Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CHRIS1234 (94) | Posté le 20-10-2007 à 21:18 | |
|
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci | |||
Retour au forum
|
|
cat (poitiers, 86) répond | Posté le 17-05-2009 à 11:43 | ||
|
En ce qui me concerne, j'ai commencé le régime Dukan il y a 15 jours et j'ai perdu 4 kg. Ms je ne suis pas rassurée par ce que j'entends.Peut-on passer de celui-cià celui de JMC sans reprendre tout ce que kj'ai perdu: je sature de la viande et d'avoir l'impression d'être à l'écart de la société. . . Qu'en pensez-vous? Cat
|
||||
|
|
Marie 17 (Caramel) (11/10) répond | Posté le 15-05-2009 à 23:24 | ||
|
bonsoir
pour avoir fait le regime Dukan, aucune hésitation JMC est beaucoup mieux je crois que c'est Dukan qui m'a dégoûtée de la vianden avec JMC on mange de tout et en plus c'est très bon |
||||
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 10-05-2009 à 07:20 | ||
|
betsy je crois que JMC c'est mieux, c'est équilibré!
Quand on fait le régime il faut penser à la phase stabilisation. Rien de trop difficile avec JMC puisqu'il s'agit de manger un peu plus! Bon courage. |
||||
|
|
biquette33 (33) répond | Posté le 09-05-2009 à 16:55 | ||
|
bonjour,
jen 'ai pas lu toutes les réponses mais pour moi tous les régimes dissociés (ananas, soupe au choux, que proteines . . .) sont de la véritable daube !!!! Certes on peut perdre vite mais on reprendra vite aussi et voir me^me plus !!! Il faut apprendre à s'alimenter correctement un point c'est tout C'est piurqoui je trouve le "régime" JMC vraiment top ! |
||||
|
|
betsydeschamps (GUJAN-MESTRAS, 33) répond | Posté le 09-05-2009 à 16:18 | ||
|
bonjour, je suis au régime dukan mais jen ai marre de toute cette viande et frustration de sucre. Pensez-vous que le régime cohen est mieux car lorsque je me suis inscrite au régime dukan j'ai hésité entre dukan et cohen.
|
||||
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 07-05-2009 à 08:51 | ||
|
Caramel sans dire du mal tu as dit le principal: tu as tout repris!
Bon courage |
||||
|
|
Marie 17 (Caramel) (11/10) répond | Posté le 06-05-2009 à 23:25 | ||
|
j'ai fait le régime Dukan il y a 2 ans
j'ai perdu 17kg en 5 mois il n'est pas mal mais les fruits me manquaient et je n'ai pas fait la stabilisation (çà tombait en été) je n'en dirais pas de mal puisqu'il m'a réussi mais j'ai subi une intervention chirurgicale et j'ai repris, pas tout mais bon . . .. . .. . . |
||||
|
|
YVETTE (BERAT, 31) répond | Posté le 06-05-2009 à 14:53 | ||
|
BONJOUR A TOUTES,
j'ai essayé deux semaines un collegue dix mois perdu 50 KGS moi 15 JOURS 3 KGS trop de viandes pas de fruit et pas de légume meme si j'ai des faiblesses merci mr cohen avec vous je de suis motivée |
||||
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 26-04-2009 à 11:12 | ||
|
Du livre de Dukan je n'ai gardé que la diète protéinée du jeudi.
En fait c'est un jour rattrapage que je fais! Il y a 7 mois maintenant (je ne les ai pas vu passer) que je suis les directivesde JMC et j'en suis très contente. J'ai appris à cuisiner léger et toute ma famille est fan de mes recettes. Ah! oui, 7 mois = - 26kg Bisous et bon courage |
||||
|
|
Nana (06) répond | Posté le 24-04-2009 à 09:15 | ||
|
je suis inscrite ici depuis le 23 mars mais avant j'ai essayé le régime dukan et ben je peux vous dire je suis une vrai carnacière mais j'ai eu une overdose de viande (je n'aime pas le poissons) malgrès le faite que je mangé aussi des crevettes et du calamar ben arff j'ai la nausée rien que d'y penser !!
se régime dukan est à effet yoyo une fois que vous allez passez en jour légumes vous allez reprendre soit 1kg ou plus puis le reperdre une fois en protéine pure etc . . . et je vous dit pas une fois l'arrêt total du régime même une fois la stabilisation faite beaucoup reprennent tout voir plus de kilos !! après étude sur 1 an de régime dukan il y'a aurait 85% d'échec s'est énorme !! depuis que je fais le régime du docteur cohen je revie :) j'ai repris gout à faire la cuisine et à manger diététiquement et depuis le 23 mars 5 kg en moins !!! donc faites attention à tous ses régimes (miracles)qui en réalité est un vrai cauchemard pour le corps . . . vaut mieux perdre doucement que trop vite ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.