Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Karla (67) | Posté le 16-06-2010 à 16:50 | |
|
Maigrir, c'est facile, avec un peu (beaucoup) de volonté. On se serre la ceinture, on engloutit des sachets-repas et des légumes à l'eau, on se prive en serrant les dents, etc. Ces régimes ne peuvent être suivis très longtemps. Le poids perdu se réinstalle dès l'arrêt du régime car les conditions qui ont conduit à la surcharge pondérale sont de nouveau en place. Son abandon entraîne un signe d'échec qui est bientôt confirmé par le retour des kilos. C'est le
<< sydrome du yo-yo >>. Avec les 2 méthodes citées dans le sujet il ne s'agit surtout pas de se sacrifier, mais au contraire de développer la capacité de conserver son poids, sans reprendre les kilos envolés. On peut parler de transformation positive du comportement alimentaire. Dans le programme Weight Watchers, rien n'est interdit: il faut simplement comptabiliser ses points quotidiens en évitant de manger trop, ou trop peu. On établit ses menus soi-même selon son humeur et ses envies. La méthode JM Cohen fournit une liste de menus à appliquer à la lettre. Personnellement je préfère établir mes menus moi-même c'est plus convaincant que la distribution de menus stricts. A vous de jouer ! | |||
Retour au forum
|
|
Country27 (27) répond | Posté le 05-06-2013 à 17:27 | ||
|
Attirée par le dynamisme de Karla, j'ai voulu m'inscrire sur son site il y a 10 jours , présentation demandée etc, Karla me répond en 2 mots: bonjour, je suis pressée mais a ce soir, depuis malgré 2 messages de ma part: silence complet, t rien non plus au niveau d''autres participants éventuels, arnaque, desinteressement, fuite de participants. Karla, je penses que vous pourriez donner votre version.
|
||||
|
|
NADEGE_85130 (85) répond | Posté le 28-05-2013 à 11:08 | ||
|
eh oui brrrr encore du froid de la pluie :-bd on veut le soleil manger des salades et arrêter avec ce frois qui nous donne envie de manger de la tartiflette O:-) ouille mais bon on résiste et ce midi c'est poulet cuit au citron et herbes de provence avec une purée de choux fleur ;) bon courage a toute et à bientôt ;)
|
||||
|
|
karla_ancienne_ronde répond | Posté le 23-05-2013 à 08:10 | ||
un de mes menus: poisson en papillote - spaghettis complètes - ratatouille
Bonjour, Grrrrrrrrrr. . .. . .. . ..!!!!!!!!! il fait de + en + froid. Bientôt le printemps devra céder sa place à l'été ? où est le soleil !!! ? ? ? d'après la météo c'est un temps d'automne, avec la neige annoncée a partir de 600 m d'altitude nous nous approchons de + en + de l'hiver ? Comme nous ne pouvons rien changer à la météo l'attitude juste consiste à lâcher prise et aller avec ce qui est. :-q Si vous avez froid je vous invite à venir chez moi ou il fait 22 °. . .. . .. . ... dans la maison. Jusqu'à l'approche des beaux jours pour perdre du poids avec plaisir continuez à manger sainement. Faites des recettes légères et gourmandes. Ajoutez plus de légumes, mettez un peu moins de matères grasses, choisissez des aliments rasassiants. :P :*~*:. .:*~*::*~*:. Bonne journée :x :*~*:. .:*~*::*~*:. |
||||
|
|
karla_ancienne_ronde répond | Posté le 22-05-2013 à 01:47 | ||
Fraises le soleil est-il de retour chez toi ? Chez moi il pleut, il fait froid le chauffage est toujours encore allumé. Me voilà de retour. . . les festivités de Pentecôte dans ma ville se sont terminés hier soir dans la joie et la bonne humeur.Si dimanche matin, le temps était resté sec, cela n'a pas été le cas l'après-midi, le cortège folklorique n'a pas été épargné par la pluie.Certes, les spectateurs étaient tout de même venus nombreux pour apprécier le spectacle. Mais les rues se sont ensuite vidées rapidement devant cette pluie incessante. Quant aux animations folklorique prévues,elles se sont raréfiées tout comme le feu d'artifice qui a été annulé.Pour profiter des festivités, il fallait donc se trouver sous le chapiteau pour apprécier enfin au sec danses et musiques traditionnelles. Là bien à l'abri la pluie n'a pu jouer les trouble fête. Et voilà ça continue il ne cesse de pleuvoir, il fait froid les radiateurs sont toujours encore allumés. Durant ces jours de fête j'ai bien mangé, j'ai bien bu mais j'ai aussi beaucoup bougée sur la piste de danse. Hier soir j'ai fait la folle en dansant la zumba avec des chaussure à talons. Résultat : depuis ce matin douleur dans mon genoux droit mais seulement si je marche au repos je ne sens rien. Certainement une entorse bénigne . . .? ? ?!!!. je traite simplement avec des antalgiques , de la glace jusqu'à ce que que la douleur est atténuée. Bonne nuit à toutes ♥ |
||||
|
|
fraises2 (La Louviére, 99) répond | Posté le 10-05-2013 à 17:01 | ||
|
:DUn coucou à toutes , Je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur mon PC avec du retard je fais mon nettoyage de printemps *-:) et quand le soleils sera de retour ce sera le jardin y en a encore pour une semaine .
Heureusement Karla que tu es là pour soutenir le moral des copines :-q Bon week-end à toutes =(( |
||||
|
|
NADEGE_85130 (85) répond | Posté le 10-05-2013 à 12:11 | ||
|
COUCOU je suis là désolé peut de temps pour venir lire vos sympathiques messages ;) mais merci pour le hachis super on peut vraiment manger ce que l'on veut en adaptant :) je viendrais plus souvent promis :-q j'ai perdu 2kg et ça continue
|
||||
|
|
karla_ancienne_ronde répond | Posté le 09-05-2013 à 20:54 | ||
CRICRI quel plaisir de te lire.Bravo pour ta motivation.On pourrait de nouveau se voir à stg. Peut-être que AR peut se joindre à nous. Tu peux me tél.le mieux c'est le soir. A bientôt ! Bises. . .. . .♥ |
||||
|
|
cricri420 répond | Posté le 09-05-2013 à 10:01 | ||
|
Bonjour à toutes,
Karla, Je suis de retour de vacances depuis mi-avril. Côté régime tout va bien, je perds toutes les semaines et je m'accroche chez WW. Pour le moment j'ai perdu 10 kg et il m'en reste encore quelques uns. Bonne journée à toutes |
||||
|
|
karla_ancienne_ronde répond | Posté le 02-05-2013 à 09:16 | ||
|
MERCI fraises d'avoirlaissé un com. NADEGE où te caches-tu ? et les autres filles ? Je réponds à vos messages et après plus de réponse. .DOMMAGE !. :( |
||||
|
|
fraises2 (La Louviére, 99) répond | Posté le 29-04-2013 à 19:09 | ||
|
:D Ecrivez ici vos commentaires
.Coucou je suis toujours là :D bien que mon régime aussi est toujours là mais en attende des meilleurs jours :P Le hachis Parmentier à une bonne texture mais quelles sont les ingrédients @-) ,je vais prendre un peu de café en attendant vivement le soleil pour au moins travailler au jardin et perdre un peu de ces calories qui nous collent à la peau A bientôt et bonne fête de 1 er Mai |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.