Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Weigt Watchers ? JM Cohen ? c'est mincir en modifiant ses comportements alimentaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Karla (67) Posté le 16-06-2010 à 16:50
Maigrir, c'est facile, avec un peu (beaucoup) de volonté. On se serre la ceinture, on engloutit des sachets-repas et des légumes à l'eau, on se prive en serrant les dents, etc. Ces régimes ne peuvent être suivis très longtemps. Le poids perdu se réinstalle dès l'arrêt du régime car les conditions qui ont conduit à la surcharge pondérale sont de nouveau en place. Son abandon entraîne un signe d'échec qui est bientôt confirmé par le retour des kilos. C'est le
<< sydrome du yo-yo >>.
Avec les 2 méthodes citées dans le sujet il ne s'agit surtout pas de se sacrifier, mais au contraire de développer la capacité de conserver son poids, sans reprendre les kilos envolés. On peut parler de transformation positive du comportement alimentaire.
Dans le programme Weight Watchers, rien n'est interdit: il faut simplement comptabiliser ses points quotidiens en évitant de manger trop, ou trop peu. On établit ses menus soi-même selon son humeur et ses envies.
La méthode JM Cohen fournit une liste de menus à appliquer à la lettre.
Personnellement je préfère établir mes menus moi-même c'est plus convaincant que la distribution de menus stricts.

A vous de jouer !
Retour au forum
mamifrance (plaimpied, 18) répond Posté le 23-09-2011 à 07:37
bonjour
j'ai commencé JMC le 15 aout son régime est parfait c'est varié, équilibré sans frustration,on peu ce faire plaisir.j'ai fait également WW c'est le même principe on mange très bien aussi .Je suis allée aux réunions pendant des années ,il y avait beaucoup de résultat positifs je peu dire il n'y a pas de secret si les résultats ne sont pas satisfaisant c'est qu'il y a des débordements et que le régime n'est pas suivi
bonne journée

louvic2011 (paris, 75) répond Posté le 08-09-2011 à 16:14
bonjour Karla,
Pourquoi dis tu qu'il faut respecter les menus à la lettre? je viens de m'inscrire pour démarrer lundi; je vois bien qu'il y a une liste de repas tout prêts mais j'imagine que tu peux tjs troquer ton blanc de poulet par du jambon dégraissé si tu veux etc. . .
à moins qu'un truc ne m'échappe?

karla_ancienne_ronde répond Posté le 07-09-2011 à 10:22

maryange
******** situ rencontres des problèmes avec le progamme WW fais-le moi savoir.
En suivant le plan alimentaire WW, on maigrit à coup sûr. Et tu vas pouvoir en faire l'expérience toi-même dès maintenant : il te suffira de suivre les conseils développés dans dans le premier chapitre du programme.

maryange_2 (cabries, 13) répond Posté le 06-09-2011 à 16:18
j'ai commencé par le Docteur COHEN mais je n'aime pas trop qu'on m'impose une régle trop stricte d'ailleurs je perds très peu de poids tout en restant à 1200 kal
je viens de lire LE NOUVEAU WW plus propoints j'attends les résultats

karla_ancienne_ronde répond Posté le 05-09-2011 à 14:55

:^> désolé les filles mon message s'est affiché 2 X . . .? ? ???

karla_ancienne_ronde répond Posté le 05-09-2011 à 14:49

rolandepapon
*************, j'ai maigri avec WW en apprenant comment acquérir de nouvelles habitudes alimentaires. A moi et à personne d'autre de m'efforcer de continuer à les appliquer pour développer mes capacités à rester bien dans mon corps et dans ma tête.
La réussite est parfois un long apprentissage, il arrive que l'on doive se remettre profondément en cause et à l'ouvrage. Avant de critiquer cette méthode et de dire c'est du PIPO étais-tu déjà abonné à l'assistant WEIGHT WATCHERS ?
WEIGHT WATCHERS est un outil merveilleux: un programme alimentaire sain, équilibré et convivial, pédagogique et pragmatique . A nous d'en prendre conscience et de chercher à mieux nous connaître afin de comprendre pourquoi nous ne voulons, ou ne pouvons pas, utiliser cet outil comme il convient. Si tu as échoué ce n'est pas la méthode WW qui est en cause, c'est ta propre responsabilité.
J'avais essayé la méthode JMC, elle ne me convient pas c'est pas pour cela que j'en dirai du mal.
A tous ceux qui veulent tenter l'aventure JM COHEN :
n'hésitez pas. . ..bonne chance ! :-q

karla_ancienne_ronde répond Posté le 05-09-2011 à 14:45

rolandepapon
*************, j'ai maigri avec WW en apprenant comment acquérir de nouvelles habitudes alimentaires. A moi et à personne d'autre de m'efforcer de continuer à les appliquer pour développer mes capacités à rester bien dans mon corps et dans ma tête.
La réussite est parfois un long apprentissage, il arrive que l'on doive se remettre profondément en cause et à l'ouvrage. Avant de critiquer cette méthode et de dire c'est du PIPO étais-tu déjà abonné à l'assistant WEIGHT WATCHERS ?
WEIGHT WATCHERS est un outil merveilleux: un programme alimentaire sain, équilibré et convivial, pédagogique et pragmatique . A nous d'en prendre conscience et de chercher à mieux nous connaître afin de comprendre pourquoi nous ne voulons, ou ne pouvons pas, utiliser cet outil comme il convient. Si tu as échoué ce n'est pas la méthode WW qui est en cause, c'est ta propre responsabilité.
J'avais essayé la méthode JMC, elle ne me convient pas c'est pas pour cela que j'en dirai du mal.
A tous ceux qui veulent tenter l'aventure JM COHEN :
n'hésitez pas. . ..bonne chance ! :-q

rolandepapon (moulins, 03) répond Posté le 04-09-2011 à 13:23
:D bonjour a tous , soso du 59 bien sur que sa vaut le coup d'acheté les livres du docteur jmc moi je les es tous et je suis satisfaite,pour moi ww ces du pipo escuse quand un jour jai vu pp je me suis dit chouette on peu manger de tout en respectant les pp , mais tien au lieu de maigrir jai grossie et meme pas de suivie içi avec JMC nous avons tous video ext si tu n'aime pas quelque chose tu le remplace par autre chose qui es autorisé ya le choix moi jen suis tres satisfaite (je me repete ces le meilleur) bon courage a bientot soso
:D

rolandepapon (moulins, 03) répond Posté le 16-08-2011 à 15:53
bonjour a tous , oui sa vaut le coup d'acheté les livres de jmk moi je les es tous a ++

Chimere-cc (St-Martin-de-Crau, 13) répond Posté le 15-08-2011 à 19:17
Personnellement, le régime de JM Cohen ne me convient pas sur le plan médical: le peu de féculent qu'il autorise a fini par me destabiliser (maux de tête, intestins dérangés et fatigabilité accrue). Cependant, il offre de nombreuses recettes interessantes et un suivi par des diététiciennes ainsi que pour l'exercice physique plus efficace que WW.

Pour le moment, j'ai arrêté de suivre les menus proposé par JM Cohen pour me baser sur ceux de WW. Par contre je garde l'habitude de manger des fruits et des légumes à chaque repas et de bouger tous les jours.

Je trouve cette complémentarité efficace pour le moment, j'en verrai les résultats sur la balance samedi.

171 - 180 de 262
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 27
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen