Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Irene (13) | Posté le 19-08-2008 à 13:04 | |
| Le systeme des points et des réunions,vous aimez? | |||
Retour au forum
|
|
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 14-06-2010 à 07:09 | ||
|
Bonjour,
Karia, moi je vais essayer de venir régulièrement. Je ne suis plus inscrite car il y a 3 mois quand je me suis inscrite je suis revneu en arrière car le fait d'imposer des menus me plaisait pas. Weight watchers me plait mieux car je suis plus libre dans le choix mes repas. |
||||
|
|
Karla (67) répond | Posté le 13-06-2010 à 21:48 | ||
Anemarierib
*********** tu es dans quel groupe de discussions ? j'ai envie de venir plus souvent ICI. Je ne suis pas à la lettre les menus de COHEN le plus souvent j'établis mes menus moi-même selon ce que j'ai envie de manger. Je continue aussi à faire des recettes WW. Sur la photo un de mes petits déjeuners. Bonne soirée |
||||
|
|
annemarieb (20) répond | Posté le 13-06-2010 à 09:11 | ||
|
Bravo Karia,
Ton témoignage montre qu'il faut être vigilant toute sa vie et qu'une perte de poids n'est pas gagné pour toujours.Et puis essayer de se faire aider par des coachs qu'ils soient |
||||
|
|
Karla (67) répond | Posté le 12-06-2010 à 23:34 | ||
J'ai perdue 25 kilos il y a une trentaine d'année avec la méthode Weight Watchers. Depuis je surveille mon poids et gère ses fluctuations. Mon but était de conserver un poids stable durant les années à venir, mais dans la vie on a souvent à connaître des périodes de soucis, de stress ( sans parler des vacances et des fêtes), ou autres. . .où notre corps (qui, on sait, à tendance à s'arrondir facilement) et est susceptible de reprendre quelques. . .kilos X( . Je suis toujours rester vigilante à ne jamais laisser s'accumuler plus de 5-6 kilos (une bonne taille de vêtement) car c'est à partir de ce moment là que j'avais du mal avec les fermetures de ces derniers. Pour éviter à temps de rependre tout le poids perdu j'ai réagi en retournant de temps en temps en réunion WW pour retrouver la motivation. Durant ces trente dernières années j'ai passé en revue tous les programmes le dernier PROPOINTS compris.
Entre-temps j'ai aussi entendu parler de la méthode COHEN et après hésitation je me suis inscrite pour changer un peu. Ce que je peux vous dire c'est que PROPOINTS ou KILOCALORIES pour moi c'est pareil. Il est indispensable de bien satisfaire sa faim. Un régime trop strict, à l'origine de sensations de faim pénibles, ne peut être suivi très longtemps. Une alimentation terne :( , fade :-S ne peut pas soutenir la motivation nécessaire au régime. Pour maigrir durablement il faut aussi modifier certains aspects de son mode de vie. :-O Faire le point, cuisiner, s'organiser ! |
||||
|
|
sysy (corvées les yys, 28) répond | Posté le 11-06-2010 à 16:23 | ||
|
bonjour,
Mon mari a fait un gâteau ananas WW il fait avec la nouvelle formule 5 points la part je voudrais savoir à combien de calories équivaut une part (il est fait pour 6) 1 sachet de nappage, 3 oeufs, 1 boite ananas au sirop léger 500g, 1 sachet de levure chimique, 80g de farine, 80g de sucre "normal", 10cl crème fraiche épaisse à 8% Merci de bien vouloir me renseigner car j'aimerais bien lui voler une part de ce gâteau!!!!!!c'est urgent Bisous |
||||
|
|
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 11-06-2010 à 13:48 | ||
|
Moi aussi je fais WW et je pense c'est celui qui me convient le mieux. Celui de JM Cohen est bien mais trop restrictif sur les fruits et les féculents et moi j'en ai besoin étant donné que je fais beaucoup de sport.
|
||||
|
|
annemarieb (20) répond | Posté le 11-06-2010 à 08:39 | ||
|
L'essentiel c'est de perdre et de se stabiliser , quelque soit la méthode, je suis bine d'accord avec ça. Le plus dur, c'est de se tenir à ce qu'on se fixe
|
||||
|
|
Michelle (38) répond | Posté le 09-06-2010 à 08:32 | ||
|
Pour ma part je fais WW online et j'ai payé 60€ pour 3 mois soit 20€ par mois (idem que JMC)
et pas de stress lorsque madame B m'annonce le poids. D'après les forum je pense qu'il y a eu de grands changements dans la méthode. A chacune sa méthode pourvu que l'on maigrisse. Courage à toutes |
||||
|
|
bibiche79 (Thouars, 79) répond | Posté le 08-06-2010 à 19:09 | ||
|
bonjour, j'ai fait WW il y à quelle que année (20)ses très bien mes cela coûte chers j'ai m'y 3 ans pour perdre 20kg.
et si on ne fait pas la stabilisation !!!!!!! l'avantage du régime JMC pas besoin d'aller au réunion et donc pas besoin de payer!!! Et le stress au moment de passer sur la balance(en réunion) :^>bonne soirée à toutes et bon courage à + |
||||
|
|
Michelle (38) répond | Posté le 08-06-2010 à 08:46 | ||
|
Pour celles qui se posent des questions sur WW pour ma part c'est le régime qui me convient le mieux (mis à part JMC qui est bien mais je ne pouvais pas suivre les repas à la lettre).
L'avantage avec WW il suffit de comptabiliser les PP et on organise ses menus. On peut manger de tout. De cette façon on est pas frustrée. Les outils sur online sont très bien fait. Je ne laisse pas totalement JMC puisque je me suis acheté sont livre de recettes (La cuisine sans les calories). Courage à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.