Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Karla (67) | Posté le 16-06-2010 à 16:50 | |
|
Maigrir, c'est facile, avec un peu (beaucoup) de volonté. On se serre la ceinture, on engloutit des sachets-repas et des légumes à l'eau, on se prive en serrant les dents, etc. Ces régimes ne peuvent être suivis très longtemps. Le poids perdu se réinstalle dès l'arrêt du régime car les conditions qui ont conduit à la surcharge pondérale sont de nouveau en place. Son abandon entraîne un signe d'échec qui est bientôt confirmé par le retour des kilos. C'est le
<< sydrome du yo-yo >>. Avec les 2 méthodes citées dans le sujet il ne s'agit surtout pas de se sacrifier, mais au contraire de développer la capacité de conserver son poids, sans reprendre les kilos envolés. On peut parler de transformation positive du comportement alimentaire. Dans le programme Weight Watchers, rien n'est interdit: il faut simplement comptabiliser ses points quotidiens en évitant de manger trop, ou trop peu. On établit ses menus soi-même selon son humeur et ses envies. La méthode JM Cohen fournit une liste de menus à appliquer à la lettre. Personnellement je préfère établir mes menus moi-même c'est plus convaincant que la distribution de menus stricts. A vous de jouer ! | |||
Retour au forum
|
|
magui_35 (Alfortville, 94) répond | Posté le 26-06-2012 à 08:42 | ||
|
les 6 pre mois j'ai perdu 10 kl.j'ai repris pour 6 mois et la à la suite d’un traitement j'ai repris 2kl,500 .je suis découragé je suis complétement bloque que faire merci de m'avoir écoute
|
||||
|
|
karla_ancienne_ronde répond | Posté le 14-05-2012 à 08:18 | ||
Nouvelle image. Sortie en pizzéria et aperçu de mes repas à domicile. La précédente est bloquée. Dommage ! |
||||
|
|
karla_ancienne_ronde répond | Posté le 14-05-2012 à 08:12 | ||
Pour moi c'était un WE gastronomique . . . je m'en suis sorti assez bien en respectant quelques règles simples, quels aliments choisir ? en quelles quantitées ? Tout cela en privilégiant mes envies et en oubliant les frustrations. Verdict de dame balance mercredi. Ce matin 60 min de gym et ce soir 90 min de danse. Et vous ? qu'allez-vous faire cette semaine ? Conseils Mode de vie, diététique, activité physique,. . . faites le point sur votre profil, pour identifier les causes de votre surpoids et trouver les solutions les mieux adaptées. Bonne semaine ! |
||||
|
|
karla_ancienne_ronde répond | Posté le 13-05-2012 à 18:02 | ||
free et renaissance ******************* pour vos souhaits à l'occasion de mon anniversaire. Renaissance quel joli gâteau hum ! à l'heure actuel j'en prendrai bien une part. Je mange pâtisseries légères ou glaces (sorbet) en moyenne une fois par semaine( si besoin). Ils figurent dans mon plan alimentaire hebdomadaire personnalisé sous aliments facultatifs. La modération est de mise. . . mais quelques écarts restent permis ! je garde ce rythme. Je ne supprime pas ce petit plaisir :P parfois très utile sinon je vais me sentir frustrée. :-* |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 12-05-2012 à 21:11 | ||
KARLA. . .. . .CE GATEAU EST POUR TOI . . .. . .MAIS TU AURAS QUE LE PLAISIR DES YEUX. . .
. AVEC UN SOUPCON DE RETARD. . .. . ... . . ...JE TE SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE. . .. . .. . .. |
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 12-05-2012 à 21:07 | ||
|
Bonsoir a vous toutes . . .. . ..
l Les volontaires ou pas pour perdre des kilos . . ...c'est DUR. . . X( X( . . .. . .. j'en ai essayé plusieurs Mr Cohen .. :) . . ..WW. . ... :) X(..Un Naturopathe X( . . ..diététicienne . . ...et encore et encore . . ... :(( :(( et chaque fois , je me décourage et je reprend . . ... :-bd :-bd KARLA . . .. . . ;) je me souviens de toi . . .avant j'étais Daniéle et. . ... ensuite Mimosa . . . j'ai pris le pseudo de Renaissance en Septembre 2010 . . .aprés une cure de désintox de 3 semaines (( pour l'alcool . . ..)) Je vais trés bien et depuis je n'ai pas retouché . . ... Un an aprés ma cure j'ai consulté pour perdre du poids . . .. et . . ..10kilos se sont envolés . . ...mais c'était trés strict . . ..avec .beaucoup de privations. . . mais là je suis retombé au point de départ . . .j'ai repris 8 kilos . . .pourrais tu m'aider . . .. . . je vois que tu le proposes a Maryange . . ... Merci les filles si vous pouvez me motiver . . ...J'ai 62 ans cette année je mesure 1m63 pour 84kilos . . .. . . Je vous embrasse toutes :-* :-* . . .. . ..Bon dimanche |
||||
|
|
FFRREE_0 répond | Posté le 10-05-2012 à 14:37 | ||
:x :x :x :x :x KARLA JE TE SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIRE ET JE TE SOUHAITE PLEINS DE BONNE CHOSES ET SURTOUT LA SANTE :x :x :x
:x :x GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
karla_ancienne_ronde répond | Posté le 02-05-2012 à 08:11 | ||
;) BRAVO ! les filles :-q
Persévérez. . .. ! que ce soit avec la méthode JMC ou WW. |
||||
|
|
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 02-05-2012 à 07:10 | ||
|
Eh bien pour moi c'est statu quo mais c'est normal je suis en stabilisation mais à ce niveau le mot maintien est + approprié donc moi aussi je suis ravie mais moi je suis ww.
|
||||
|
|
phane (SANGUINET, 40) répond | Posté le 01-05-2012 à 19:58 | ||
|
bonjour,
Pour tout dire depuis le début du régime JMC j'en suis à 15kgs. . ..donc je suis plutôt ravie!!! j'ai perdu 2 taille de pantalon!!!il m'en reste encore 10 à perdre donc j'espère atteindre mon objectif d'ici fin juin si ca continue comme ça. . ..et si ça marche bien je pousserais peut être le vice à 5 kgs supplémentaires. . .. Voilà tout ça pour dire YOUPI!!! bonne soirée à tous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.