Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Karla (67) | Posté le 16-06-2010 à 16:50 | |
|
Maigrir, c'est facile, avec un peu (beaucoup) de volonté. On se serre la ceinture, on engloutit des sachets-repas et des légumes à l'eau, on se prive en serrant les dents, etc. Ces régimes ne peuvent être suivis très longtemps. Le poids perdu se réinstalle dès l'arrêt du régime car les conditions qui ont conduit à la surcharge pondérale sont de nouveau en place. Son abandon entraîne un signe d'échec qui est bientôt confirmé par le retour des kilos. C'est le
<< sydrome du yo-yo >>. Avec les 2 méthodes citées dans le sujet il ne s'agit surtout pas de se sacrifier, mais au contraire de développer la capacité de conserver son poids, sans reprendre les kilos envolés. On peut parler de transformation positive du comportement alimentaire. Dans le programme Weight Watchers, rien n'est interdit: il faut simplement comptabiliser ses points quotidiens en évitant de manger trop, ou trop peu. On établit ses menus soi-même selon son humeur et ses envies. La méthode JM Cohen fournit une liste de menus à appliquer à la lettre. Personnellement je préfère établir mes menus moi-même c'est plus convaincant que la distribution de menus stricts. A vous de jouer ! | |||
Retour au forum
|
|
fraises2 (La Louviére, 99) répond | Posté le 28-10-2012 à 17:47 | ||
|
:) Magui-35 ne te décourage pas nous passons toutes par la j,ai moi aussi perdu 21 kg par WW et j,ai pas fait la stabilisation >:) méa- culpa plus la même coach !! nouvelle salle c,etait trop j,ai abandonné ,.reprise de 10 kg
Je me suis décidée vers Michel Cohen en 3 semaines 2500 gr c,est pas le Pérou mais voila c,est mieux que rien ,quand il y a intervention de médicaments (certains sont coupable de stagnation ) c,est pas évident Bon courage :-q |
||||
|
|
karla_ancienne_ronde répond | Posté le 21-10-2012 à 20:06 | ||
Il nous reste encore 9 semaines jusqu'aux fêtes de fin d'année. Allez les filles une taille de vêtement en moins d'ici là. . . !
|
||||
|
|
PATOCHE_59 (BIERNE, 59) répond | Posté le 04-10-2012 à 22:46 | ||
|
J'ai suivi le programme WEIGHT WATCHER en 2004-2005, j'avais perdu 28 kilos. Ayant perdu ce poids, je pensais encore pouvoir en perdre et malheureusement je n'ai pas fait la stabilisation. résultat en 6 ans j'ai tout repris et même plus.
WEIGHT WATCHER, c'est aussi des repas équilibrés, mais compter les points, aller aux réunions est contraignant. De plus, en allant aux réunions, je perdais ma matinée du samedi matin. Avec le programme du Dr COHEN, pas de prise de tête, nous avons les menus, cela nous prend le temps que l'on veut bien y consacrer, chez soi et quand cela nous arrange. Donc, pour l'instant que du positif : - 8,2 kilos depuis le 27/08/2012. Donc on y croit ! Bonne soirée et bon courage à tous et toutes. Bisous |
||||
|
|
ninja76 (petiville, 76) répond | Posté le 04-09-2012 à 07:56 | ||
|
et oui aprés une semaine a jmc y pas photo -1kg900,j'ai jamais perdu sa avec ww,super contente il me rest que 10kg100a perdre et a moi une nouvelles garde robe pour noél ;) courage a toutes a bientot :-*
|
||||
|
|
leatael (Aussillon, 81) répond | Posté le 02-09-2012 à 19:32 | ||
|
Alors, après 1 semaine à peine de JMC, j'adhère complètement, j'ai perdu 1,9kgs en quelques jours, ce qui ne m'est jamais arrivé avec WW!!
En plus pas besoin de se casser la tête à chercher des idées de menus, tout est là ! J'espère garder ma motivation, même si je sais que je ne perdrais pas autant chaque semaine vu qu'il me reste 4 kgs à perdre ! |
||||
|
|
ninja76 (petiville, 76) répond | Posté le 29-08-2012 à 08:02 | ||
|
bonjour, moi aussi je suis une anciénne ww ,en 2007 j'ai perdu 19kg500,suite a un accident de la circulation en 2010 et dépréssion j'ai reprie 11kg,j'ai recommencer en janvier et abandonner en juin 2012 ayant perdu que 3kg que j'ai reprie :-bd marre de noter, marre de conter et marre de s'afficher rouge comme une tomate quand ont vous pose une question:pourquoi devant tout le monde.donc j'ai pris un nouveau dépard lundi 27.08.12 et je pense que c'est le bond.courage a toute :-q
|
||||
|
|
leatael (Aussillon, 81) répond | Posté le 28-08-2012 à 09:33 | ||
|
Bonjour,
ayant fait ww presque 4 ans, j'avais perdu le poids désiré mais j'ai presque tout repris, pas réussis la stab, plus d'idée de repas, marre de compter les points. . .. j'essaye cette méthode, au moins les idées de repas sont là!! Je vous dirai ce que j'en pense dans quelques semaine, j'ai commencé hier donc pas encore de recul !! Bonne journée à toutes ! |
||||
|
|
karla_ancienne_ronde répond | Posté le 16-08-2012 à 09:08 | ||
Les anciennes weightwatcheuses qui ont critiqué la méthode où en êtes-vous aujourd'hui avec vos kilos ? La méthode JMC vous réussit-elle mieux ?ou avez-vous déjà abandonné ?
|
||||
|
|
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 02-07-2012 à 20:55 | ||
|
Je suis aussi bien perturbée . . ..j'ai perdu et repris mais . . .. . .. . .que faire ? ? ?? =(( =(( =(( =((
|
||||
|
|
karla_ancienne_ronde répond | Posté le 01-07-2012 à 12:05 | ||
|
Ma chère magui ne désespère pas. Termine ton traitement et après tu redémarres.
Je suis actuellement dans la même situation mon traitement se termine le 16 juillet. Si tu veux nous pourrons communiquer par e-mail tu peux aussi t'inscrire sur mon forum privé ou on est un petit groupe de personne pour discuter rééducation alimentaire et non régime. Les espions sont mis à l'écart. . .. je n'aime pas trop exposer ma vie privé sur un forum public ou tout le monde à accès pour lire. . ...!!!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.