Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Irene (13) | Posté le 19-08-2008 à 13:04 | |
| Le systeme des points et des réunions,vous aimez? | |||
Retour au forum
|
|
AVILA (BAZUS, 31) répond | Posté le 21-02-2009 à 10:49 | ||
|
j'ai fait WW il y a 15 ans et j'avais perdu 28kg en 1 an et j'ai tout repris en 2ans.il ya a eu diététicienne, nutritioniste là aussi çà marche mais reprise rapide .J'ai commencé JMC depuis 2 semaines et j'en suis à -3,6 en mangeant beaucoup et en m'étant remis au sport: aquagymn,cardio et marche environ 5h semaaine . çà marche mais après !!!courage à vous toutes
|
||||
|
|
nikou (crespin, 59) répond | Posté le 21-02-2009 à 10:17 | ||
|
j'ai hesite entre ww et jmc je viens de m'inscrire a jmc mais j'ai une amie qui souhaite que je vienne a ww alors j'hesite votre avis s'il vous plait
|
||||
|
|
monica (38) répond | Posté le 21-02-2009 à 09:37 | ||
|
ANDALUCIA, moi aussi j'ai fait WW, 2 fois, la dernière j'avais perdu 30 kg en 2 ans, mais suite au décès de mon mari j'ai tout repris (sans rien manger !) et je préfère reprendre avec JMC pour ne pas avoir à aller à ces réunions, se déplacer et "être obligé" quasiment d'acheter tous les livres, j'ai tous les livres de recettes de l'époque. J'ai commencé le 12/01, et j'en suis à -4 (en 6 semaines, ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà ça en moins.
Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
andalucia (st g. d reneins, 69) répond | Posté le 21-02-2009 à 00:40 | ||
|
W Watchers?
j'ai essayé il y a 2 ans,j'ai démarré les réunions toute seule puis ma soeur qui avait 7 kg à perdre m'a rejoint puis une de ces copines. . . pour elles 2 ça a super bien marché dès le départ -3kg pour l'une ,la 1èr semaine et -2,5 pour l'autre.moi,je ne perdais pas plus de 0,800kg par semaine. le calcul des points ,on sy fait rapidement. . .mais il faut noter ,calculer. . .ça m'a pris la tête dans le sens où je faisait beaucoup d'effort pour peu de résultat. et puis les réunions me barbaient.le fonctionnement,je n'appréciais pas trop la nana qui faisait la réunion. les produits étant présenté à l'entrée . . .juste dans le passage où nous faisions la queue pour la pesée!! du fait,que je ne perdais ,on m'a bien vite fait comprendre que je n'étais pas désirée aux réunions! j'ai arrété d'aller au réunions car j'avais des vertiges(j'ai compris plus tard que mon corps refusait ce que je m'infligeait)j'ai donc arrété.et je me suis inscrite sur le site internet ww avec une copine. qui,elle,a super bien perdue!!! mais moi,pas! bien que le calcul des points se fasse tout seul sur le site,je n'ai pas eu de résultat assez satisfaisant pour continuer. Après avoir été suivie par un psy et avoir appris des techniques pour me détendre.(technique de respiration)1 an après WW, me voilà de retour plus que jamais déterminée,sur le site de JMC,et là surprise,en attendant de commencer le 16,j'avais déjà commencé a faire attention et miracle:-2 kg!!!! bon courage à toutes |
||||
|
|
grossepuce (12) répond | Posté le 20-02-2009 à 07:15 | ||
|
C'est parce qu'aussi tu as les moyens de payer les réunions, tu t'imagines pour moi j'ai regadé il n'y a pas longtemps , l'inscription est 17 euros et chaque réunion 12 euros. Tu vas me dire sur ce site c'est pareil, non vu que je n'ai payé que 3 mois 59 euros, puis ensuite tu n'as pas accés à tout mais tu peux y rester.
Puis les réunions WW sont à 30 kms de chez moi. On peut prendre aussi sur internet mais c'est pas pareil, je te dirai aussi que les animatrices sont formées pour vendre, ton poids elles en ont rien à faire, c'est la méthode américaine comme tous ce genre de réunion. |
||||
|
|
koni 56 (lorient, 56) répond | Posté le 19-02-2009 à 10:09 | ||
|
je suppose que c'est son expérience avec ses patients qui lui ont prouvé (et c'est aussi ce que j'ai constaté aux réunions, sans vraiment me l'expliquer) que si l'on essaye seul, avec les outils que l'on a conservés, ça ne marche pas et dès que l'on revient aux réunions ça marche ! Peut-être le fait d'être pesé par une tierce personne ? ? ?
|
||||
|
|
grossepuce (12) répond | Posté le 18-02-2009 à 06:32 | ||
|
Bonjour tout le monde
KONI pour quelles raisons ton médecin te conseille de reprendre Weight Watchers, t'a-t-il donné les motifs qui ne lui plaisent pas avec le régime de JMC ? ? ? ce serait intéressant d'avoir des explications. |
||||
|
|
koni 56 (lorient, 56) répond | Posté le 16-02-2009 à 10:04 | ||
|
Bonjour à toutes !
Mais je vois que vous parlez de WW comme si vous le connaissiez !!! Moi, je l'ai découvert en 1994, je l'ai suivi, ai perdu 18 kg, sans problème, en prenant mes repas en famille (j'ai 4 enfants, qui à l'époque avaient entre 4 et 18 ans!). J'ai tout repris entre 2007 et 2008, sans doute à cause d'un problème grave de santé de mon mari (les priorités peuvent changer !) et j'avais envie de tenter autre chose j'ai donc choisi JMC, mais c'est vraiment de régime qu'il parle et je vais arrêter au terme du 1er mois : je reprends WW sur les conseils de mon médecin ! et ça marche ! |
||||
|
|
dane (paris, 75) répond | Posté le 15-02-2009 à 00:02 | ||
|
ww je n'ai jamais fait compter les points çà m'ernerverai!!je prefére celui du doct JMC on as pas de points a compter et le forum et trés conviviable!! bonne nuit les filles.dane.
|
||||
|
|
grossepuce (12) répond | Posté le 07-02-2009 à 05:08 | ||
|
Excusez moi j'ai cliqué deux fois car le départ était long
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.