes tes photos, de bien belles prises ma belle, bonne nuit et bon courage a toi. biz |
||||
|
|
minouche remise a jour +2klg bouuuuu (68) répond | Posté le 08-06-2010 à 20:28 | ||
|
merci reussite mais bon il faut etre honette il y a encore beaucoup de boulot et je cherche un peit plus pour relancer la machine bon courage a toi et bonne continuation vraiment contente de t avoir retrouver par hasard c est sympas de prendrede temps en temps des nouvelles l une de l autre bonne soiree minouche on se fait un peit bouchon lol
|
||||
|
|
REUSSITE répond | Posté le 07-06-2010 à 22:06 | ||
MINOUCHE, allons 25KGS, c beau, tu cherches les compliments coquine, moi j'aimerai bien avoir perdu 25kgs,Cette méthode j'en ai entendu parler, a la gym il y a 3 une dame de 60 ans, l'avait fait, et m'avait passer un pub, si je l'a retrouve, pas de pp, je te l'a fait passer.Dis en + d'AVOIR MAIGRI, d'être drôle, de changer souvent de coiffure, et oui métier oblige. TU EST UNE SUPER PHOTOGRAPHE, dis tu n'as pas l'air de t'ennuyer , une autre personne l'a souligné, alors je peu aussi, le dire, et c sur ton forum..Le verre a la main, en anglais je sais comment ont appelle ta shppe et en ALSACIEN. ont dit comment.dis c'est pas 1 ptit shoppe, ca Madame..Tu as raison, les bons moments sont rares. et tu as bien perdu..tu ne reprendras plus ses fichus kgstros..Bis
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.