Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Irene (13) | Posté le 19-08-2008 à 13:04 | |
| Le systeme des points et des réunions,vous aimez? | |||
Retour au forum
|
|
nanou 18 (75) répond | Posté le 30-03-2010 à 08:09 | ||
|
Bonjour a toutes, je suis d'avis avec magali 95250 ayant fait ww pendant 2,5 ans j'ai pris des habitudes et pour moi compter est devenue une habitude, c'est vrai qu'avec JMC je perds plus vite mais je n'ai pas de repère, je suis les menus a la lettre mais je ne sais pas me faire des petites choses pour me faire plaisir, et ça manque, c'est pareil quand on est en société on a vite faite de calculer se qu'on mange, tandis qu'au niveau des calories c'est plus difficile, surtout qu'on n'a pas la valeur calorique des aliments, bon pour l'instant on suit le parcours donné j'ai pris le programme sur 6 MOIS après on verra
|
||||
|
|
chocolatine (61) répond | Posté le 29-03-2010 à 21:23 | ||
|
Oui Bastide je l'ai fait sérieusement en allant aux réunions et j'ai perdu 12 kg en un an. Cela me convenait bien, j'étais adhérente or. Et puis, gros soucis de santé, j'ai fait n'importe quoi et j'ai repris des kg et même en me remettant bien dans le programme et en retournant aux réunions, non seulement je ne maigris pas mais je continue à prendre J'ai l'impression que propoints ne me convient pas mais qd on va aux réunions on n'a pas le choix
Donc, je commence aujourd'hui avec JMC et je vais voir En tous les cas la 1ère journée s'est bien passée A suivre. . .. |
||||
|
|
joce89 (89) répond | Posté le 29-03-2010 à 11:47 | ||
|
Bonjours
Moi je l'ai fait pendant 1ans perdu 10kg m'en reste 10kg a perdre , mais je me suis lasser de comptes toujours et avec le nouveaux programme pas top et en plus en ligne pas trop de suivit et tendance a pas faire des menus equilibres la je viens de commencer JCOHEN pas mal et en plus cela donne vraiment des menus equilibrer ou peux meme en faire nous meme quand on sait les quantites et les aquivalence des produits Bonne journée Joce |
||||
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 27-03-2010 à 22:48 | ||
|
annemarieb si tu l'as bien fait pendant 1 an tu aurais dû perdre. es-tu sûre d'avoir respecter le progamme?
amcalement |
||||
|
|
chocolatine (61) répond | Posté le 27-03-2010 à 19:10 | ||
|
Réponse à Danièle (70) J'ai déjà tout donné à une copine qui voulait commencer sans aller aux réunions
|
||||
|
|
verbatim (94) répond | Posté le 27-03-2010 à 12:00 | ||
|
j'ai faillie me lancer dans le programme weitche weitcher mais je n'aie pas du tout compris leur manière de proposer aux gens leur régime c'est vraiment compliquer leur régime je vous souhaite 1 bon week-end à toutes et à tous verbatim(94).
|
||||
|
|
annemarieb (20) répond | Posté le 26-03-2010 à 17:43 | ||
|
j'ai suivi le programme JMC pendant un an , je n'ai rien perdu mais je n'ai rien pris ce qui est une bonne nouvelle mais je n'ai pas réussi à me mettre dans le programme des menus préétablis Je pensais prendre le ww pour changer mais en lisant vos remarques finalement je crois que je vais continuer jmc en espérant qu'un jour il y aura le "déclenchement"
|
||||
|
|
magali_95250 (Beauchamp, 95) répond | Posté le 25-03-2010 à 22:54 | ||
|
Bonjour,
Je voulais juste vous parler de mon expérience avec weight watchers. J'ai commencé ww le 25/10/09 donc ça fait 5 mois aujourd'hui et je suis passé de 102,6 kg à 85,9 kg, soit 16,7 kg éliminer grace à WW. J'ai voulu changer de méthode et il y a 4 jours, je me suis inscrite ici avec JMC mais là, j'arrête, je résilie mon abonnement car JMC est trop restrictif mais par contre j'ai perdu 1 kg en 3 jours seulement. Donc j'ai fait une chose simple, j'ai transformé JMC en WW et le programme 1400 cal de JMC fait 22 propoints WW. Donc maintenant, je vais reprendre WW avec 22 propoints et ainsi j'arrive beaucoup mieux à gérer et à me faire plaisir tout en calculant mes points. Avec JMC j'y arrive pas, je ne sais jamais comment me faire plaisir, par quoi remplacer tel ou tel aliment, tandis qu'avec WW c'est juste un calcul de points. Voilà donc c'est mon exemple et si ça peut aider quelques filles qui voulaient lacher WW pour JMC, le faites pas vous allez être complètement larguée. Merci de m'avoir lue. |
||||
|
|
Daniele (70, 70) répond | Posté le 24-03-2010 à 21:52 | ||
|
Chocolatine. . ..tu as quoi comme livres et la balançe c'est quoi. . .. je serais peut étre intérréssée pour offrir a une amie
|
||||
|
|
chocolatine (61) répond | Posté le 24-03-2010 à 15:55 | ||
|
Suivi WW l'année dernière - 13 kg Souci de santé et reprise de presque tout et surtout impossible de redémarrer malgré une grande assiduité
Le nouveau système PROPTS n'a pas l'air de me convenir et j'en ai marre de compter Et puis oui ça finit par être cher, comme avec le chgt plus rien ne convient, tous les livres, la balance ne servent plus à rien Alors me voilà, je commence lundi 29 pleine de bonne volonté et j'espère bien y arriver Depuis le temps que je m'intéresse à JMC j'espère bien y arriver |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.