Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


diete hyper proteinée qui a deja essayé?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cindy (MEYZIEU, 69) Posté le 20-06-2008 à 18:48
Bonjour

Je recherche des personnes qui ont reussi a maigrir par cette methode et qui ont tout repris (comme moi)
Merci de me donner vos avis sur ce type de r&gime
Retour au forum
louloute (54) répond Posté le 17-10-2008 à 15:49
Bonjour

j'ai fait 2 régimes de sachets protéinés.

- 1° ça coute cher
- 2° aprés 7 à 8 mois (j'ai tout repris)

Pour le régime DUKAN, j'ai une amie qui la fait et a perdu 5kg elle en est trés contente.

bonne fin de journée


Catlat (60) répond Posté le 17-10-2008 à 08:21
Cathy, si tu suis le régime de JMC à la lettre, tu vas maigrir mais c'est sûr il faut s'y tenir. Regarde bien les menus et tu verras que il y a de quoi faire. Solene, combien de mois de stabilisation par kilos perdus avec le régime de JMC ?
Bonne journée


cathy (92) répond Posté le 17-10-2008 à 00:32
jmc aussi il promet des miracles et ça marche pas non plus c'est clair pour maigrir il faut pas manger


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 16-10-2008 à 10:03
Attention, il faut compter 1 mois de stabilisation par kilo perdu avec la diet protéinée. . .


magritte (75) répond Posté le 15-10-2008 à 18:57
attention aux regimes hyperproteiné. . .. trop chers et on reprend le poids aussi rapidement qu'on le perd. J'en ai essayé plusieurs fois et de plusieurs marques (meme avec une nutritioniste , ou bien elle pensait l'etre!) et à chaque fois j'ai eu des echecs. Dramatique surtout du point de vue psychologique. Donc gare à tous les regimes qui promettent des miracles.


Elodie (94) répond Posté le 15-10-2008 à 15:33
Merci Chataigne,

j'y vais de suite

bonne journée


chataigne (81) répond Posté le 15-10-2008 à 14:38
bonjour nixar plutôt que de t'expliquer je te donne l'adresse ou tu trouvera tout les renseignement
www.micro-règime.com


Elodie (94) répond Posté le 14-10-2008 à 10:09
Bonjour,

je suis le régime du Dr Cohen depuis le 26 mai 2008, j'ai déjà perdu 13 kilos en 16 semaines; (Départ 87.6, actuellement 74.6. J'en suis ravie.

Depuis plus de 5 semaines, je stagne malgré le fait que je fasse très attention à ce que je mange en ne m'éloignant pas su principe du régime.
je souhaite suivre le micro régime pour faire bouger les chose au moins 2 à 3 semaines.
je n'en connais pas les principes,
Chataigne pourrais-tu me donner un exemple de menu pour une journée (avec sachet, afin que je me fasse une idée.

Cyndy,
j'ai habité Meyzieu dans mon enfance. aujourd'hui je vis en banlieu parisienne mais j'y suis retournée plusieurs fois car mon frère habite Crémieu.
j'habitais dans le quartier des Plantées et j'ai été scolarisée à l'école primaire René Cassin, puis au collège des Servizières.
Ca me fait tout drole. . ...que de souvenirs.

à Bientôt


Catlat (60) répond Posté le 06-10-2008 à 23:19
J ai entendu parler de Dukan, il parait qu on perd vite mais après ?


chataigne (81) répond Posté le 06-10-2008 à 05:48
salut, en se moment je fait le micro règime sa consiste à faire 3 jours par semaine une diète protéinées,les 4 autres jours tu reprends une alimentation normale, c'est éfficace et tu ne reprends pas pas tes kilos.
Si sa t'intéresse va sur doctissimo tout est expliqué.
Bonne journée



61 - 70 de 114
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen