Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Karla (67) | Posté le 16-06-2010 à 16:50 | |
|
Maigrir, c'est facile, avec un peu (beaucoup) de volonté. On se serre la ceinture, on engloutit des sachets-repas et des légumes à l'eau, on se prive en serrant les dents, etc. Ces régimes ne peuvent être suivis très longtemps. Le poids perdu se réinstalle dès l'arrêt du régime car les conditions qui ont conduit à la surcharge pondérale sont de nouveau en place. Son abandon entraîne un signe d'échec qui est bientôt confirmé par le retour des kilos. C'est le
<< sydrome du yo-yo >>. Avec les 2 méthodes citées dans le sujet il ne s'agit surtout pas de se sacrifier, mais au contraire de développer la capacité de conserver son poids, sans reprendre les kilos envolés. On peut parler de transformation positive du comportement alimentaire. Dans le programme Weight Watchers, rien n'est interdit: il faut simplement comptabiliser ses points quotidiens en évitant de manger trop, ou trop peu. On établit ses menus soi-même selon son humeur et ses envies. La méthode JM Cohen fournit une liste de menus à appliquer à la lettre. Personnellement je préfère établir mes menus moi-même c'est plus convaincant que la distribution de menus stricts. A vous de jouer ! | |||
Retour au forum
|
|
Karla (ancienne ronde) répond | Posté le 29-12-2010 à 11:39 | ||
fatie et marcelle excusezmoi du retard. A présent les fêtes de Noêl sont terminées je vous contacterai ce soir par e-mail.
Les filles qui suivent la méthode WW je les contacte par e-mail pour ne pas perturber la bonne marche de la méthode JMC. Il n'existe pas de méthode idéale. Il faut manger pour maigrir , mais manger équilibrée et de tout pour éviter la frustration sans dépasser son cota de PP ou de kcal. Moi j'ai trouvé mon soutien dans les réunions WW. D'autres préfèrent suivre le programme toute seule. Ce qui compte, c'est de s'intéresser en amont aux différentes possibilités et de choisir une méthode sérieuse qui sera la mieux adaptée à notre cas particulier. Bonne journée |
||||
|
|
Karla (ancienne ronde) répond | Posté le 29-12-2010 à 11:23 | ||
;) marcelle, fatie,
Je ne vous ai pas oublié. A présent les fêtes de Noël sont terminés ,je me prendrai le temps ce soir pour vous contacter par e-mail. Bonne journée |
||||
|
|
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 26-12-2010 à 09:06 | ||
|
Coucou les filles je reprends sérieusement WW à la rentrée au 01/01/2011 car avec les fêtes c'est la cata déjà +2 kgs.
Bon je vous laisse. Bizz |
||||
|
|
fatie (93) répond | Posté le 25-12-2010 à 15:17 | ||
|
Bonjour Marcelle
Ton image est superbe, par contre c'est Karla qui a fait W.W et j'attends quelle me contacte par mail pour m'aider dans ma perte de poids. Tu as mis ton adresse i-mail sur le forum je pense quelle te contactera dès que Karla pourra le faire car je n'ai pas encore eu de mail de sa part. Bon courage a toi pour ta perte de poids et bonne journée |
||||
|
|
marcelle mateu (06) répond | Posté le 24-12-2010 à 14:12 | ||
SPORTY est ce les réunions que tu as faite avec W.W se faisaient a CAP.3.000 moi je commence mes réunions LA 1ERE le 1er vendredi de janvier à 14.30h j'ai vu qu'il avait une réunion a CAP.3000 qui me convenais j'espére pouvoir predre 10kgs car avec JMCOHEN je n'ai pas pu le suivre par ordi pas motivée à bientot passe de bonnes fétes MARCELLE de NICE
|
||||
|
|
marcelle mateu (06) répond | Posté le 24-12-2010 à 14:00 | ||
FATIE JE VAIS COMMENCER LE REGIME W.W DEBUT JANVIER ET J AIMERAIS SI TU VEUX BIEN M AIDER A SUIVRE CETTE METHODE J AI FAIT COHEN JE N AI PAS PU LE SUIVRE CAR PAR ORDI JE NE SUIS PAS MOTIVEE gerard.mateu@bbox.fr je suis marcelle de NICE a bientot passe de bonnes fetes en famille
|
||||
|
|
lolita97230 (97) répond | Posté le 21-12-2010 à 21:58 | ||
|
bonjour,
moi je commence le 3 janvier. j'ai déjà fait le WW, mais comme j'ai tendance à plus grignoter qu'avant (plus de stress entre boulot et enfants) je vais essayer JMC pour pouvoir être plsu cadrée..;et m'aider dans les moments diffcile.par contre ce que j'aimais avec WWW c'est de pouvoir manger des pâtes a satieté car j'ai besoinde quantités!:!! on verra en janvier si j'y arrive |
||||
|
|
fatie (93) répond | Posté le 13-12-2010 à 23:43 | ||
|
Bonsoir les filles
Ok karla j'attends ton message Bonne nuit a toutes |
||||
|
|
Karla (ancienne ronde) répond | Posté le 13-12-2010 à 17:20 | ||
|
FATIE
****** je te contacterai par e-mail ;) |
||||
|
|
fatie (93) répond | Posté le 12-12-2010 à 20:57 | ||
|
Bonsoir
Merci pour ton aide. Mon adresse mail kika.masilia@free.fr Bonne soirée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.