Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et Weight Watchers alors?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Irene (13) Posté le 19-08-2008 à 13:04
Le systeme des points et des réunions,vous aimez?
Retour au forum
Lucia (06) répond Posté le 14-07-2009 à 20:15
je vous lis et moi aussi je suis assez découragée:je trouve les repas de JMC trop compliqués et utilisant des ingrédients que je n'utilise jamais et que en + je n'aime pas!!!!Les WW me convenaient mieux Désolée de dire ce que je pense mais qui est tt à fait personnel:


mamiekiki (78) répond Posté le 13-07-2009 à 09:49
Moi aussi j'ai faitWWil y a 2 ans j'avais obtenu des résultats positifs, mais malheureusement je n'ai pas fait la période de stabilisation, donc j'ai pratiquement repris les kgs perdus. De plus j'en avais assez de compter les points malgré tout je garde les livres de recettes achetés car très bien et même pour ceux qui ne sont pas au régime . . . Actuellement je fais JMC surtout avec les équivalences et je perds doucement mais sûrement "j'espère"


annemarie (35) répond Posté le 07-07-2009 à 10:53
comme toi SYLVIA j'ai des enfants et je suis assistante maternelle alors toujours du monde a la maison pour te dire difficile de tenir un regime bien carre depuis 6 mois je suis complètement perdue car je perd 1kg-j'en prend 2kg et pour finir le tout je suis seul a bientôt


annemarie (35) répond Posté le 07-07-2009 à 10:41
sylvia comme toi j'ai l'impression de payer pour rien sur tous les régimes ce que je peu constatée il faut rien faire d'autre que du sport et suivre a la lettre la semaine sans dévier d'un poil cela devient tres complique et décourageant il faut que l'on tienne bon et prendre notre courage en main


Sylvia (62) répond Posté le 07-07-2009 à 08:49
éh bien écoutez :

1ère sem : suivi la page de menus à la lettre : -2kg

2è sem : j'ai retravaillé, pas le temps de cuisiner (j'ai joué sur les équivalences) : +1kg

cela me semble INSURMONTABLE de suivre ces menus à la lettre qd on travaille et qu'on a 3 enfants. . .

je sui perdue , déboussollée, déçue. . . impression de payer pour rien. . .


annemarie (35) répond Posté le 03-07-2009 à 08:42
actuellement je plonge impossible de reprendre le rail je fais tout a l'envers vraiment j'ai beaucoup de mal


jenny (76) répond Posté le 02-07-2009 à 12:26
J'ai fait WW et j'ai bien perdu environ 20 kg; puis je suis tomber enceinte et j'ai tout repris. . . Le régime est très bien, j'aime bien la libèrté qu'il offre. Ce que je détestait parcontre, c'était le côté très commercial de leur réunion, ils essayent toujours de te vendre quelque chose alors que tu payes déjà ta réunion un prix assez conqéquent chaque semaine. . . C'est pour cela que je n'avais pas trop envie d'y retourner et que sur les conseil de ma soeur je me suis inscrite ici. . .
J'ai été un peu déboussolée les 2 premiers jours par ces histoires de menu, mais finalement je m'en sert comme "boîte" à idée et j'essaye de tenir compte de mes envies. Je n'ai commencé que lundi alors je ne sais pas encore si c'est efficace. . .


jenny (76) répond Posté le 02-07-2009 à 12:23
J'ai fait WW et j'ai bien perdu environ 20 kg; puis je suis tomber enceinte et j'ai tout repris. . . Le régime est très bien, j'aime bien la libèrté qu'il offre. Ce que je détestait parcontre, c'était le côté très commercial de leur réunion, ils essayent toujours de te vendre quelque chose alors que tu payes déjà ta réunion un prix assez conqéquent chaque semaine. . . C'est pour cela que je n'avais pas trop envie d'y retourner et que sur les conseil de ma soeur je me suis inscrite ici. . .
J'ai été un peu déboussolée les 2 premiers jours par ces histoires de menu, mais finalement je m'en sert comme "boîte" à idée et j'essaye de tenir compte de mes envies. Je n'ai commencé que lundi alors je ne sais pas encore si c'est efficace. . .


nineja (76) répond Posté le 24-06-2009 à 14:17
coucou Sylvia moi aussi j ai fais ww et tous les autres.pas de mysteres tu reduis ton alimentation, tu maigris.tu manges comme tout le monde ,uu grossis.donc il faut toujours se controler sinon nous serons des grosses DONDONS.courageon y arriveraset on serales plus BE LLLLLLES bisous


Sylvia (62) répond Posté le 24-06-2009 à 08:59
avec WW j n'avais pas l'impression de suivre un régime ; avec JM COHEN j'ai l'impression de suivre un régime. . .
j'adore le pain : avec WW jen mangeais plus, tout en comptabilisant ; là avec COHEN, j'en mange moins snif snif. . .
cela dit je crois à ce régime pour avoir vu le DR COHEN ds bcp d'émissions et ce u'il dit est censé.



361 - 370 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen