Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Weigt Watchers ? JM Cohen ? c'est mincir en modifiant ses comportements alimentaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Karla (67) Posté le 16-06-2010 à 16:50
Maigrir, c'est facile, avec un peu (beaucoup) de volonté. On se serre la ceinture, on engloutit des sachets-repas et des légumes à l'eau, on se prive en serrant les dents, etc. Ces régimes ne peuvent être suivis très longtemps. Le poids perdu se réinstalle dès l'arrêt du régime car les conditions qui ont conduit à la surcharge pondérale sont de nouveau en place. Son abandon entraîne un signe d'échec qui est bientôt confirmé par le retour des kilos. C'est le
<< sydrome du yo-yo >>.
Avec les 2 méthodes citées dans le sujet il ne s'agit surtout pas de se sacrifier, mais au contraire de développer la capacité de conserver son poids, sans reprendre les kilos envolés. On peut parler de transformation positive du comportement alimentaire.
Dans le programme Weight Watchers, rien n'est interdit: il faut simplement comptabiliser ses points quotidiens en évitant de manger trop, ou trop peu. On établit ses menus soi-même selon son humeur et ses envies.
La méthode JM Cohen fournit une liste de menus à appliquer à la lettre.
Personnellement je préfère établir mes menus moi-même c'est plus convaincant que la distribution de menus stricts.

A vous de jouer !
Retour au forum
Charmilla (35) répond Posté le 26-03-2013 à 01:23
Bonsoir Karla et Fraise

Un petit coucou rapide. . .et bien, chez moi la balance est dans ma salle de bain, donc pas moyen de l'ignorer !!! je sais bien qu'il ne faut pas se peser tous les jours, mais en ce moment je le fais parce que j'ai pris plusieurs kilos en très peu de temps " est-ce lié à ma thyroide " toujours est-il que je commence à faire une fixette sur elle. . .bon ça va surement passer, ça me donne un moyen de repère plus important et je vais pouvoir en parler à mon endocrinologue. . .affaire à suivre !!!

La betterave avec un peu de vinaigre balsamique c'est bon !!! Merci karla, quand tu auras un moment tu me transmettras sur MP, mais il n'y pas d'urgences. . .dis donc, tu es sous la neige, tu es dans quelle région ? c'est quand même chouette, je regrette de ne pas en avoir, c'est beau "

Fraise, c'est un chat que tu as ? tu fais le régime JMC à combien de calories ? bravo pour ta perte, tu as raison ça fait du bien de voir la courbe descendre, courage !!!

fraises2 (La Louviére, 99) répond Posté le 25-03-2013 à 19:04

Ecrivez ici vos commentaires. ;) Bonjour à toutes ,
Merci karla pour les betteraves je vais faire le test ce soir hummmm :x .
Petit conseil ma balance est mise dans une chambre ou je ne passe pas souvent dans un coin, donc quand je rentre dans cette chambre je ne vois pas ma balance :-q de cette façon je me pèse qu'une fois par semaine , le lundi matin et ouf perdu 700 gr ca me bouste un peu .

karla_ancienne_ronde répond Posté le 25-03-2013 à 14:02

:x Bonjour,
J'ai complètement zappé vos messages car je n'ai pas eu de lien j'avais oublié de cocher la petite case du bas avant d'appuyer sur OK.
Fraises
******** les betteraves rouges je les prépare en salade avec du vinaigre balsamique rouge ce qui donne un bon goût et presque ou pas du tout besoin d'huile. Elle à l'air pas mal ta recette, je vais essayer de la faire vendredi.
Chamilla
je te donnerai plus d'information sur kilokick par message privé. Il faut que j'y fasse le ménage ainsi que la mise à jour.

Ce matin en ouvrant les volets j'étais surprise de voir mon jardin recouvert d'un tapis blanc.
Tout à l'heure ma première sortie de la semaine pour une séance de gym aérobic. Après passage de l'infirmière pour une séance de piqûres homéopathiques 3 X semaine sur une durée de 3 semaines.
Ce matin la curiosité l'a emporté, je n'ai pas pu résister à une pesée sauvage. :-O
J'aurais mieux fait de bouder cette sacro sainte << Balance >> O:-) que nous possédons toutes pour nous accompagner pendant notre amincissement. Mais il a des moments ou la curiosité l'emporte, elle est alors incontournable! Et suivant les jours, elle devient vite amie :-q ou arbitre redouté :-bd , mais elle reste à long terme le reflet de notre réussite.
Ma pesée WW c'est mercredi soir en réunion c'est ce poids qui est officielle. Mais je me pèse à jeun, déshabillée le matin de ce jour, c'est ce poids qui est juste. Pour les pesées sauvages pareilles.

Je continue sur ma lancée , d'ailleurs je n'ai jamais arrêté seulement commises quelques erreurs courantes: >:) succomber aux tentations, ne pas contrôler mon appétit, craquer dans un contexte convivial ce qui a suffit à faire piétiner mon amaigrissement et de rentrer dans la spirale du yoyo.
Bonne semaine :x

fraises2 (La Louviére, 99) répond Posté le 24-03-2013 à 18:40
:) Bonjour ,Karla j'ai pris note des tes repas bien que 15 gr de pain j'aime autant ne pas en manger ou plutôt une galette de riz je suis plus rassasiée avec les galettes de riz que le pain "j'aime trop le pain " j'ai des betteraves rouge cuite mais je ne sais pas comment les préparer qui à une idée ?? :P .
Voila une recette de J.M.Cohen que je vais faire et qui me semble très bonne
1 p 180 gr de colin ,quelques gttes de citron ,1 blanc d'œuf ,sel,poivre,1 pincée de gingembre en poudre ,1 c à c de coriandre hachée .
Emincer finement le poisson, Le mixer avec le gingembre la coriandre et le blanc d'œuf ,assaisonner .
Former des petites galettes plates ,les faire cuire à sec de chaque côté dans une poêle antiadhesif.
Servir en arrosant du jus de citron vert
Je pense que la recette doit-être bonne
A bientôt :-q

Charmilla (35) répond Posté le 23-03-2013 à 19:41
Désolée karla, je me suis fais peur toute seule >:) comme personne ne venait, j'ai baissé les bras et hop 2 kilos en +. . .

Merci de ton soutien ça fait chaud au coeur :x

Tu pourrais en dire un peu + sur kilokick !!! Merci, je vais essayer de venir plus souvent, j'ai bien besoin de votre soutien à toutes, je suis dans une phase de reprise !!!

Bon week-end à toutes

karla_ancienne_ronde répond Posté le 22-03-2013 à 08:53

Coucou, personne à l'horizon !? ? ??? =((
je m'éclipse à nouveau pour revenir plus tard. . ..

karla_ancienne_ronde répond Posté le 19-03-2013 à 09:38

FRAISES
*********** je mettrai " kilokick" délaissé ces derniers temps à jour. Je te contacterai par mail. Si les autres filles désirent y faire un saut, n'hésitez pas. C'est un forum où on est entre soi pour s'exprimer plus librement aucun espion extérieur ne peut y venir car pour y accéder il faut s'inscrire et c'est seulement après vérification des donnés par l'administrateur qu'on peut y accéder.

karla_ancienne_ronde répond Posté le 19-03-2013 à 09:12

CHAMILLA , ISAMOEA où vous cachez-vous ? revenez nous vite. :x

karla_ancienne_ronde répond Posté le 19-03-2013 à 09:05

FRAISES
*********** contente de te lire. Ce matin je fais un passage rapide, mais je reviens plus tard dans la journée pour t'aider à retrouver la motivation. Je mettrai aussi mes menus du jour pour information.Ci-dessous mon menu de hier il manque le dîner que je rajouterai plus tard.

:P Petit- déjeuner. . .. . .. . .. (¯`v´¯)

10 g de beurre

70 g de pain de seigle

20 g de fromage

1 kiwi

café

:P Déjeuner . . .. . .. . . (¯`v´¯)

100 g de noix de veau grillé

potée de légumes + pomme de terre

betteraves rouges + 1cc d'huile de caméline

15 g de baguette

20 g de fromage léger

café + 10 g de chocolat (pour le plaisir) :)

à tout à l'heure les filles !

fraises2 (La Louviére, 99) répond Posté le 18-03-2013 à 19:20
:) Bonjour à toutes ,
Voila plus de 2 mois que je ne suis plus venue sur le site because le manque d'envie :-bd je stagne et ensuite j'ai repris 2 kg aprés avoir mangé je l'avoue du chocolat et de la tarte au citron :-q je paie maintenant sur ww j,avais perdu 20 kg et suite à un changement d'animatrice je ne suis plus allée j,ai repris 10 kg je suis chez J.M.Cohen , mais je n'aime pas ces menus je suis le systeme ww avec les points "anciens" j'èspére reperdre mes kg ,pas évident sur le net aussi le manque de temps et l,âge aussi "vite fatiguée bref .
je passe un ALLER LES FILLES nous y arriverons :-q

61 - 70 de 262
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 27
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen