Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Irene (13) | Posté le 19-08-2008 à 13:04 | |
| Le systeme des points et des réunions,vous aimez? | |||
Retour au forum
|
|
koni 56 (lorient, 56) répond | Posté le 30-03-2009 à 08:24 | ||
|
oui ! tous les régimes sont à vie !. . . enfin, les bonnes habitudes devraient être acquises ! Mais ce n'est pas si simple : on n'est jamais à l'abri des accidents de la vie. . . Ce que j'aime avec WW c'est que si on gère bien ses points ça passe totalement inaperçu, en famille et en société !
|
||||
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 29-03-2009 à 22:57 | ||
|
Et comme tout "régime",c'est à vie ke nous devrons faire très attention
|
||||
|
|
Kinou (37) répond | Posté le 29-03-2009 à 22:56 | ||
|
POUr avoir fait les 2 mantenant,JMC et WW,je garde 1 préférence pour JMC.
WW:compter les points me soulent comme disent les jeunes,aller aux réunions,ce n'est pas toujours possible avec mon travail et on est plus tenté d'acheter tout ce k'ils proposent.Et l'abonnement revient plus cher. JMC:les menus faits d'avance ça me convient très bien, moi ki avait l'habitude de les faire à la semaine,ça me prenait bcp de temps.Ses livres?je ne suis pas spécialement tentée de les acheter,je trouve ke sur le site nous avons suffisament d'infos,on peut poser des kestions et on nous réponds dans les 48h. . .Je dis bravo à l'ékipe JMC. |
||||
|
|
cathy (drocourt, 62) répond | Posté le 29-03-2009 à 12:19 | ||
|
j'ai fait le régime cohen pendant 6 mois et j'avais perdu 9kg. j'ai arrêté et j'en ai repris 7, je me suis réinscrite chez WW que je trouve plus permissif et plus facile à gérer. Finalement j'ai reperdu les 7 kg sur 9 semaines et c'est plus facile avec la famille et les sorties, les recettes sont plus agréables, je me sens moins frustrée. De toute façon, quelque soit le régime, pas d'illusion et pas de vaccin, si on ne garde pas l'équilibre alimentaire, on compense avec les féculents et les graisses et on reprend, nous serons obligés de faire attention pour le restant de notre vie !!!
|
||||
|
|
henri (aubigny en artois, 62) répond | Posté le 28-03-2009 à 09:40 | ||
|
je connais une infirmiere qui preconisais et qui applicain ce regime
elle a arreter aujuor'dhui elle a redoubler son poidds un vrais tonneau |
||||
|
|
florence (lyon, 69) répond | Posté le 28-03-2009 à 07:34 | ||
|
bonjour
voici ma situation j'ai 3 enfants et suite à ma 3ème grossesse j'ai décidé de perdre mes quelques kilos (8kg) en m'inscrivant à la méthode jmc en juillet 2008 j'ai perdu effectivement quelques kilos mais aujourd'hui ils sont revenus je suis tenté par la méthode weight watchers je susi alée sur leur site 1 mois 45€ et 3 mois 60€ c'est un peu cher donc avant j'aimerais votre avis j'ai lu la discussion je penche pour cette methode car j'ai 3 enfants et il dise sur le site que ww est comptabible avec une vie de famille. merci de vos témoignages Florence |
||||
|
|
jacotte (28) répond | Posté le 27-03-2009 à 16:51 | ||
|
que ce soit un regime ou l'autre il n'y en a pas un personnalise il faut se debroiller avec les listes et quelques conseils ww est certainement comercial mais jmc n'est pas mieux avec toutes ses emitions tele et ses livres donc je vais arreter la les depenses je pense y arriver aussi bien toute seule bon courage a toutes
|
||||
|
|
asterix (bessancourt, 95) répond | Posté le 27-03-2009 à 15:42 | ||
|
oui certainement c'est aussi commercial
mais, c'est un service , par contre le site ne se transforme pas en boutique. Par contre mon propos n'est en aucun cas de dire que ce n'est pas bien au contraire mais en ce qui me concerne les réunions et compter les points j'ai trouvé çà un peu fastidieux et pour les réunions assez barbant pour un homme d'ailleurs je n'en ai jamais beaucoup vu , dés lors où j'ai eu trois echecs ,que les programmes ont changés trois fois entre temps et parfois de manière importante,avec par concéquant tous les bouquins à racheter ,les programmes informatiques etc. . .l'esprit me semble peut être un peu diffèrent mais ceci n'est que mon point de vu ce qui n'empeche pas que WW reste un des programmes des plus efficace mais qui en ce qui me concerne dans le temps ne fût pas des plus facile à tenir celà dit je ne veux vexer personne! |
||||
|
|
asterix (bessancourt, 95) répond | Posté le 27-03-2009 à 15:41 | ||
|
oui certainement c'est aussi commercial
mais, c'est un service , par contre le site ne se transforme pas en boutique. Par contre mon propos n'est en aucun cas de dire que ce n'est pas bien au contraire mais en ce qui me concerne les réunions et compter les points j'ai trouvé çà un peu fastidieux et pour les réunions assez barbant pour un homme d'ailleurs je n'en ai jamais beaucoup vu , dés lors où j'ai eu trois echecs ,que les programmes ont changés trois fois entre temps et parfois de manière importante,avec par concéquant tous les bouquins à racheter ,les programmes informatiques etc. . .l'esprit me semble peut être un peu diffèrent mais ceci n'est que mon point de vu ce qui n'empeche pas que WW reste un des programmes des plus efficace mais qui en ce qui me concerne dans le temps ne fût pas des plus facile à tenir celà dit je ne veux vexer personne! |
||||
|
|
annemarieb (20) répond | Posté le 27-03-2009 à 13:10 | ||
|
oui c'est vrai que WW c'est bien mais faut-il avoir des réunions de groupe là où vous trouver. Moi j'aime bien avec JMC , le fait , en tous cas dans les premières semaines d'avoir un rendez-vous quotidien. Je trouve que ww sur les équivalences sont très clair, c'est plus flou et peut-être plus libre chez JMC
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.