Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par CHRIS1234 (94) | Posté le 20-10-2007 à 21:18 | |
|
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci | |||
Retour au forum
|
|
Michelle (38) répond | Posté le 12-04-2010 à 08:12 | ||
|
Concernant les monoprix à Grenoble ils ne font toujours pas Dukan.
Concernant le son d'avoine il faut l'acheter dans un magasin Bio. En grande surface il n'y en a pas. concernant la galette de son c'est 2CS de son d'avoine + 2 CS de fromage blanc 0% + i oeuf (à cuire dans une poele à crepe antiadhésive) |
||||
|
|
JULAMARI répond | Posté le 11-04-2010 à 23:08 | ||
|
COCO61,je réponds le + possible, mais je ne connais meme pas la recette de ce gateau, j'ai lu qu'il vendait ses produits au monoprix. je n'ai pas trouvé ni de son ni d'avoine mm dans le produits bio. j'ai fait leclerc, ledl, shoopi, si il le font chez carrefour, j'en ferai provision, mais j'aimerai bien déjà savoir ou trouver les ingrédients, et comment faire cette galette de "ratrappage"..comme chez JMC ??j'espère bien qu'on va nous répondre;"
|
||||
|
|
coco61 (61) répond | Posté le 11-04-2010 à 20:25 | ||
|
bonsoir !!!
je n'ai pas eu de réponse à ma question,vous n'avez peut être pas la réponse.tant pis.salut!!!!! |
||||
|
|
JULAMARI répond | Posté le 11-04-2010 à 15:46 | ||
|
COUCOU LAETITIA, merci c exactement la réponse que j'attendais, et j'étais avec le livre de DUKAN, lorsque j'ai voulu voir si tu m'avait répondu, par rapport a ton intervention grave..Oui moi j'ai bcp de pois a perdre.Oui c'est couteux, mais
j'ai bien compris que c la dernière x que je ferai un régime, tu précises bien qu'il faut le faire a vie. A LA TELE il est honnete il dit qu'il faut le faire A VIE 1 XSEMAINE, ce qui est faisable, évidemment si ont pouvait commencer par la FIN DU REGIME, 1 JOUR DE PP (VIANDE PURE TOUTE LA JOURNEE,)mais c tout l'inverse.Je te tiens au courant, on ne se lache pas.courage a toi et merci de ta réponse. AMITIES |
||||
|
|
laetitia (59) répond | Posté le 11-04-2010 à 08:11 | ||
|
Coucou Julamari,
Non ce n'est pas du tout du au régime Dukan, que je suis tomber malade, mais ce qui est claire, c'est que je ne le ferais plus jamais, car c'est un régime très couteux d'une part et déséquilibré, maintenant quand je vois de la viande ou encore du poisson, j'ai la nauzé, je me force à manger. Sinon je dit pas pour des gens qui ont une cinquantaine de kilos à perdes il est bien, mai il faut être fort mentalement et physiquement, et au moment ou on se sent pas bien savoir s'arreter à temps. Voilà, bon courage, bisous et bon dimanche |
||||
|
|
JULAMARI répond | Posté le 10-04-2010 à 22:09 | ||
|
LAETITIA59, waouhhhh, c inquiétant, mais ta perte de poids a été très rapide.(3 mois 1/2) - 24.tu penses vraiment être tombée malade, avec ce régime ? ? ?(
vraiment dommage, pour cette reprise, allez accroche toi |
||||
|
|
laetitia (59) répond | Posté le 10-04-2010 à 12:14 | ||
|
Coucou,
Tout le monde, j'ai fait le régime du Docteur Dukan, il y a deux, en 3 mois et demie, j'avais perdu 24 kilos, mais je suis tomber malade et j'ai était obliger de me faire opérer d'urgence, après une séparation avec mon mari et l'opération, j'ai était obliger d'arreter, mais maleuresement, comme tout régime, si tu zappe la stabilisation tu es foutu, et sure de reprendre, j'ai repris biensure tout d'abord 14 kilos, ensuite 6 de plus, j'ai biensure tout fait pour me remettre bau régime du Docteur Dukan, mais le manque de sucré salé, me manquer, et je fesais du yoyo 15 jours et le reste du temps je craquer, et comme écris dans son livre ce régime n'est à faire qu'une fois dans sa vie et à vie. voilà, bon courage Bisous |
||||
|
|
laetitia (59) répond | Posté le 10-04-2010 à 12:13 | ||
|
Coucou,
Tout le monde, j'ai fait le régime du Docteur Dukan, il y a deux, en 3 mois et demie, j'avais perdu 24 kilos, mais je suis tomber malade et j'ai était obliger de me faire opérer d'urgence, après une séparation avec mon mari et l'opération, j'ai était obliger d'arreter, mais maleuresement, comme tout régime, si tu zappe la stabilisation tu es foutu, et sure de reprendre, j'ai repris biensure tout d'abord 14 kilos, ensuite 6 de plus, j'ai biensure tout fait pour me remettre bau régime du Docteur Dukan, mais le manque de sucré salé, me manquer, et je fesais du yoyo 15 jours et le reste du temps je craquer, et comme écris dans son livre ce régime n'est à faire qu'une fois dans sa vie et à vie. voilà, bon courage Bisous |
||||
|
|
JULAMARI répond | Posté le 10-04-2010 à 09:28 | ||
|
CATH ok, j'attends les coordonnées,
car j'ai repris 500 g alors que je fait des effort. Mais le régime est difficile merci. as tu lu mon mail privé ??OUI JE ME FAIT SUIVRE POUR LE POIDS, mais.. |
||||
|
|
cathy (92) répond | Posté le 09-04-2010 à 21:38 | ||
|
Julimari, si tu veux je te donnes les coordonnées de mon doc , il est super et son programme est moins dur que dukan , reussite a 100% et je n'ai pas d'action
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.