Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Irene (13) | Posté le 19-08-2008 à 13:04 | |
| Le systeme des points et des réunions,vous aimez? | |||
Retour au forum
|
|
anne1970 (vendin le vieil, 62) répond | Posté le 26-02-2010 à 15:40 | ||
|
JE SORT DE WW AUSSI JAI PERDU 15 KILO POUR LINSTANT JEN AI ENCORE A PERDRE MAIS JE NAI PLUS ENVI DE PERDRE DE L'ARGENT car cela coute les barres de cereales des bouquin des petites cuillere et encore plein d'autre chose je commence lundi avec jmc jen dirai plus la semaines prochaines bon courage a toutes et tous
|
||||
|
|
honda (20) répond | Posté le 08-02-2010 à 15:39 | ||
|
Mon mari a aussi des kilos en trop. environs 25. Il fait de l'ashme et de l'aonée du sommeil. Suivi par un pneumôlogue et notre medecin il a parlé de ww. La réponse du doc " ça marche tant qu'on le suis mais lors de l'arrêt. . ." Et moi je n'ai pas envire de manger des points et de mettre mon argent par les fenêtres
|
||||
|
|
honda (20) répond | Posté le 08-02-2010 à 15:39 | ||
|
Mon mari a aussi des kilos en trop. environs 25. Il fait de l'ashme et de l'aonée du sommeil. Suivi par un pneumôlogue et notre medecin il a parlé de ww. La réponse du doc " ça marche tant qu'on le suis mais lors de l'arrêt. . ." Et moi je n'ai pas envire de manger des points et de mettre mon argent par les fenêtres
|
||||
|
|
atine27 (27) répond | Posté le 07-02-2010 à 12:32 | ||
|
moi aussi j'ai fait ww j'ai commence en 87 avec un resultat super de 35kg en moins et de l'argent aussi mais je ne me suis pas stabilisee et j'ai tout repris en double puis j'ai recommencé et recommencé puis en 2000 apres 28 kg en moins et 4 semaines de stabilisation je me suis cassee la jambe 2 mois immobilisee et tout etait repris et les reunions ça gonfle c'est une contrainte toutes les semaines et voila MR COHEN je pense que lui va etre mon sauveur
|
||||
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 05-02-2010 à 20:54 | ||
|
je vois qu'il y en a qui ne sont pas loin du 12 alors je vous rappelle que j'organise une rencontre le 18/04 dans ma commune et que vous êtes toutes invitées à venir. pour information je peux peux vous dire qu'il y aura surement quelqu'un de chez JMC! pour plus de renseignement envoyez moi un mail: touours12@aol.com
courage pour le régime, ça marche j'ai perdu 37kg! bonne soirée |
||||
|
|
nanou (33) répond | Posté le 04-02-2010 à 15:26 | ||
|
je m'appelle nathalie et j'ai fait le programme à point de ww l'année derniére j'ai perdu 6kg en 7 semaines et franchement je n'avais pas l'impression d'être au régime car je mangeai du chocolat et du miel par exemple au petit déj ce qui n'est pas le cas avec JMC j'ai du interrompre le programme pour une découverte fortuite d'une hypothyroidie et du coup j'ai repris mes kilos je me suis inscrite à celui de JMC mais c'est le dernier si ça ne fonctionne pas je resterai avec mes (environ) 8kg à perdre
mais avant tout il faut de la volonté et ne pas (trop) cédé aux tentations courage à toutes nouvelles et anciennes |
||||
|
|
Daniele (70, 70) répond | Posté le 03-02-2010 à 21:10 | ||
|
Moi aussi je préfére J.M.Cohen . . .. On a pas l'impression de se trouver au régime et au moins çà ne coute pas la peau du c. . ...
Courage à vous toutes pour la suite |
||||
|
|
Panambi (LOGNES, 77) répond | Posté le 03-02-2010 à 18:59 | ||
|
Bonjour tout le monde,
Moi aussi j'ai fait WW au moins 3 fois. La première fois j'avais perdu 10 kgs mais c'était très strict et j'ai du me faire faire un certificat médical pour pouvoir mettre mon poids "idéal" au dessus de leurs normes . L'animatrice m'avait fixé un poids à 59 kgs que je n'aurais jamais pu atteindre. Après j'ai tout repris + le double. Ensuite à quelques années d'intervalle j'ai réessayé mais je n'ai plus rien perdu et beaucoup payé. . . A chaque fois il faut acheter de nouveaux trucs, c'est vraiment une pompe à fric. . ..Et les animatrices ont le chic pour vous culpabiliser dès que vous ne maigrissez pas. Je préfère de loin JMC. . .. |
||||
|
|
jacotte (28) répond | Posté le 02-02-2010 à 23:27 | ||
|
aujourd'hui je suis allee sur le forum ww la plupart des personnes se pleigne du pro point c'est plus difficile et elles ne perde pas de poids , depuis que je l'ai suivi c'est la 4e fois que cela change
|
||||
|
|
coco61 (61) répond | Posté le 02-02-2010 à 19:34 | ||
|
avec ww,je porte-monaie, maigri plus vite que nous!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.