Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

et Weight Watchers alors?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Irene (13) Posté le 19-08-2008 à 13:04
Le systeme des points et des réunions,vous aimez?
Retour au forum
Tiniou (Troarn, 14) répond Posté le 20-01-2010 à 16:31
quel est le prix d'une réunion chez WW

chamade (28) répond Posté le 19-01-2010 à 16:50
JE PRéFéRAIS LES PETITS DEJ WW MAIS C EST VRAI QU à PRéSENT, JE N AI PAS FAIM ET C EST LE PRINCIPAL..JE SUIS LE RéGIME 1400 CONFORT à LA LETTRE..JE TROUVE LES RECETTES EXCELLENTES..J AI COMMENCé HIER ET SUIS TRèS ENTHOUSIASTE..JE N OSE IMAGINER L ARGENT QUE J AI LAISSé CHEZ WW. . .DES ANNéES. . .POUR. . .. . ...RIEN. . .CELA DOIT ME FAIRE 500 EUROS DU KG. . .ICI UN ABO 6 MOIS C EST 90 EUROS..DONC NETTEMENT PLUS à LA PORTEE DE TOUS

dom31 (31) répond Posté le 19-01-2010 à 14:51
j'ai dit il y aquelques jours que j'avais peur d'avoir faim avec ces menus, mais enfait il n'en ai rien.c'est vrai qu'avec WW , je devais manger trop de féculents..donc là cela a été un peu dur de les supprimer.

Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 19-01-2010 à 14:43
Dom31, après ton message, j'ai moi-même calculés à l'inverse les points en kcal sur des menus de bases à 20 pts (ancienne méthode) et des kcal en points sur ces menus, tu as raison, si tu transforme ici les kcal en points, je l'ai fait sur 1 semaines entière, on trouve :
Lundi : 16 pts
Mardi : 12.5 pts
Mercredi : 17 pts
Jeudi : 12.5 pts
Vendredi : 14 pts
Samedi : 22.5 pts
Dimanche : 13.5 pts
soit un total des 108 pts sur une semaine, normalement, minimum de 18 pts par jour soit : 126, donc un manque de 18 pts.

Par contre à l'inverse, j'ai calculer sur un menu de base de chez WW à 20 pts (seulement le lundi et le mardi) car calcul fastidieux ! . . .

Lundi : 1173 Kcal pour 20 pts au lieu de 1400 kcal
Mardi : 1213 Kcal pour 20 pts au lieu de 1400 kcal

Donc on peut en conclure, que les pts, ne veulent pas parler de kcal, vu qu'ils sont calculés à partir de lipides seulement et des kcal ! . . .

En plus, chaque aliment, à un nombre de kcal de la simple CC de paprika par exemple jusqu'à la part de boeuf !

Et que WW, presque tout les fruits et les légumes sont à 0 Pt, je n'en parle même pas pour la simple CC de paprika, dans mon exemple ! . . . Et que beaucoup d'aliments étaient à satiété (donc pt unique).

Voilà ce que je peux dire, donc pas forcément équitablement pour en démesurer l'aspect de savoir si oui ou non, c'est bien ou pas, l'essentiel, c'est que ces deux régimes soient équilibrés moins kaloriques, c'est tout ce qu'on leur demande, le but c'est de perd

Molly répond Posté le 19-01-2010 à 08:35
j'avais fait WW il y a plus de 30 ans après ma grossesse. Je dois dire qu'à léoque ma belle mère le faisait et me passait les carnets, recettes etc . . .. j'avais perdu 25 kilos puis continué cette alimentation et je n'ai rien repris jusqu'en 90 (hypothyroidie) là durant 3 ans j'ai tout essayé, car j'avais pris 15 kilos en 4 mois en 1990 et je ne savais pas ce que j'avais.
J'ai pris encore plus après des régimes soi disant miracles qui me faisaient maigrir mais je reprenait chaque fois avec un bonus. J'ai ensuite tenté de refaire WW mais la méthode avait changé et les aliments "à satiété" me posaient problème. Je n'avais pas vraiment de seuil de satiété avec des aliments compacts, et je n'ai rien perdu. Le prix m'a fait reculer et par internet on est pas assez aidé. J'ai gardé avec JMC beaucoup d'habitudes WW et je cuisine souvent avec leurs recettes, mais c'est vrai je mange moins de féculents et moins de légumes et de fruits (qui sont libres chez WW) et cela me convient parfaitement.

nat62 (62) répond Posté le 18-01-2010 à 22:02
Bonsoir nous venons ici exprimer notre liberte de penser :ns sommes donc libre de trouver les reunions cheres et contraignantes et libre aussi de dire que les feculents a sasiete peuvent ralentir notre perte de poids par exemple. . . et donc nous decourager. . . JE NE PENSE DONC PAS QUE NS NE SOYONS PAS HONNETES!!!!!!!!!!!!
J'ai vu des adherantes 3 semaines avant le nouveau programme acheter calculatrice et autre materiel a -50% et ne plus pouvoir s'en servir pour propoint ;en parler a l'animatrice et etre en colère par ce materiel qui ne sert plus a rien elle se sont fait avoir il y a une partie très commerciale alors LA ON PEUT PARLER D UN MANQUE D HONNETETE!!!!!!!!!!!!!

coco61 (61) répond Posté le 18-01-2010 à 19:18
bonsoir!
CHAMADE,je trouve qu'il y a trop de pub autour de ww,je connais quelques personnes qui l'on fait,il est très équilibré mais aussi très onéreux.
avec JMC,on arrive à faire un repas tout aussi équilibré ,il y a de bonnes recettes et il est quand même d'avantage à la portèe de toutes les bourses.
TITOUNE,je suis aussi d'accord avec toi,il faut b'abort le vouloir pour
maigrir,et ne pas faire n'importe quoi aprés la perte de poids voulue.(j'en sais quelque chose c'est mon cas,je suis très gourmande,et surtout je ne sais pas me raisonner)à +

chamade (28) répond Posté le 18-01-2010 à 17:07
je maigrissais bien avec ww. . .les points. . .puis ils ont lancé ce nouveau propoints. . .à mon avis à nouveau pour vendre. . .de nouveaux livres..nouvelle calculatrice etc..je me suis mise à reprendre du poids..et le prix des réunions. . .c est trop trop. . .comparé à ce régime -ci qui a l air tout autant équilibré. . .car c est vrai que ww..c est équilibré

Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 18-01-2010 à 15:00
DOM31, tu as fait le calcul, sur tout les jours, où seulement un ? Il faut savoir que che WW, on utilisais seulement le calcul sur les lipides, maintenant avec la nouvelle c'est tout les nutriments pour savoir le nombre de points !.. 16.5 me parait peu, oui, c'est vrai, sur celui-ci, on incorpore 700 à 800 g de légumes par jour et il nous en faut minimum 300 g pour un équilibre alimentaire correct !

Et as-tu essayer de calculer à l'inverse les aliments en kcal pour un menu à 18 pts ou plus ?

Pour voir à peu-près ! . . .
Car moi, dans ce régime, je rajoute rce que j'e n'ai pas assez, exemple dans les féculents ! . . .

Ne t'inquiétes pas TITOUNE2559, j'ai perdu pleins de kilos avec WW, et je n'ai pas repris de poids ayant mis un terme à mon parcours et je ne regrette rien du tout ! Je pense qu'ici les personnes sont hônnetes, elle ne dénie pas cette méthode, mais plutôt le prix des réunions ! . . .

titoune2559 (25) répond Posté le 18-01-2010 à 12:34
J'ai fait aussi la méthode ww et j'ai perdu 13kg en 3 mois je suis restée plusieurs années à un poids qui me convenait très bien et ou je me trouvais plutôt " pas mal " et depuis 2 ans les kilos sont revenus mais je sais pourquoi !!!!!
Je pense qu'il ne faut pas se voiler la face si on reprend du poids c'est qu'à un moment donné on repart dans une alimentation désordonnée.
je pense que ww est une bonne méthode alors soyez honnêtes !!!!!
LA FAUTE EST A VOUS SEUL ET MOI Y COMPRIS.
le jour où vous aurez le courage de le reconnaitre ce sera déjà un grand pas!

291 - 300 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen