Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

et Weight Watchers alors?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Irene (13) Posté le 19-08-2008 à 13:04
Le systeme des points et des réunions,vous aimez?
Retour au forum
pirouette (41) répond Posté le 19-04-2010 à 21:13
Pour ma part, j'ai fait les deux: JMC pendant 4 mois. . . avec un abonnement reconduit automatiquement, ce qui m'a un peu surprise. J'ai perdu 5kgs avec JMC et j'ai trouvé le côté '' coatching'' très professionnel.
1 an plus tard, les kilos repris suite à des soucis de santé et familiaux j'ai décidé d'aller aux réunions WW. . . 5kg perdus en 5 semaines ça varie entre -300g et -1k8 par semaine.
Le soucis, c'est le business : 12 euros la réunion et plein de solicitations pour acheter des produits, bonbons, barres de céréale, sauce, cuillère, balance, podomètre estampillés WW en plus des livres de recettes. Les soit disant promo sont des provocations à consommer +/-déguisées.
Leur méthode reste très valable et efficace mais J'ai été extrèmement déçue par le côté '' attrape nigaud'' et mercantile de ce système.
Ils ont par exemple changé leur méthode de comptage de points en janvier et le mois précédent ils ont soldés leurs balances à points ( 50 euros environ) alors qu'elles étaient inutilisables avec leur nouveau système.
J'ai ouvert les yeux mais je continue seule car leur système reste très bien avec les légumes et fruits à volonté.
L'idéal est de tomber sur une animatrice qui ne lit pas ses banalités hebdomadaires et qui sait motiver. . . Quand on gratte un peu, les connaissance en diététique sont très aléatoires. Ce sont des commerciales.

Le système JMC est au moins plus professionnel, mais reste aussi commercial. Quand on fait les comptes c'est cher le kilo perdu.

nathalou (29) répond Posté le 19-04-2010 à 19:05
Bonjour à toutes,

je suis inscrite pour une année et je n'ai pas réussi à m'intégrer dans le programme. AUjourd'hui je découvre votre discutions sur ww et j'en suis forte intéressés. Car depuis huit mois que j'ai le régime JMC je n'ai pas perdu un gramme et pris deux kilos.
J'ai vu que certaines d'entres vous propose des livres et le programme ww. Si vous pouviez me les transmettre je serai ravi. Enfin pourais-je perdre des kilos (40 kilos à perdre) et un moral pas tres haut.
Je vous laisse mon adresse mail : leverge.nathalie@gmail.com. Toutes mes réponses me feront plaisir et merci beaucoup.
Je viens de reprendre mon travil après trois an et demi d'arret après un troisieme bébé et une maman atteinte d'un cancer qui a vécu chez moi pendant une année. Et pour me punir d'avoir pris un congé parental pour m'occuper de ma famille (ma maman et mes enfants) on m'a mis au placard. Ils ont titularisé mon remplacant à ma place. C'est dur d'être une femme. Merci de m'avoir écouter

JULAMARI répond Posté le 18-04-2010 à 22:53
CATHY, tu réponds a DANIELLE que tu manges des fruits et des légumes ah oui, c'est sympa, surtout en ce moment. . ..ou ils abondent.
ce soir je suis allée seule au self car il y avait des moules et j'y avais droit et yaourt,
:) :D 17KGS ENCORE BRAVO :x
JE NE peu pas bcp marcher en ce moment a cause d'un nouveau truc sous les talons, alors pour voir un DIET. . ..en direct pas facile. . .. . ..
biz

cathy (92) répond Posté le 18-04-2010 à 10:15
mais Daniele je mange des fruits et des legumes et des pommes de terre et des pates ce que je t'avais indiqué ne durait qu'une semaine et apres tu ne m'as jamais demandé la suite.
Moi tout va bien j'ai perdu 17kgs je fais du 36 et je stabilise, oh bien sur je craque de temps en temps mais je compense et tout va bien.

Michelle (38) répond Posté le 18-04-2010 à 08:49
salut les filles cela fait une semaine que j'ai commencé WW online. Pour ma part cela me convient. En fait les points sont faciles à gérer et en plus çà me permets de manger comme toute la famille. Il me suffit juste de vérifier la quantité qu'il m'est autorisé. 1er bilan au bout de 7 jours -1.500kg sans frustration puisque j'ai droit à tout ce que j'aime.
ET SURTOUT FRUITS ET LEGUMES A VOLONTE. pour moi c'est le pied. En fait c'est un peu comme JMC mais pour moi c'est plus facile d'établir mes repas.
Courage les filles on y arrivera toutes. En tout cas c'est bien d'échanger nos expériences.

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 18-04-2010 à 08:43
salut DANIELE tout va bien!! :D
KOTEK est en vacance depuis 1Semaine en pologne chez des cousins , donc pas de nouvelles
elle rentre vers le 4OU 5 mai , moi je parts en grece le 1MAI POUR UNE SEMAINE
a bientot :D

Daniele (70, 70) répond Posté le 17-04-2010 à 21:08
MA SUPER GLUE. . .. . . :x :x contente de te retrouver MAXSOIZ. . . :-* en fait je t'ai jamais perdu. . . ;) puisque tu me colles toujours . . .. :^> J'éspère que tu va bien . . . :D je t'envois tout ça . . .bon dimanche . . .bizzzzzz . :-* ..bizzzzzz. . .. :-* biZZZZZ :-* :-* :-* :-*
Comment va kotek? ? ?? as tu des nouvelles . . ..

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 17-04-2010 à 20:03
SALUT DANIELE
ça va , OUI§§OUI§§ C'EST TA GLUE preferee
je te donne mon adresse mail
jeanpierre.angot@orange.FR
BISOU DANIELE :x

pepette (29) répond Posté le 17-04-2010 à 19:46
Bonjour à toutes,

encore merci Danièle pour m'avoir tout envoyé sur ww. Je t'avais envoyé un petit mail perso, mais je ne sais pas si tu l'as lu!
J'ai mes petits-enfants qui arrivent demain pour la semaine, donc j'attendrai 8 jours pour commencer.
Bonne soirée.

Daniele (70, 70) répond Posté le 17-04-2010 à 14:06
:) personnellement çà ne me géne pas du tout . . .. . .. . .le principal est le résultat. . .
Cathy, j'ai beaucoup aimé. . ..ton programme. . ..mais lègumes. . .. fruits. . .. produits laitiers me manquaient trop . . .
Je te remercie quand mème de m'avoir aidé . . ..bizz bizzz
/
ET toi où en es tu . . ..?

211 - 220 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen