Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

et Weight Watchers alors?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Irene (13) Posté le 19-08-2008 à 13:04
Le systeme des points et des réunions,vous aimez?
Retour au forum
cathy (92) répond Posté le 26-11-2010 à 09:27
on a compris jaja pas la peine de mettre ton message sur tous les forums

jaja (Vineuil, 41) répond Posté le 25-11-2010 à 15:53
Le rapport intitulé «Evaluation des risques liés aux pratiques alimentaires d’amaigrissement», rédigé par Le Dr Jean-Michel Lecerf, chef du service nutrition de l’Institut Pasteur de Lille (Nord) de l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses), accable les régimes en général, et en particulier celui du Dr Dukan. Il explique que les régimes ne sont pas anodins et susceptibles d’entraîner des effets indésirables importants. Dans 95% des cas, il y a reprise de poids après le régime. Des personnes qui n’avaient pas de problème de poids avant leur régime peuvent se retrouver en surpoids et développer des troubles du comportement alimentaire. Les restrictions répétées provoquent de l’ostéoporose, des risques osseux et des fractures. Ces régimes ne sont pas équilibrés et contiennent beaucoup trop peu de fibres, de vitamines, de minéraux, de glucides et, à l’inverse, beaucoup trop de sel. Le Dr Lecerf s’alarme de rencontrer fréquemment des enfants de 2, 4, 6, 8 ans, mis au régime au risque de les exposer à des troubles de la croissance. Les régimes hypoglucidiques comme Atkins aux USA et Dukan en France sont particulièrement déséquilibrés et sont vraisemblablement associé à un risque accru de cancers ou de maladies cardiovasculaires. Réponse du Dr Dukan: Je ne me base sur rien de scientifique, ce ne sont que des impressions, des feelings… Un seul régime semble être pas si mal équilibré: WW.

Karla (ancienne ronde) répond Posté le 20-11-2010 à 11:14
Olala! X( j'ai fait une grande faute d'orthographe on ne serre pas les bulles, non ! non ! surtout pas sinon elles éclatent, un champagne sans bulles baiii. . .. ! :(
On me sert les bulles :P
Bonne journée! et beaucoup de succès sur le chemin de la minceur :-q

Karla (ancienne ronde) répond Posté le 20-11-2010 à 11:05
Comme vous j'avais essayé la méthode JMC pendant 3 mois, mais comme d'autres méthodes que j'avais essayé par le passé cette dernière se soldait par un échec.
Je crois que les personnes qui ont connues ou qui connaissent WW retournent toujours chez eux car c'est une méthode qui s'adapte le mieux à notre histoire pondérale, notre vécu, mais aussi notre âge âge, notre mode de vie ou notre personnalité.
On peut manger tous les jours sans se culpabiliser aucun aliment n'est interdit si on a envie d'un morceau de chocolat, si on boit un verre de vin, si on va à une réception et on vous serre une coupe de bulles pas besoin d'être frustré, il suffit de comptabiliser ses points.
A chacune de faire sa propre expérience.
Je suis une ancienne ronde et << seule une ancienne ronde peut comprendre les rondes >>

Pour maigrir durablement, il est nécessaire de modifier son comportement en profondeur, et cela n'est possible que grâce à un régime qui vous accompagne sur la durée, qui cultive le plaisir de manger et qui deviendra à terme un véritable hygiène de vie.

petoune95 (95) répond Posté le 09-11-2010 à 14:26
Bonjour "simplement moi", je voulais te dire que comme toi j'ai voulu "essayer" un autre régime et comme toi JMC m'a fait prendre conscience que WW c'est LE régime qui me convient mais moi je recommence avec flexipoint car avec propoint je ne maigrissait plus.
Bonne journée.
Pétoune95

jacotte (28) répond Posté le 08-11-2010 à 18:56
bonjour simplement moi

je te remercie pour les infos ,j'hesitais entre ww et le deit mon option sera ww car avec Jmc je n'ais rien perdu

Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 08-11-2010 à 10:49
suite
je ne vais plus aux réunions, elles ne m'apportent plus rien! Je connais trop!
Enfin, je te souhaite plein de courage.
Bizzz
Simplement moi.

Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 08-11-2010 à 10:47
bonjour jacotte,
y a rien de plus facile!!!!
Même pas besoin d'être une as en informatique!
Quand tu démarres, tu paies 3 mois + frais d'inscription ce qui fait, je pense 60 € puis après ces 3 mois, tu ne paies plus que 15 €!
Je trouve que c'est vraiment pas cher car franchement le système est génial!!!
Tu accèdes alors à ce qu'ils appellent un "journal de bord" avec plusieurs "pages" : suivi de poids, comptabilisation de tes activités physiques et le journal proprement dit. Dans ce journal, tous les jours (c'est mieux, mais pas obligé!) je note ce que je mange et il y a un moteur de recherche qui calcule, tout seul, le nombre de points!!! En plus tu accèdes à des tas de recettes et tu peux créer tes aliments préférés et tes recettes préférées aussi!!! Moi j'adore le site "marmiton", j'y pèche mes recettes, j'entre les ingrédients, je fais un copier-coller des instructions et le tour est joué, tes points sont comptabilisés pour cette recette qui est sauvegardée bien entendu!Enfin moi, j'en reviens toujours pas de la facilité de ce programme. Si j'ai essayé Cohen, c'est parce que j'arrivais plus à me motiver, WW, ça fait 25 ans que je connais et je trouvais que j'avais trop de liberté et que je n'arrivais plus à gérer mes écarts mais quand je m'y suis remise, je me suis rendu compte que c'était une question d'état d'esprit et que WW, question de facilité, y a pas mieux!!! je comptabilise même mes écarts, cela me tranquilise, cela dédramatise la situtation!
Suite au 2!!!

jacotte (28) répond Posté le 07-11-2010 à 19:21
bonsoir a toutes.

simplement moi tu m'as redonne l'envie de m'inscrire a ww mais juste une question ww online est-il si facile a suivre que si tu vas aux reunions ?

merci de ta reponse

Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 07-11-2010 à 14:48
Bonjour à toutes,
je vois que vous parlez de WW, je vous avoue que je n'ai pas lu toutes les réponses car il y 38 pages de réponses!
Dès que je me suis inscrite ici, j'ai tout de suite été déçue de JMC, je me suis donc réinscrite chez WW online, avec le système de "journal de bord" qui calcule tout et je trouve cela fantastique, quel gain de temps!! J'ai déjà suivi le Flexipoint et je n'ai eu aucun problème à me mettre à PROPOINTS, j'ai perdu autant de poids qu'avec l'autre formule.
Je trouve qu'avec WW, je fais ce que je veux et c'est ça qui me plait; Par exemple, ce soir, je fête l'anniversaire de mon fils chéri et j'ai déjà programmé ma soirée pour ne pas faire trop d'excès mais faire la fête comme tout le monde!
Je puise dans ma "réserve hebdomadaire" et je maigris!
J'ai retrouvé le courage et je me suis remise à la course à pieds, que du bonheur!
La seule chose pour lequel je remercie JMC, c'est qu'il m'a donné envie de recommencer WW et d'être consciente que, pour moi, c'est le seul régime qui convient!
Bonne journée à toutes.
Simplement moi.

131 - 140 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen