Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
REUSSITE répond Posté le 23-06-2010 à 19:53
Evidement c'est la cas. trop de pertes de temps, alors je veux un starter, non pas pour bikini, ce n pas une passade je dois maigrir. pour des raisons de santé.SURtOUT
Justement je ne fait que REFLECHIR, et c'est pesant a tous les sens du terme.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-06-2010 à 07:32
reussite si tu te renseignes sur d'autres régimes c'est que le tiens ne te convient pas vraiment. Réfléchis bien à ça!
bon courage :-*

REUSSITE répond Posté le 22-06-2010 à 23:50
KARLA (ancienne ronde) j'aimerai bien pouvoir écrire REUSSITE ANCIENNE RONDE ET HEUREUSE
DE NE PLUS ETRE RONDE..KARLA avec quel régime as tu maigri; DU COURAGE et de la MOTIVATION, PERSEVERENCE, merci de bien vouloir me répondre ;)

REUSSITE répond Posté le 22-06-2010 à 23:47
LOUISE, tient moi au courant. Merci ma généraliste gynéco. m'a prescrit ce régime, qui ressemble fort a DUKAN, sauf qu'elle est moins restrictive, elle l'applique aussi pour elle. Voilà j'ai voulu vous en faire profiter, mais il y a beaucoup de personnes qui pense que ce n'est pas bien. Merci de m'avoir répondu, car visiblement, j'avais hésité à vous en parler.Pour info, j'avais déjà expliqué que le cabinet médical ou je me rends, le mari de ma doc, est homéopathe et fait énormément maigrir les dames depuis très très longtemps. Et OUI dans la salle d'attente "j'écoute". oUI les diéts protéinés, en sachet, nous en sommes revenus.Il y a longtemps a l'HOTEL DIEU, Ils ont pris cette méthode aux ETATS UNIS;et elle n'est + d'actualité a l'hotel DIEU.oN se tient au courant LOUISE. Pour info ils parlent de ce régime dans PRIMA - FEMMES ACTUELLES, etc. . .BIZ A TOUTES ET BON COURAGE

Karla (ancienne ronde) (67) répond Posté le 22-06-2010 à 20:44

La privation alimentaire et notamment l'absence de glucides dans l'alimentation (ce qui est dans le cas des diètes protidiques) entraîne une fonte rapide des graisses, qui passent dans la circulation sanguine sous forme de corps cétoniques. Ces derniers deviennent le carburant des cellules musculaires et nerveuses, ce qui a pour effet de faire disparaître la faim et d'entraîner un état d'euphorie.
La diète protidique apparaît dans les années 60.
Il existe deux types de diètes protidiques:
La semi-diète : on ne consomme que des aliments riche en protéines et pauvres en calories
ainsi que des sachets hyper protéinés. On peut également assouplir ce régime et y ajouter des salades, légumes, potages et un peu de matière grasse.
La diète stricte : le candidat à la diète protidique ne consomme qu'un mélange industriel de protéines et autres nutriments indispensables sous forme de poudre à diluer dans l'eau.
Inconvénients: diète dure et privative où l'on mange peu et mal avec souffrance. Le fait de supprimer des groupes d'aliments va engendrer des carences. De plus cette diète n'apprend pas à équilibrer l'alimentation . Le poids perdu lors d'une diète protéique ne l'est pas à tout jamais, les adeptes des diètes protéinées reprennent très vite le poids perdu.
Un bon régime est celui que l'on peut suivre longtemps et qui peut devenir partie intégrante de son mode de vie.

LOUISE répond Posté le 22-06-2010 à 12:11
MERCI REUSSITE DE NOUS AVOIR REPONDU ET MERCI POUR LA MISE EN GARDE J AI COMMENCERB IL Y A UNE SEMAINE ET TOMBEE DEUX KG MAIS APPARAMENT VOUS N ETES PAS TOUTES DU MEME AVIS ALORS AVANT DE CONTINUER JE VAIS ME RENSEIGNEE AUPRES DE MON MEDECIN TRAITANT QUI LUI SAURA ME DIRE EXACTEMENT LES RISQUES QUE J ENCOURE EN ATTENDANT JE TE REMERCIE ET TE TIENDRAIS AU COURANT MERCI BEAUCOUP

REUSSITE répond Posté le 22-06-2010 à 10:33
Oui je sais BASTIDE que tu n'est pas hotesse JMC, tu n'écrit pas EN BLEU, merci ton expérience enfin de celle que tu as vu avec ton amie..c'est vrai que ce régime fonctionne, mais il manque des trucs. Je sais, et trop restrictif.
ma fille connait un couple qui ont perdus recpectivement + DE 50, en peu de temps..Ils sont méconnaissables m'a t'elle dit..Mais c'étaient de grands épicuriens .cE N'était pas DUJAN, pire un régime ou il y avait des pp de reins après. Comme ils n'ont jamais été aussi mince tous les 2, ils continuent..Mais ma fille m'a interdit de le suivre. . .et puis si ils faisaient un écart (le régime était fichu) biz a tous :-*

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-06-2010 à 09:53
non je ne suis pas une hôtesse jmc je suis juste une ancienne qui veut aider les autres.
sur un autre site j'ai été choisi par une belge comme coach pour la motiver dans son parcours (elle avait choisi l'hyperpro elle-aussi). Malgré mes mises en garde elle a foncé: perte rapide pour elle à sa plus grande satisfaction. elle a perdu une vingtaine de kg très vite. quelque temps après elle m'a re-contacté, elle avait tout repris.
quand on le prive d'un aliment le corps se venge c'est connu.
bon courage à toi
:-*

REUSSITE répond Posté le 22-06-2010 à 01:15
BASTIDE OUI CE REGIME a des carences, il a réussi a bcp c certain. Merci de mettre en garde tu as raison. et tu n'est pas une hotesse JMC, c'est par pure sympathie que tu nous préviens. PERSO je ne le suit pas bcp et ca se voit, car je n'ai pas maigrie, si au début. LOIN DE MOI l'idée de faire faire des trucs dangereux aux copines, mais je cherchai un starter après tous mes échecs..tu as fait quoi toi a part JMC, je crois que nous avons toutes essayer plein de trucs, et c ca qui nous empeche de bien maigrir a présent.
tu te couches tard comme moi, je constate, biz et a bientot pour discuter$
bonne nuit a toutes

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-06-2010 à 22:43

attention les filles faites vous suivre par un médecin ce régime n'est pas anodin il y a des carences.
bon courage je n'ai rien perso contre le dukan je vous demande juste d'être prudente.
:-*

331 - 340 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen