Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

et Weight Watchers alors?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Irene (13) Posté le 19-08-2008 à 13:04
Le systeme des points et des réunions,vous aimez?
Retour au forum
jacotte (28) répond Posté le 21-12-2008 à 17:38
moi aussi j'ai fait ww a plusieur reprise sans aller jusqu'a la stabilisation et chaque fois j'ai repris tous ses maudits kl c'est pourtant efficace mais pas toute seule il faut aller aux reunions qui sont a 25km de chez moi et a 19h donc l'hiver je baisse les bras sauf depuis que j'ai commencer le programe JMC car tous les jours je trouve du soutien sur le forom

malou49 (49) répond Posté le 11-12-2008 à 14:43
il y a 3 semaines j'ai fait 2 chutes sans fractures , mais des contusions importantes ,je doit me reposer et les exercices ,la marche ,qui me faisaient du bien sont abandonnés Je cuisine sans me referer au régime et j'ai repris 1k5 mais quand ça ira mieux je reprendrai le sys teme des points ,ça me convient mieux que des menus établis d'avance a plus

nanny (40) répond Posté le 10-12-2008 à 10:59
J'ai suivi ce programme W.W. pendant 18 mois et j'avais perdu 18 kgs.J'allais aux réunions 1 fois par semaine ce qui motive énormément et vous aide à tenir longtemps. Le soutien et la motivation est très important.Je réduisai le sucre, les graisses et l'alcool. Mais je m'autorisais un verre de rosé de temps en temps. J'étais très bien dans ma tête et dans mon corps.Je faisais de la marche tous les jours e de la gym, 2 fois par semaine. J'avais une pêche incroyable. Mais 3 ans après , j'ai subi des déceptions sentimentales et j'ai recraqué. Je mangeais n'importe quoi. et çà été une desente aux enfers.

Pakilou (75) répond Posté le 16-10-2008 à 18:53
Bonjour à toutes.Moi également j'ai fait plusieurs fois WW mais le programme est trop permissif, les féculents à satiété ne peuvent vraiment pas faire maigrir, pour moi je trouve la methode et les menus du Dr COHEN sont plus que satisfaisantes.Mais je n'arrive pas à perdre malgré ma bonne volonté, j'ai aussi 70 ans et comme Malou et Nico au-dela d'un certain age, les kilos sont plus difficiles à déloger.Je m'accroche Bonne soirée à toutes.

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 16-10-2008 à 10:06
Merci Cécelle (71) ! C'est tout à fait cela, ici nous essayons vraiment de modifier vos habitudes alimentaires en profondeur, de vous réapprendre à manger pour garder la ligne et la santé à très long terme.

malou (29) répond Posté le 09-10-2008 à 08:25
malou à malou, jaie 60ans tu me mets ton poids et ta taille et je te donnes le nombre de points et aussi si tu fais des activités( marche vélo ect. . ..)a+

Artemisia (coudrecieux, 72) répond Posté le 28-09-2008 à 12:33
Je connais bien WW depuis 1984 perdu 40 kg, repris perdu, repris encore + etc. . . toujours reprise et petite crise de boulimie après avoir perdu. Les réunion? je suis végétarienne et les animatrices ne sont pas formée à ça. Elles sont même désagréables. J'ai fais WW par internet depuis janvier 2008 . Le système de points, depuis le temps je jongle bien avec. J'ai perdu 22 kg. J'ai encore une quinzaine de Kg à perdre et j'ai très peur de la reprise de poids après. J'ai choisi la méthode du Dr Cohen maintenant en espérant que ça marche durablement.

Nadia (Genève, 12) répond Posté le 24-09-2008 à 20:35
bonjour a vous tous et toutes
comme baeucoup j'ai perdu du poid svec ww mais repris dans les 10 ans qui ont suivi donc 100 pour 100 JMC

Cécelle (71) répond Posté le 23-09-2008 à 21:48
Ma petite soeur fait actuellement le programme WW. Je préfère le programme du Dr Cohen, les menus sont équilibrés, les recettes sont délicieuses avec peu de gras et DR Cohen nous éduque avec ses petites vidéos alors que WW il faut compter et le programme et qu'aucune rééducation n'est mise en oeuvre.

malou49 (49) répond Posté le 15-09-2008 à 22:13
je suis d'accord avec Irene je fais un melange des deux programmes car je n'ai jamais pu suivre les menus je suis sans doute trop independante j'avais suivi ce regime ww en 83 et perdu 18k
depuis le 7 juillet j'ai perdu 4k mais une semaine dans le Perigord m'afait reprendre 800g j'ai repris le comtage des points et je pense que ça ira .Je suis en meme temps les conseils du dr COhen comme Irene

491 - 500 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen