Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CHRIS1234 (94) | Posté le 20-10-2007 à 21:18 | |
|
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci | |||
Retour au forum
|
|
dane (paris, 75) répond | Posté le 13-09-2008 à 22:56 | ||
|
coucou les filles j'espére que vous allez bien,je fais toujours dukan,avec des hauts et des bas, mmais c'est le seul régime que l'ont peut manger a volonté,le docteur et trés bien,il y a 30ans qu'il est nutrisioniste,j'ai confiance en lui,je suis alleé le voir 2fois,avec ce régime il faut bouger,aussi marche,vélo,allez voir son site regimedukan.com moi je trouve ce site super, et en plus on peut parler au docteur il réponds a vos questions,a bientôt aux nouvelles bisous a toutes et bon wk. . ..dane
|
||||
|
|
vincennes (30) répond | Posté le 10-09-2008 à 09:39 | ||
|
je l'ai fait l'an dernier:bon résultat 8k/2mois. . .j'ai tout repris!mon généraliste me l'a fait arreter,trop désequilibré et non conseillé aux cardiaques.je pense que le meilleur régime c'est de manger de tout avec modération en supprimant le superflu(trop graisses-sucre_sel -alcool)Pour Fabienne il suffit de 5jours pour 3kgs:2j proteines pures et3jours proteines+legumes devraient suffire.Gélinotte
|
||||
|
|
fabienne (la celle sur seine, 77) répond | Posté le 14-08-2008 à 12:01 | ||
|
bonjour betsy! moi Fabienne je t aurais envoyée un mail?mais je n ai pas ton adresse; j avais ecrit a Dan
en ce moment j ai du mal avec tous les programmes; je recommence diet expres, mais je fais un peu n importe quoi. . . |
||||
|
|
betsydeschamps (GUJAN-MESTRAS, 33) répond | Posté le 13-08-2008 à 11:14 | ||
|
Bonjour également à fabienne , j'ai reçu un mail comme quoi tu m'aurais envoyé un message. Je ne le trouve pas;
chifonnette |
||||
|
|
betsydeschamps (GUJAN-MESTRAS, 33) répond | Posté le 13-08-2008 à 11:13 | ||
|
Bonjour dane, c'est moi chifonnette je fais aussi le régime dukan et j'ai perdu 2kg600 depuis le 3 juillet. Je ne perds pas vite à cause demédicaments que je prends. Je continue à suivre ce régime mais cela me fait un peu peur de voir des témoignages comme (problèmes cardiaques, cholestérol et dépression) avec le régime dukan. Qu'en penses-tu toi? Bises chifonnette
|
||||
|
|
dane (paris, 75) répond | Posté le 12-08-2008 à 20:36 | ||
|
Bonjour a toutes est a cahty contente de te retrouvér,coment vas tu ma belle, donne moi de tes nouvelles!!!moi toujours dukan, mais je fais du yoyo,je craque le soir,alors,là je fais du vélo,pour oublier,quelle galére!!a trés bientôt a toutes les filles,a salomé,super gentille ou ai-tu ma belle?aussi bonne soirée dane..
|
||||
|
|
cathy (92) répond | Posté le 03-08-2008 à 10:14 | ||
|
Coucou Dane je vois que tu es toujours la quel courage je vois que tu t accroches , moi j'ai arretté depuis longtemps, mais la je rentre de vacances et je compte l y remettre sérieusement ,a bientot.
|
||||
|
|
dane (paris, 75) répond | Posté le 19-07-2008 à 15:13 | ||
|
Bonjour fabienne,oui tu peux m'ecrire,si tu veux,çà enrourage toujrs,oui j'ai perdi 12kg environ,la je ne suis pas repeser, depuis une bone semaine,je dois faire 62/64 kg environ la balance, me fais crise mine!!!!vas voir sur regimedukan.com il y a pleins de conseils!!a bientôt bon wk a tous les filles bissss dane
|
||||
|
|
fabienne (la celle sur seine, 77) répond | Posté le 19-07-2008 à 07:37 | ||
|
bonjour Dane; mais dis moi, tu as perdu combien de kilos avec ce regime?et si tu craques n peu tu peux y revenir?tu ne vas pas tout reprendre comme ça!!!
je suis allée voir sur des forums, il y a des clubs de "dukanettesé", c'est rigolo j ai noté ton adresse mail, je peux t 'écrire? |
||||
|
|
dane (paris, 75) répond | Posté le 18-07-2008 à 22:20 | ||
|
bonsoir fabienne,ce soir j'ai encore craquer,j'étais trés motivé,il y a du monde a la maison,la fille de mon amie,pas trés obéissante,avec moi,une belle-mere!!tu comprends, et depuis qu'elle est la,je me décourage, moi si gentille ,a bientôt fabienne,bon courage,bisous dane. . .BON WK A TOUTES !!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.