Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

régime pates qui connait.?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dane (paris, 75) Posté le 05-02-2009 à 21:08
bonsoir les filles qui as déja fait le régimes de pates? plutôt complétes,juste le soir,on peut prendre aussi,du riz ou des lentilles. je l'ai fait 1 semaine j'ai perdu 1kg200 super contente et çà coute pas cher,et le soir çà câle bien je les pesent cru 100gr environ,et çà fait une bonne assiette,sans beurre,du basilic,et dans l'eau de cuisson je mets un cube dégraisseé.et je l'ai mange avec des légumes,et les autres repas je fais les recettes du dr cohen ou des recettes légéres toujours avec de la viande le midi..a bientôt pour vos idéés l'avez vous déja fait?se serai bien de ce soutenir,a bientôt de vous lire.bisous dane...
Retour au forum
dane (paris, 75) répond Posté le 12-03-2009 à 16:58
moi je pese 15ogr cru bon ou sinon pour changer tu peut prendre du riz ou des lentilles avec des légumes a+ ma belle..bon courage.

dane (paris, 75) répond Posté le 12-03-2009 à 16:56
ET BIEN MOI KAKIE IL FAUT EN PRENDRE LE SOIR 150GR PESER CRU OU SINON DU RIZ OU LENTILLES AVEC LES LEGUMES!!çà CHANGE vas voir dans googogle maigrir avec des pates tu verras on peut maigrir avec a plus bon courage. . .BIZZZ

kikie40 (36) répond Posté le 09-03-2009 à 14:19
salut dane
j'ai essayé le régime pates effectivement tu es vite rassasiée, mais je n'est pas vu de quantité dans ton message donc j'ai peur d'en mettre trop et de reprendre des kilos
qu'en penses tu
merci
bizzzzzzzzzzzz

kikie40 (36) répond Posté le 07-03-2009 à 09:51
bonjour a toutes
je vais essayé ce régime travaillant de nuit j'ai besoin de féculents le soir ,je n'en prenait pas mais je me suis apercue que je faisais des malaises hypoglycémiques,je vais manger des féculents le soir et pour les autres repas suivre le régime du dr cohen
je vous tiendrai au courant
bises et merci

harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 19-02-2009 à 21:54
dane, je détaille pour les forums:je commence lundi et semaine 24/11 et l'autre: mes premieres semaines de régime ; il y a le groupe des 30ans 50 ans ou sont les 50 ans voilà si tu veux venir bisous à toi.

harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 19-02-2009 à 21:48
bonsoir dane,
je viens de lire ton message avec les pates, je serais intéressée mais tu peux me dire si tu as perdu un peu en un mois et si une mamie de 60 ans que je suis peut faire ton régime et perdre, car depuis le 24/11 ou j'ai commencé, je n'ai perdu que 2 kgs je suis patiente mais je trouve que c'est peu, donnes moi quelques conseils et je reviendrai bavarder avec toi. Je vais sur 2 forum : je commence la semaine du 24/11 et le forum il y a les 30 40 50 ou sont les 60 ans. bisous à toi. Harmonie.

mime86 (86) répond Posté le 08-02-2009 à 20:56
merci beaucoup dane ok je reviendrai parler un peu avec toi a+

dane (paris, 75) répond Posté le 07-02-2009 à 12:22
bonjour mimine86 comment vas-tu je fais ce régime que j'ai vu sur doctissimo et les filles perde bien,tu peut aller voir, moi la j'ai perdi 1kg 400 depuis le 27/02c'est pas mal!!le matin je prends du pain ,jambon ou fromage sveltesse,et yaourt% ou fblanc% avec faux sucre.+thé ou café,a 10h30 environ thé ou café;1yaourt ou 1 fruit,en ce moment je prends 1 pamplemousse.
midi je me fais les recettes du doct cohen ou pierre dukan +1yaourt café ou thé;
16h30 1fruit ou 1yaourt
soir un plat de pates ou riz ou lentilles et çà cale bien et je ne craque pas je rajoute des légumes a volonté . . .Voila si tu as encore des conseils tu peut venir j'adore qu'on vienne me soutenir,et se soutenir ensemble c'est mieux ,je te fais des grosses bizzz a + bon samedi dane..

mime86 (86) répond Posté le 07-02-2009 à 09:59
bonjour , non je ne connais pas le regime pates sa a l'air pas mal sa me tenterai d'essayer mais jaimerai bien avoir des infos . merci

11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen