Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Irene (13) | Posté le 19-08-2008 à 13:04 | |
| Le systeme des points et des réunions,vous aimez? | |||
Retour au forum
|
|
Jenny (SAINT HILAIRE DU BOIS, 17) répond | Posté le 27-09-2010 à 10:34 | ||
|
JENNY (CHARENTE MARITIME)
Je suis d'accord avec Karla concernant les W.W.avec l'ancienne méthode de calcul de points (FLEXIPOINTS) qui m'a permis de perdre 11 KGS. Par contre, lorsque j'ai continué la méthode avec PROPOINTS, j'ai repris 5 KGS en 3 MOIS. . ..ainsi que d'autres personnes qui ne perdaient plus de poids avec le nouveau calcul de points. C'est la raison pour laquelle je commence aujourd'hui le régime du Dr COHEN en espérant qu'il me réussira mieux. |
||||
|
|
anne-marie (gouex, 86) répond | Posté le 25-09-2010 à 10:35 | ||
|
manque pas de culot la petite dame avec son site ;il y a d'autre site pour sa .
|
||||
|
|
Karla (ancienne ronde) répond | Posté le 11-09-2010 à 09:00 | ||
|
Félicitations :-q
Continue dans ce climat de confiance et d'action, et tu termineras avec le plaisir du travail accompli. ;) |
||||
|
|
Karine B (62) répond | Posté le 10-09-2010 à 19:24 | ||
|
10.9 kgs avec ww
|
||||
|
|
jacotte (28) répond | Posté le 10-09-2010 à 17:50 | ||
|
qui connait insudiet? moi j'ai suivi le diet es-que c'est la meme chose
|
||||
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 09-08-2010 à 22:13 | ||
|
le journal d'une régimeuse est le récit de mon année de régime. je ne vois pas en quoi cela te dérange. l'équipe de jmc sait que je l'ai écrit.
et je ne copie personne j'explique juste ce que je fais. |
||||
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 09-08-2010 à 22:10 | ||
|
je te signale que je parle d'un manuscrit pas d'autre chose. il ya longtemps que je vends mes livres via mon blog. le reste ne regarde que mon blog et pas ce forum.
|
||||
|
|
Karla (ancienne ronde) répond | Posté le 09-08-2010 à 14:39 | ||
|
Bastide ce que tu fais demander des sous n'est pas légal.
Je trouve même que tu as du culot as-tu déjà réfléchis aux conséquences que cela peut avoir ? En plus de venir ici sur le forum de JMC pour faire la publicité, piocher des idées et les utilisés sur ton forum qui est payant cela me dépasse. |
||||
|
|
Karine B (62) répond | Posté le 07-08-2010 à 19:43 | ||
|
8.2 kgs avec WW depuis le 16/04 (et de retour de vacances)
|
||||
|
|
tartine (Juigné-sur-Loire, 49) répond | Posté le 07-08-2010 à 09:02 | ||
|
Bonjour Karla,
Bonjour Bastine, Merci pour vos réponses, c'est très encourageant. Cela y est, je me suis réinscrite chez Weight Watchers cette semaine. J'ai déjà perdu 1kg300. C'est la méthode qui, personnellement, me convient le mieux, la méthode idéale. à bientôt, Bonne continuation, Martine |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.