Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Irene (13) | Posté le 19-08-2008 à 13:04 | |
| Le systeme des points et des réunions,vous aimez? | |||
Retour au forum
|
|
Nouchka (38) répond | Posté le 03-02-2009 à 12:49 | ||
|
Nicole tu as droit à 20 pts/jour pour ton livre il est ancien tu en as un autre qui a les menus et qui est très bien :Saveurs et équilibre de ww. j'essaie de tenvoyer un mail.
|
||||
|
|
cathy (92) répond | Posté le 03-02-2009 à 09:08 | ||
|
nicole va voir sur le site que je t'ai indiqué ,
il existe pas mal de bouquin sur ww va voir a la fnac ou sur leur site |
||||
|
|
grossepuce (12) répond | Posté le 03-02-2009 à 09:05 | ||
|
J'ai toujours des questions, excusez-moi de vous ennuyer encore une fois, on m'a donné un livre Wieght Watchers le titre La minceur gourmande 260 recettes pour mincir en toutes occasions Préface du Dr Francine Duret-Gossart, la personne ne voulait pas le garder. Est-ce que vous savez si toujours avec le régime WW il existerait des menus complets prévus pour tous les jours. Donnez moi le titre si vous connaissez. Merci
|
||||
|
|
grossepuce (12) répond | Posté le 03-02-2009 à 08:48 | ||
|
Merci Cathy mais comment fais-tu pour les compter les points, ça m'intéresse.
Merci d'avance |
||||
|
|
cathy (92) répond | Posté le 03-02-2009 à 08:46 | ||
|
Nicole , tu peux compter en gros il te faut 18 points par jour
|
||||
|
|
grossepuce (12) répond | Posté le 03-02-2009 à 05:35 | ||
|
Merci aussi à Cathy, que c'est bien un forum comme ça , on se soutient et on s'aide.
|
||||
|
|
grossepuce (12) répond | Posté le 03-02-2009 à 05:34 | ||
|
Que tu es gentille voilà les éléments que tu me demandes :
j'ai eu 62 ans le 25 janvier je pèse 70 kgs Pour mon activité quotidienne si je marche lorsqu'il fait beau je fais 3 kms puis je vaque à mes occupations de la maison, faire son ménage, faire les menus et c'est toute. Je suis plutot sédentaire , je marcherai quand il fera moins froid car j'ai un glaucome aux yeux pour compléter la chose, des rumathismes, j'ai de l'arthrose plein le dos d'ailleurs le 24 février je vais passer une IRM aux lombaires car j'ai souvent mal en haut de la cuisse au nerf sciatique qui s'enflamme et je te dis pas la douleur. Je te remercie mais tu vois c'est ça la retraite "avoir mal et souffrir", j'ai hérité tout ça de ma maman qui malheureusement n'est plus là. BISOUS et Merci beaucoup |
||||
|
|
Nouchka (38) répond | Posté le 02-02-2009 à 22:18 | ||
|
pour que je calcule px tu me donner ton age,ton poids combien tu nmesures ton activité quotidienne
|
||||
|
|
cathy (92) répond | Posté le 02-02-2009 à 19:30 | ||
|
tape flexi point sur google et tu trouveras un site ou on te donne tous les points
|
||||
|
|
grossepuce (12) répond | Posté le 02-02-2009 à 16:50 | ||
|
Merci Nouchka pour tes bons conseils, mais il va falloir que j'aille à des réunions WW pour savoir le nombre de points auxquels j'ai droit et vu ma maigre retraite. . ...
Approximativement pour 70 kgs et 163 cm tu vois pas à combien je peux avoir droit car j'avais trouvé un site que j'ai nommé plus haut pour la valeur des points. Merci A+ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.