Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

et Weight Watchers alors?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Irene (13) Posté le 19-08-2008 à 13:04
Le systeme des points et des réunions,vous aimez?
Retour au forum
cricri57 (57) répond Posté le 02-04-2010 à 08:24
Oui Pepette, si tu t'inscris sur internet sur le site WW, tu peux y trouver également un forum comme celui ci, mais j'ai trouvé que les personnes qui y parlent racontent un peu tout et n'importe quoi à propos du régime en donnant de mauvais conseils pour certains.
Cela dit, j'ai discuté avec des personnes sur ce forum et nous avons gardé contact encore aujourd'hui par l'intermédiaire de facebook.

pepette (29) répond Posté le 02-04-2010 à 00:09
Bonjour à toutes,

je lis vos commentaires aux unes et aux autres sur ww, je vois que l'on perd pas mal de poids, pour certaines, mais que l'on reprend aussi dès que l'on arrête!
Je ne sais pas si je saurai me débrouiller avec les points car pour l'instant je n'ai jamais fait cela.
Peut-on aussi discuter avec d'autres personnes comme on le fait ici ?
Je trouve cela sympa.
A bientôt. Pepette.

chocolatine (61) répond Posté le 31-03-2010 à 21:14
Oui, Pepette c'est bien ça :chaque aliment a un nbre de pts et tu as un capital propts pour la journée Le minimum est 29 et 39 de réserve hebdo qui te sert pour tes extras
Bien sûr tu composes tes menus comme tu veux en respectant l'équilibre alimentaire C'est bien parce que l'on peut se faire des petits plaisirs
J'ai résilié mon abt internet et ça s'est fait tout seul, sans problèmes. Par contre, je vais de temps en temps à la réunion pour rester motivée
Avec JMC, je trouve que l'on est mieux encadrée et pour l'instant ça me convient bien Je crois que je suis comme Cricri au bout d'un moment il faut changer De ttes façons avec WW je ne bougeais plus, je grossissais même donc il me fallait une autre solution
J'ai commencé lundi, à suivre donc. . .Bon courage à toutes

cricri57 (57) répond Posté le 30-03-2010 à 21:43
En fait le principe est que chaque aliment vaut un nombre de points et il faut calculer en fonction du nombre de points que tu as par jour. Maintenant, je ne sais pas si le nouveau programme est sur le même principe.
En ce qui concerne la perte de poids, chaque personne est différente et donc la durée de l'amaigrissement également. Pour ma part, je perds bien au départ (2 à 3 kg la première semaine) puis bien une semaine et moins ou pas du tout la semaine suivante.
Tu sais, il ne faut pas vouloir perdre trop vite, chez WW on nous disait qu'une moyenne de 500 g par semaine c'était bien, donc je ne demandais pas plus.

pepette (29) répond Posté le 30-03-2010 à 21:22
Merci Cricri de ta réponse.
Oui je sais que les menus ne sont pas préparés comme avec JMC, mais je pense que l'on donne des points pour tous les aliments et après à nous de composer suivant le nombre de points auxquels on a le droit. Est-ce que c'est bien ça ? Je vois que tu avais perdu pas mal de kg, assez rapidement ?
Merci et bonne soirée.
Pepette.

cricri57 (57) répond Posté le 30-03-2010 à 18:53
Bonjour Petette. Pour WW par internet, je m'y suis inscrite et j'ai résilié mon abonnement, ça se fait correctement, pas besoin de résilier plusieurs fois, tu leur demandes une fois, et c'est fait tout de suite.
Par contre, avec WW par internet, tu ne reçois pas de plan de semaine tout fait comme ici, tu dois faire tes menus toi même et calculer ce que tu manges.

pepette (29) répond Posté le 30-03-2010 à 18:13
Bonjour,
j'avais pensé faire ww, mais n'ayant pas de réunions près de chez moi je voulais m'inscrire par internet. Ce qui m'agace c'est qu'il faut s'inscrire pour tant de temps, et que apparemment on continue à vous prélever de l'argent jusqu'à que vous résiliez. Mais voilà, j'ai peur de me faire avoir et de ne pas pouvoir résilier lorsque j'en aurai
assez. Que pouvez-vous me conseiller là-dessus ?
D'autre part je n'arrive pas suivre tous les menus de JMC que je trouve des fois un peu compliqués. Je fais comme je peux en changeant parfois de menu. J'ai perdu 4 kg au début, mais maintenant je stagne.
Merci de me répondre.
Pepette 29.

cricri57 (57) répond Posté le 30-03-2010 à 12:53
En fait, pour moi il faut de la variété dans les menus, mais aussi dans les méthodes, donc quand j'en ai marre d'une méthode je change et ça va mieux. L'essentiel est de perdre du poids non ? En tout cas, que ce sois WW ou JMC, je les trouve tous les deux biens. Je suis tout à fait contre les régimes où il faut se priver de tout, prendre des cachets ou des poudres, ils ne valent rien et de toutes façons, on finit toujours par craquer et reprendre même plus que ce qu'on a perdu !!!

joce89 (89) répond Posté le 30-03-2010 à 10:17
Cricri je suis de ton avis on garde quand meme des habitude .
Moi aussi un marre de compter et apres on fait n'importe quoi
Moi poutr les menu de jch je change desfois les jours cela revients au meme car c'est en calorie

cricri57 (57) répond Posté le 30-03-2010 à 08:21
Je fais juste une petite incartade dans votre sujet, car j'ai fait WW aussi, mais pendant 4 ans. Ce programme marche bien, c'est vrai, j'ai perdu 22 kg, mais le problème pour moi, c'est qu'au bout d'un long moment, j'ai tout lâché ! J'en avais marre de compter les points, je n'avais plus que ça dans la tête et du coup, je faisais n'importe quoi !!! Pour que mon régime marche, il faut que je fasse des changements, donc changer de méthode est un bien pour moi et JMC me convient très bien, sans pour cela oublier ce que j'ai appris chez WW.
Comme Chocolatine j'en avais marre. IL m'aurait fallu des changements au niveau du programme mais vraiment flagrants. Comme lorsque WW est passé des couleurs aux points ! J'avais vraiment apprécié ce changement et du coup je faisais totalement autre chose.Mais ensuite compte les points tous les jours, de tout devient vraiment pénible.
Je voulais vous faire partager mon expérience et sais maintenant que faire un régime pendant longtemps ne m'est pas bénéfique sans changements radicaux.
Ah j'oubliais, ce ras le bol, a engendré une relâche totale, d'où reprise de presque tout ce que j'avais perdu !!!

241 - 250 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen