Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Irene (13) | Posté le 19-08-2008 à 13:04 | |
| Le systeme des points et des réunions,vous aimez? | |||
Retour au forum
|
|
MARA (13) répond | Posté le 04-03-2009 à 19:08 | ||
|
Salut tout le monde,vous vous posez la question WW ou JMC?je pense que le choix est personnel,c'est comme on le sent et surtout la motivation que l'on a.Moi j'ai 49 ans ,j'ai suivit WW des années,le positif c'est l'équilibre alimentaire ,j'ai donc bien maigri presque toujours mais ces dernières années impossible de garder une perte de poids(en fait depuis l'arrêt du tabac).
Je me suis inscrite le 9 février au régime de JMC,j'ai perdu à ce jour + de 4 kg,un exploit pour moi.En fait j'avais besoin de changer,ce qui était bon pour moi à une époque ne l'est plus maintenant.Avec WWje mangeais trop de féculents,je m'en rend compte.Et puis il y a tout ce que vous avez dit:vendre les produits WW,ne pas s'occuper des gens qui ne perdent pas depuis qq temps. . .Je suis heureuse de mon choix car JMC c'est aussi très équilibré, moins cher et je ne dois pas me déplacer,c'est important pour moi(je suis agricultrice).Voilà après vous avez le choix. |
||||
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 28-02-2009 à 13:58 | ||
|
cé comme tous les régimes,il faut respecter les bases tte sa vie.gé eu des nouvellesde ma soeur,en fait elle a repris 8kg sur plusieurs mois,et elle reconnait ke cé sa faute car avec le stress,les soucis elle sé laissée aller.je pense qu'avec JMC ce sera pareil si on reprend nos mauvaises habitudes
|
||||
|
|
koni 56 (lorient, 56) répond | Posté le 28-02-2009 à 09:02 | ||
|
Le problème avec ww (mais surement comme tous les régimes !!!) c'est de reprendre petit à petit ses mauvais réflexes ! les 1er kg repris m'ont fait sourire, les suivants mon entourage m'a dit que "j'avais meilleure mine et l'air moins fatigué", et entre avril et septembre + 6 kg, sans m'en rendre compte !!! il faut apprendre à garder le contrôle en permanence !!! et c'est dur !
|
||||
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 26-02-2009 à 22:29 | ||
|
ww a été mon premier régime il y a 30ans,j"avais perdu 9kg en 6mois,je n'allais pas aux réunions mais ma mère oui et j'utilisais ses feuilles de menus.puis je me suis mariée et au fil des années je me retrouve avec 23kg en plus.ma soeur a perdu 16kg avec ww et en très contente,elle m'a donné le régime à points et j'ai acheté un des bouquins,les recettes sont délicieuses,c'est sûr mais compter les pts ,c'est trop contraignant, de plus 38e par mois,je ne peux pas car j"ai besoin maintenant d'un soutien.vendredi dernier,je me suis retrouvée sur le site de JMC et ça m'a bien tentée.dans qqs mois je pourrais mieux comparer mais je suis assez confiante. kinou(37)
|
||||
|
|
fleur de lotus (01) répond | Posté le 26-02-2009 à 13:53 | ||
|
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai déjà suivi le programme ww, très bien perdu et tout repris ces fichus kilos car dérapages non contrôlés!
Donc, j'ai voulu tester savoir maigrir de JMC. Pour celles qui aiment s'en tenir à une liste de courses et à des menus imposés avec pas mal de temps pour cuisiner les recettes prescrites, ok ! Pour moi, c'est non! trop cadré! Avec ww on peut composer ses menus en fonction de son temps disponible et si compter les points au départ est contraignant, après ça devient quasi automatique et il faut avouer que leurs recettes sont délicieuses! Par contre, les réunions, c'est souvent la cata, très peu d'écoute personnelle et beaucoup de publicité pour VENDRE! du bénéfice, de la recette, du chiffre! Le plus du Dr JMC, les explications claires, les vidéos et les conseils! Alors, je jongle avec ces deux programmes et depuis début janvier, j'en suis à -5,200kgs aujourd'hui. |
||||
|
|
andalucia (st g. d reneins, 69) répond | Posté le 21-02-2009 à 23:59 | ||
|
jvemensortir.
je suis d'ac avec toi.quand tu dis que les recettes sont délicieuses à WW.qd j'ai fait le régime WW,j'ai acheté pleins de bouquins (promo oblige). mais 2 ans après ,je ne me sert que de ceux là pratiquement,car ils sont super bien et les recettes sont faciles. d'ailleurs,j'ai aussi acheté le rond/plastic qu'on met ds la poêle pour éviter de metttre de la MG. ça c'est super bien et ça coute pas cher!tu cuit n'importe quoi. . .et pour le poisson,c'est génial,pas de Mg ni de farine à mettre. tchao |
||||
|
|
jvemensortir (38) répond | Posté le 21-02-2009 à 22:12 | ||
|
bonjour, je suis comme cathy j'en ai beaucoup plus appris avec jmc qu'avec ww, que jai d'ailleurs fait 3 ou 4 fois avec seulement un résultat de moins 18 kgs la 1ere fois et les fois suivantes malgré les réunions je n'étais pas motivée du tout, c'était toujours le même discours répétitif qui n'apporte plus rien au bout de qq semaines et c'est vrai que si on ne perd pas je pense que question publicité ca doit leur faire du tort et on sent bien les reproches et les sous entendus nous faisant comprendre que finalement on ferait mieux de rester chez nous plutot que de ne rien perdre. (ou de se bouger un peu plus) pour ma part, je pense que manger des pâtes ou autres féculents à volonté , à la fin de la journée si le nombre de points n'est pas dépassé le nombre de calories est assez elevé. Un seul bon
point, chez ww les recettes sont délicieuses et ceux qui ne sont pas au régime ni voient que du feu. |
||||
|
|
Cathy (Evreux, 27) répond | Posté le 21-02-2009 à 20:42 | ||
|
si on prend l'abonnement chez WW le mins cher c'est 38€ par mois alors que Là c'est 14€ par mois le compte est vite fait
|
||||
|
|
koni 56 (lorient, 56) répond | Posté le 21-02-2009 à 20:27 | ||
|
Moi j'ai choisi ! ce sera WW ! d'ailleurs mes enfants ont regardé les menus de JMC et m'ont demandé pourquoi je ne retournais pas plutôt chez WW, "parce que quand tu fais bien, on mange bien et surtout c'est varié !" et par le biais des promotions ça ne fait pas plus de 8 euro par semaine
|
||||
|
|
Cathy (Evreux, 27) répond | Posté le 21-02-2009 à 13:45 | ||
|
j'ai suivi WW plusieurs fois chaque fois cela a marché et chaque fois j'ai repris. l'année dernière j'y suis encore retourné en me disant que c'était la dernière fois j'y suis retourné avec une amie (c'est elle qui m'a forcé la main en fait)et le régime à point avait encore changé (car il change régulièrement) donc j'ai acheté les nouveaux livres (alors que j'en ai plein la bibliothèque), la balance à point le CD de marche etc. . . pour perdre en 6 mois 2Kg donc je n'y suis pas retourné. j'ai dépensé énormément, les réunions ne sont pas forcément intéressantes c'est surtout la promotion de leurs différents produits et accessoires. Je me suis donc inscrite en janvier pour le régime JMC j'en ai plus appris en 2 mois sur ce site qu'en plusieurs années chez WW.
c'est mon expérience maintenant c'est à vous de voir. mais je vous assure que compter sans arrêt les points à la longue cela devient fastidieux alors qu'avec le régime du docteur Cohen on ne se prend pas la tête et cela marche sans avoir faim et sans frustration.courage à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.