Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les régimes c'est comme les crèmes anti rides, si ça marchait ça se saurait

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par roselyne_38 (38) Posté le 14-04-2013 à 17:11
un peu long peut être à visualiser mais voilà pourquoi dans 80 % des cas les régimes ne marchent et pire comment ils vont vous "aider" à lentement prendre du poids. Regardez bien et objectivement comparez avec ce que vous faites, avec vos expériences, ou celles de vos amis (es)

J'ai quelques amies que je me suis faites ici il y a quelques années maintenant qui sont en obésité morbide après une vie de régime. A qui le tour ?

Autre chose je n'ai rien à vendre, rien du tout, si ce n'est que mon choix est fait et définitivement fait

Et vous ? oui je sais vous vous dites qu'avec la motivation que vous avez, vous ne faites pas partie des 80 %. Si c'est vrai, c'est tant mieux et promettez moi de m'en reparler dans un an


https://www.france2.fr/emissions/infrarouge/diffusions/02-04-2013_48554

https://www.france2.fr/emissions/infrarouge
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-06-2013 à 00:04
je pense que les bases nutritionnelles pour rééquilibrer son alimentation peut amener à une perte de poids. . . dans le sens où on se rend compte qu'on prend autant de plaisir en cuisinant moins gras, en amenant + de légumes. . . mais ça se limite à quelques cas. . .

ensuite. . . si le "régime" est suivi avec une activité sportive, et que le sport nous plait et que l'on continue. . . je pense que ça peut le faire aussi. . . (le sport m'est indispensable pour tenir mon poids en partie aussi car il me permet d'évacuer le stress)

Mais après il est clair qu'il faut travailler sur les raisons de notre prise de poids sinon on reprend ! d'ailleurs c'est pas au bout d'un an qu'il faut voir mais au bout de 5. . . (la les statistiques sont pires. . .)


Si tu veux un témoignage : perte de 24 kilo en 1 an . . . stabilisation du poids pendant plus de 6 mois et reprise de 9 kilos en 4 mois car compulsions alimentaires (et fêtes de noel!!! mais ça j'ai reperdu !!!)
Je sais que dès que j'ai une accumulation de stress ça devient dramatique, en revanche si mon esprit est au calme je reste stable (ou je perd)

je travaille donc sur toute la partie psychologique, c'est long, on se découvre mais je pense que c'est indispensable !

Je travaille aussi sur mes sensations de satiété car je sens bien quand j'ai faim mais pas quand j'ai assez mangé. . . donc difficile de savoir quand m'arrêter (le but étant que ce soit mon corps qui le sache et non pas mon cerveau car on m'a indiqué une ration. . .)
Si tu veux je te tiens au courant de mon avancée !!


roselyne_38 (38) répond Posté le 29-05-2013 à 08:42
Nanouf merci pour ta réponse

Je suis d'accord, les régimes ça marche on perd du poids, je n'ai pas dit le contraire. Si on le suit correctement tout se passera bien, on verra sa courbe baisser

Et dans plus de 80 % des cas on verra la courbe repartir dans l'autre sens, on va reprendre son poids de départ avec un bonus en plus parce qu'il est humainement impossible de tenir à vie. Et il ne faut pas croire que pour soi ça sera différent, que soit on a la force, le courage, la volonté etc etc. Ca aussi je trouve ça très malsain de faire croire aux gens que s'ils n'y arrivent pas c'est qu'ils ne s'en donnent pas les moyens. C'est très cruel je trouve

Et à force d'accumuler ces régimes et bien on grossit toujours un peu plus et on s'éloigne de notre poids. On s'éloigne des sensations de son corps avec tous ces interdits qu'on change sans cesse en changeant de régime. Une fois on doit manger comme ceci et puis on change de méthodes car l'autre a fini par montrer ses limites et cette fois ci on doit manger comme cela.

On peut changer le nom et ne plus parler de régime mais de façon de s'alimenter. . .. . . à mes yeux ça ne change rien du tout. Les annonceurs ne sont pas idiots, ils savent que dans les esprits ça commence à la fiche mal de parler de régime, mais en dehors du message envoyé rien n'a changé. Le régime ou la meilleure façon de s'alimenter c'est celle qui ne consiste à ne rien interdire mais à comprendre pourquoi on mange à ce point, apprendre à manger quand on a réellement faim et non par habitude, par convenance sociale ou parce que vraiment la vie est trop dure et qu'on a besoin de réconfort

Il faut si vous avez le temps bien regarder ces deux émissions, tout y est expliqué clairement

Il suffit ici que chacune vienne raconter son histoire

Quel régime ? depuis quand ? quel résultat ? combien de régimes ? quelle courbe de poids depuis des années ?

Je suis prête à faire un test grandeur nature


nanouf (saint laurent du var, 06) répond Posté le 27-05-2013 à 18:06
les régimes ça marche !!! mais il ne faut pas dire "régime" mais façon de s'alimenter et continuer ainsi pour toujours !!!! et surveiller toujours son poids pour ne pas attendre d'avoir repris 20 kg



41 - 43 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen