Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

et Weight Watchers alors?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Irene (13) Posté le 19-08-2008 à 13:04
Le systeme des points et des réunions,vous aimez?
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 17-04-2010 à 14:03
;) a chacun sa façon . . .. X(

cathy (92) répond Posté le 17-04-2010 à 10:15
Il en faut pour tout le monde mais franchement manger en comptant les points cela ne vous prend pas la tete a force? ? ???

Daniele (70, 70) répond Posté le 16-04-2010 à 21:48
;) Coucou tout le monde. . . :) Je vois que çà discute dur autour de WW. . . O:-) . . .Vous avez raison ;) . . .ww ç'est comme çà :-q . . . j'ai perdu en pas 1 mois 3kg :x :-q . . ..
J'ai déja eu ma 1ére étoile :) . . . Si l'une de vous veut des bouquins ww en propoints :P , pas de soucis :-q :-* . . ..aussitot dit aussitot ;) envoyé. . . Entre filles , :) il faut s'aider O:-) O:-) . . .. J'attend vos <X adresses mail. . .. . ..
Bonne soirée et a demain :-*

JULAMARI répond Posté le 16-04-2010 à 21:24
MICHELLE, je te confirme que WW c très bien, :x à l'époque je n'avais pas bcp de poids a perdre.Oui c comme rentrer en religion, je trouve le concept intéressant. les personnes que j'ai connues, ca a plutot bien fonctionné, Le coté boy scout ne m'a jamais géné, j'ai été, jeannette, guide, etc..alors..Tu voit j'ai l'esprit large, Pour info lorsque je l'ai fait en bretagne avec mon ami, sans aucun écart, la première semaine il a perdu 7kgs, il n'en avait pas besoin, et il m'a dit j'arrete tes bêtises, comme nous étions partis pour 15j, je vais perdre 15kgs. et moi avec tous mes efforts, et meme de la gym (en douce) j'ai perdu 1,5. Meme pas un verre de gis (cidre)crampoes, (crèpes). Mais le principe était bon, j'ai parainné beaucoup de monde, ^par conviction évidemment, je devais avoir des réducs, sur les produits barres céreales, que néni il fallait que mes filleules restent x semaines..bon tu voit le bisness, est partout. Il y a un système de points que les WW gèrent bien, c'est intelligent. Elles font leurs ratrappage. Je comprends très bien. Mais dans l'immédiat, _(ont vient cet après midi à la radiologie, me découvrir encore un nouveau souci, alors la perte de poids s'impose vraiment. @- @-) j'ai en mémoire mes recettes ww, je pense que dans l'avenir, je serai faire. voila.

Michelle (38) répond Posté le 16-04-2010 à 16:19
OK tu as raison martinefleur je me suis inscrite sur online et je découvre le principe des propoints. Mais c'est un peu prise de tête.
J'irais en parallèle à des réunions avec une amie qui est déjà inscrite. Tu as déjà fait WW et qu'en penses tu ?? Pour ma part je suis heureuse de pouvoir manger à satiété des légumes et des fruits. J'ai perdu 1.500 kg en 4 jours. Mais. . .. . . attendons la suite.

martinefleure (Saint Eloi de Fourques, 27) répond Posté le 15-04-2010 à 09:16
bonjour Michelle
WW one line il faut le faire avec les réunions car toute seul avec les forums c'est pas facile. Je l'ai fait 3 mois, et j'ai vite dérappé.
bonne journée

pepette (29) répond Posté le 11-04-2010 à 22:02
Bonsoir Danièle et merci de vouloir m'aider. J'ai quand même perdu 6 kg,
tout doucement mais je veux bien que tu m'envoies si tu es toujours d'accord, des livres en propoints.
Voici mon adresse mail :
m.jp.pic@orange.fr
Bonne soirée à toutes et bon courage pour la suite.
Pepette.

Michelle (38) répond Posté le 08-04-2010 à 12:56
je suis tentée par WW on-line mais pouvez vous me dire si le suivi est aussi bien qu'en réunions.
Avant de m'inscrire j'aimerais votre avis.
Merci

JULAMARI répond Posté le 08-04-2010 à 12:33
et oui c'était pas si mal les "WW"

Daniele (70, 70) répond Posté le 08-04-2010 à 10:20
MAG bienvenue au club::::::::
ce soir c'est la pesée en réunon::::
tu as combien de pp::: et combien de réserve::
moi 29 pp et 49 de réserve "que j'utilise pratiquement pas "

221 - 230 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen