Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

et Weight Watchers alors?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Irene (13) Posté le 19-08-2008 à 13:04
Le systeme des points et des réunions,vous aimez?
Retour au forum
AUBADE (86) répond Posté le 03-06-2010 à 10:05
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des difficultés pour perdre ces fichus kilos qui nous empoisonnent la vie. J'ai essayer aussi WW mais j'ai eu du mal à rester vigilante sur le nomber de PP, c'est un peu contraignnat de marquer tous les jours, au début c'est tout beau mais comme tout régime, j'ai finis par me découragée.Je n'arrive pas à accrocher à JMC et bien sur je ne perd pas. Comment faire
:(

annemarieb (20) répond Posté le 02-06-2010 à 09:08
J'ai fait aussi le WW , mais je trouve que le JMC est très équilibré , j'ai 15 kilos à perdre , . J'espère avoir perdu mes kilos pour mon anniversaire en octobre. J'ai de l'arthrose du genou et c'est vital pour moi.

salamandre (19) répond Posté le 02-06-2010 à 06:38
Bonjour à toutes,
Je me suis inscrite pour le régime JMC, pas mal de kilos à perdre suite à l'arrêt du tabac (plein de grignotage!). C'est assez difficile.
J'aimerais bien tester WW à cause des fruits et légumes à volonté.
Daniele, ce serait vraiment super si tu pouvais m'envoyer les bouquins en propoints.
Voici mon adresse : cki60@hotmail.com
Un grand merci d'avance. Bonne journée et à bientôt.

Gréta (SOURDUN, 77) répond Posté le 01-06-2010 à 19:15
je pense qu'il faut trouver celui qui nous correspond le mieux , après ça marche !!!!courage à toutes

Gréta (SOURDUN, 77) répond Posté le 01-06-2010 à 19:13
Bonjour, j'ai commencé ce régime depuis le 17MAI et je n'ai pas de frustations ni de faim entre les repas, le fruit du matin je le garde pour 16 h
depuis j'ai perdu 3 kg , à 59 ans je suis contente de moi , les menus de JMC sont très bien et variés
A bientot

Michelle (38) répond Posté le 01-06-2010 à 07:58
Karine, j'étais comme toi je n'arrivais pas à m'accrocher avec les menus JMC. Après avoir lu certains messages sur le forum JMC j'ai voulu essayer WW ONLINE. Pour ma part çà me convient très bien. Je peux prévoir le même menu pour toute la famille et je compte les points pour mes portions. Le programme online n'est pas très cher 60€ pour les 3 mois et on a tous les outils nécessaires pour le calcul des PP. De plus le forum est super bien fait et il y a une réponse à toutes nos questions. J'en suis à -3 kg en 2 mois.
Je dois dire que j'avais tout essayé avant WW : Montignac, Dukan, diet, et JMC
JMC est très bien mais il faut vraiment suivre son plan de menus pour respecter 1400 Kcal
WW il faut respecter le nombre de PP mais on a un calculateur très bien fait en online pour calculer nos propres recettes.

Danielle (60) répond Posté le 30-05-2010 à 20:40
Je suis d'accord, il y a beaucoup de similitude avec W.W. mais avec JMC ça marche même mieux car pas de manque (avec ww la première semaine était difficile (faim)) En ce qui concerne la perte de poids. Ce n'est pas une question d'âge. J'ai 59 ans, j'ai commencé le 10 mai. Pesée hier, - 4 kg. Plus que 18 à perdre. Courage, il faut s'accrocher.

CORALINE (59) répond Posté le 30-05-2010 à 17:58
ANCIENNE de WW. je maigrissais très bien à 35ans (juste 5/6 kgs à perdre) et plus du tout à 50 ans (15 kgs à perdre) mais avec JMC c'est pareil, je n'arrive plus à maigrir.
Les deux régimes se ressemblent très fort. Courage.

Karine B (62) répond Posté le 27-05-2010 à 23:56
J'ai commencé JMC le 28 décembre, mais je n'ai pas accroché : c'est en même temps très dirigiste avec la liste des menus et trop impersonnel pour le suivi (il faut se gendarmer soi même).

J'ai donc laissé tomber avant de me reprendre en main cette fois-ci pour de bon j'espère. 1ère réunion WW le 15/4 et aujourd'hui 5 kgs en moins. Cela consiste essentiellement à un rééquilibrage alimentaire (comme JMC), disparition du grignotage et plein de fruits et légumes, et même des glaces ou des gâteaux de temps à autre (à la différence de Dukan). Je n'ai pu assister qu'à 3 réunions, je ne pourrai pas y aller avant le 10 juin, et j'arrive à me motiver quand même

veron26 (57) répond Posté le 16-05-2010 à 21:46
moi aussi c'est pour des problèmes d'arthrose que je dois maigrir et j'ai 46ans, je viens d'apprendre en plus que le canal cervical se bouche par l'arthrose et que j'ai une hernie au cervicale, donc en plus de traitement, infiltration et peut être chirurgie il faut une perte de poids.
j'ai fais w.w. plusieurs fois mais les résultats JMC sont plus rapide pour l'instant.
bonne soirée

181 - 190 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen