Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et Weight Watchers alors?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Irene (13) Posté le 19-08-2008 à 13:04
Le systeme des points et des réunions,vous aimez?
Retour au forum
Sylvia (62) répond Posté le 21-06-2009 à 00:03
points : oui, pas compliqué mais FASTIDIEUX

réunions : oui bien


Sylvia (62) répond Posté le 21-06-2009 à 00:02
salut,

moi je ressors de WW et je trouve laborieux de compter les points. . .

c'est pourquoi je me tourne vers cet autre programme avec JM COHEN


louloute (93) répond Posté le 09-06-2009 à 21:17
Bonjour

Moi aussi je suis passé par ww et ça m'a bien aider à perdre aprés chaque grossesse, pour la premiére j'ai perdu 10 kg mais je n'ai pas étais au bout et j'en ai gardé un peu et ensuite pour la deuxiéme 11 kg et comme vous il y a eu un moment ou je manquais de cadre dans ce programme ou "manger à satiété" des féculents m'a déséquilibré mon alimentation dans laquelle il manquait franchement de protéine (je m'en rend bien compte aujourd'hui) et petit à petit on glisse. . .mais par contre je n'ai repris à chaque arrêt que 2kg ça va je trouve
j'ai quand même gardé quelques livres de recettes et ma calculatrice à point ça donne une idée quand on veut acheté du "tout fait"
j'ai été surprise de voir que le programme JMC étais basé sur des menus à suivre, ça m'a même fait peur au début mais je me suis prété au jeu et finalement je ne regrette pas j'ai mçeme découvert de nouveaux aliments
bonne continuation et à bientôt


Kayser Genevieve répond Posté le 01-06-2009 à 17:28
moi aussi j'ai fait wwwj'ai perdu 30 kgs mais je n'ai pas fais le maintien et j'ai tout repris
aujourd'hui je commence JM Cohen et je trouve que cela est très pointu et j'y crois


annemarie (35) répond Posté le 01-06-2009 à 15:16
et oui comme je le disais l'autre jour je commence a me reprendre et voila que je viens d'hospitalisé ma maman je suis très inquiète car elle a un problème cardiaque donc je dort mal et tout son chêne


annemarie (35) répond Posté le 29-05-2009 à 23:26
mazerty 61 excusé moi dans le 1ère message il y a eu une faute de frappe je suis sincère et je suis complètement pomme


annemarie (35) répond Posté le 29-05-2009 à 23:19
bonsoir m'asservi je ne sais si cela est pour moi mais rassure toi cela fait des années que je luttes contre les kg mais helas pas beaucoup de résultat parfois même découragent jacque-fois que je commence un regime une merde vient s'installer et Jacques fois je plonge et surtout je suis vraiment seul


annemarie (35) répond Posté le 29-05-2009 à 23:07
je suis le regime de j Michel cohen mais voila je traverse une période très difficile des enfants en gardes a des heures très irrégulières et parfois tout est près pour être cuisiner et un petit écart tout dérape et j'avale mon repas en 5mm je ne peu plus faire de marche que j aime beaucoup mon mari même pas toujours ce que je fais il est très classique et pour finir mes enfants sont souvent avec nous ce qui fait que je suis obligé de faire la cuisine il est vrais que j'aime faire la cuisine plus jeune je voulais être cuisinière pour mes parents ce fut un non très sec


Couette (Pontoise, 95) répond Posté le 29-05-2009 à 15:36
J'ai tenté WW. J'ai plutôt bien perdu: 5kg en 7 semaines environ. Par contre après, j'ai stagné et je n'ai pas reçu l'écoute et les conseils nécessaires pour rebooster ma perte de poids. L'animatrice était très sympa et motivante mais j'y allais le samedi matin et il y avait trop de monde, je pense, pour se pencher sur mon cas en particulier.
Du coup, j'ai décroché, j'ai commencé à ne plus compter mes points ni noter ce que je mangeais, j'ai vite glissé à presque ne plus manger que les féculents à satiété etc. . . Je ne suis pourtant pas du genre à aimer les régimes où il faut suivre "strictement" un menu mais pour le coup, peut-être que WW était un peu trop libertaire pour moi. Voilà pourquoi je vais essayer le régime JMC.
Par contre je ne regrette pas mes achats de livres de recettes car il y en a plein qui sont super faciles pour les débutantes et qui sont délicieuses y compris pour les maris qui râlent d'être au régime forcé quand leurs femmes veulent perdre du poids! Ils n'y voient que du feu!!!!


MAZERTY 27/02 (61) répond Posté le 28-05-2009 à 09:47
ANNEMARIE ne reste pas avec tes kilos viens chez JMC. Je me suis inscrite pour 6 mois 89€ ce qui fait 15€ par mois. Je trouve cela très raisonnable et ça marche, tu verras. Moi je marche beaucoup avec les équivalences et j'ai du résultat. Courage



371 - 380 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen