Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

et Weight Watchers alors?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Irene (13) Posté le 19-08-2008 à 13:04
Le systeme des points et des réunions,vous aimez?
Retour au forum
Jenny (SAINT HILAIRE DU BOIS, 17) répond Posté le 06-11-2010 à 16:19
BON COURAGE PETOUNE !
ON SE TIENDRA AU COURANT DE L'EVOLUTION DE NOS REGIMES RESPECTIFS
A BIENTOT

petoune95 (95) répond Posté le 05-11-2010 à 21:21
JENNY, moi j ai pris 3 mois et je pense que meme pendant ces trois mois je vais faire flexipoint car je voudrais perdre 10kg et j ai comme une impression que je vais "ramer" avec JMC. De plus j e travaille dans mon propre restaurant et je vais me servir des aliments que j ai déja plutot que de faire des courses en parallèle. Je te tiendrai au courant des résultats que j'aurai et tiens moi au courant aussi de ta progression.Bon courage à toi.

Jenny (SAINT HILAIRE DU BOIS, 17) répond Posté le 05-11-2010 à 20:06
PETOUNE, je suis d'accord avec toi concernant les menus qui ne sont absolument pas personnalisés d'autant plus que les recettes sont les mêmes aussi bien pour les 1200 KCAL que pour les 900 KCAL (la différence réside dans les quantités et le pain qui ne figure qu'au petit déjeuner). Je suis le régime COHEN depuis 6 semaines et n'ai perdu que 2 KGS malgré des repas à 900 KCAL; c'est peu motivant car les repas ne sont guère variés, à la différence des W.W. qui ont des recettes très appétissantes. Dès que je termine mes 6 mois d'abonnement, je me remets à W.W. FLEXI POINTS

petoune95 (95) répond Posté le 05-11-2010 à 17:31
Jenny pour te répondre je suis exactement comme toi, j ai fait WW FLEXIPOINT ET EN 3 mois j'avais perdu 10kg et en un an 17kg puis est arrivé propoint et la plus de résultat et une démotivation totale du coup j ai tout arreté etje n ai pas fait la stabilisation. Alors en un mois de vacances j'ai repris 3 kg alors j ai choisi de faire JMC mais je commence lundi et déja en visualisant les menus je m appercois que ce n est pas personnalisé et en plus il faut pas mal cuisiner. Avant de commencer je suis déja décue et je pense reprendre seule avec plein plein plein de motivation Flexipoint de WW. Peut etre à bientot

bea49 (49) répond Posté le 27-10-2010 à 11:18
j'avais essayé ww il y a quelques années mais à cette époque je n'avais que 4 à 5 kilos à perdre donc pas de grosse motivation. En revanche à 50 ans,avec 25 kilos de plus, j'ai commencé jmc depuis le 27 septembre, j'en suis à preque moins 6 kilos.Et je suis très contente, car je ne me casse pas la tete pour les menus, quoique je commence à savoir comment préparer et je change un peu de menu quand je veux.Personne ne m'a encore dit que j'avais maigri mais moi je le sens et je suis mieux dans mon corps. bon courage à toutes

hallof (20) répond Posté le 26-10-2010 à 18:37
j'ai fait WW en ligne, 1 an et demi et j'ai perdu 20 kg
puis j'ai repris 6kg pendant les vacances d'été
et je me suis inscrit à JMC et je viens de perdre 8 kg en 7 semaines
je peux donc en parler facilement
Depuis que WW a changé son programme, mon poids ne bougeait plus
de plus, il faut passer un peu de temps pour rentrer tout ce qu'on a mangé sur le site.
Pour JMC, pas de perte de temps sur internet mais il faut aimer cuisiner, avoir le temps pour le faire. . .
je trouve donc JMC plus "encadré"
les 2 ont donc des avantages et des inconvénients

annemarieb (20) répond Posté le 25-10-2010 à 09:35
J'ai fait le régime dukan il y a 3 ans et j'avais perdu en 8 mois 26 kg. Mais le plus dur c'est la stabilisation. J'en ai repris 16. Maintenant je préfère un régime plus lent dans l'amaigrissement, plus équilibré . J'ai eu après le régime Dukan des phases de boulimie comme je n'avais pas eu avant. Il faut être vraiment bien suivi après le régime.

CORALINE (59) répond Posté le 24-10-2010 à 09:45
J'ai renoncé au régime JMC au bout de 8 mois je n'avais perdu que 3 kgs. Je fais le régime Dukan depuis 3 semaines et j'ai perdu 3,5 kgs. A vous de voir, je n'ai aucun problème avec régime dukan très facile à suivre, en ce qui me concerne, mais je n'ai que 7 kgs à perdre sur le long therme c'est peut etre plus dur.

eve (13119, 13) répond Posté le 23-10-2010 à 21:44
moi aussi je ne c'est que choisir entre ces deux regime et j'avous qu'and ce moment je fait n'importe qu'oi :^> :^> X( a l'aide ;)

CORALINE (59) répond Posté le 28-09-2010 à 16:59
Bonjour un petit coucou, j'ai pris 15 kgs sur Deux ans à la ménopause, j'ai fait tout de suite WW et je n'ai rien perdu bien que 3 animatrices se sont mis a étudier tout ce que je mangeais avec moi, je suis le programme de JMC depuis 8 mois et . . .. je n'ai rien perdu non plus. Pas de problèmes de santé particulier. Il existe des dames qui n'arrivent pas à maigrir quoi qu'elles fassent, j'en ai rencontré d'autres sur les forums. Ceci dit en passant, bon courage à toutes.

141 - 150 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen