Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Irene (13) | Posté le 19-08-2008 à 13:04 | |
| Le systeme des points et des réunions,vous aimez? | |||
Retour au forum
|
|
Nouchka (38) répond | Posté le 02-02-2009 à 13:15 | ||
|
j'ai voulu dire que le régime de ton ami était très triste cuisine fais toi plaisir si tu manges tt à l'eau le jour ou tu craques tu ne peux plus t'arreter car tu as trop manqué de tt sors toi des ww et relie le régime cohen tu verras qu'il y a bcp de similitude
|
||||
|
|
Nouchka (38) répond | Posté le 02-02-2009 à 13:10 | ||
|
Nicole le régime de ton ami pharmacienne est très tréussir un réussir un régime il faut se REGALER et pas se MARTYRISER avec des légumes à l'eau mets dans le tégime Cohen fais la cuisine un jour une recette et puis une autre si tu trouves des bonnes recettes dans le livre de ww mais cuisine il faut se faire plaisir car un régime est un long chemin si tu manges tt à l'eau tu ne vas pas tenir dans le temps
|
||||
|
|
grossepuce (12) répond | Posté le 02-02-2009 à 03:43 | ||
|
Donc il faut assister aux réunions pour savoir le nombre de points, mais je me suis renseignée hier, le prix de la réunion 12 euros, je dois faire aller retour 60 kms tu vois à combien ça va revenir, puis mes amies que j'avais invités hier, elle, est pharmacienne et m'a dit "y a pas de secret" parce qu'elle est très mince pendant un moment tu fais cuire à la vapeur tu agrémentes avec huile d'olive, condiments et tout d'abord ça fera du bien à ton cholestérol et ensuite puisque tu as le livre WW la minceur gourmande avec 260 recettes tu essayes.
Je vais faire comme ça au début ensuite vers le mois d'avril je verrai où j'en suis. Noucka je te remercie pour tes conseils. Ne regarde pas à quelle heure j'ai posté mon e-mail en ce moment je dors très mal. A+ |
||||
|
|
Nouchka (38) répond | Posté le 01-02-2009 à 20:53 | ||
|
Nicole pour ta question pour le capital points tu as un questionnaire à remplir qui te donne le nombre de points que tu dois consommer dans la journée chaque aliment correspond à des points voila as tu d'autres questions ?
|
||||
|
|
grossepuce (12) répond | Posté le 01-02-2009 à 06:28 | ||
|
J'ai oublié de vous demander et je vois que Nouchka à l'air de s'y entendre, à combien de points on a droit par jour. C'est calculer comment ? car je suis tombée sur un site pour la liste des points
http://www.mesregimes.com/calcul-calories.htm et j'en ai vu un autre concernant aussi les points http://pagesperso-orange.fr/akbb/kit002/guide des courses.htm Merci pour votre aide A+ |
||||
|
|
grossepuce (12) répond | Posté le 01-02-2009 à 06:23 | ||
|
Bonjour les filles
Je vois que vous parlez du régime WW, j'ai une amie qui le suit depuis très longtemps et elle n'a jamais repris 1 gramme. Elle me dit qu'il est plus attrayant que celui de JMC, pour celles qui l'ont fait pourriez-vous me dire ce que vous en pensez. Moi j'étais allée chez une diététicienne mais tout peser , manger à l'eau avec un peu d'huile d'olive dessus ça devient agaçant. Je vous remercie pour vos conseils et vous souhaite une bonne journée. A+ |
||||
|
|
cathy (92) répond | Posté le 29-01-2009 à 19:27 | ||
|
Deux semaines de régime ww pas tres efficace les résultats sont pas concluants j'ai presque rien perdu qq centaines de grammes qui vont et viennent je suis déçue
|
||||
|
|
salsa (metz, 57) répond | Posté le 29-01-2009 à 18:32 | ||
|
moi aussi je sort du regime w.w javais tout perdu mes 9kg mais au bout de 6 mois apres la stabilisation j en ai repris 8kg. . .. Alors .il fallait que je passe a autre chose .
|
||||
|
|
cathy (92) répond | Posté le 24-01-2009 à 14:20 | ||
|
CE que j'aimme dans ww c'est qu il n'y a pas de menu imposé comme avec jmc donc on mange ce que l'on a dans le frigo et ce que l'on a envie en faisant attention aux points bien sur c'est moins contraignant et pas de liste de course a n en plus finir
|
||||
|
|
Nouchka (38) répond | Posté le 22-01-2009 à 12:22 | ||
|
clémentine tu as raison moi ausi je change mais surtout ne prends ps des féculents à satiété si tu veux des équivalences en pts tu peux me demander
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.