Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Weigt Watchers ? JM Cohen ? c'est mincir en modifiant ses comportements alimentaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Karla (67) Posté le 16-06-2010 à 16:50
Maigrir, c'est facile, avec un peu (beaucoup) de volonté. On se serre la ceinture, on engloutit des sachets-repas et des légumes à l'eau, on se prive en serrant les dents, etc. Ces régimes ne peuvent être suivis très longtemps. Le poids perdu se réinstalle dès l'arrêt du régime car les conditions qui ont conduit à la surcharge pondérale sont de nouveau en place. Son abandon entraîne un signe d'échec qui est bientôt confirmé par le retour des kilos. C'est le
<< sydrome du yo-yo >>.
Avec les 2 méthodes citées dans le sujet il ne s'agit surtout pas de se sacrifier, mais au contraire de développer la capacité de conserver son poids, sans reprendre les kilos envolés. On peut parler de transformation positive du comportement alimentaire.
Dans le programme Weight Watchers, rien n'est interdit: il faut simplement comptabiliser ses points quotidiens en évitant de manger trop, ou trop peu. On établit ses menus soi-même selon son humeur et ses envies.
La méthode JM Cohen fournit une liste de menus à appliquer à la lettre.
Personnellement je préfère établir mes menus moi-même c'est plus convaincant que la distribution de menus stricts.

A vous de jouer !
Retour au forum
minouche218 (Champforgeuil, 71) répond Posté le 14-11-2012 à 09:43
je suis une ancienne de WW j'ai tout repris si non plus je suis en 1er semaine chez Cohen j'ai perdu 3 kg 5 super contente je suis bête et disciplinée les menus me conviennent très bien La formule à satiété de WW m'a complètement déréglée. Courage les filles :

karla_ancienne_ronde répond Posté le 09-11-2012 à 01:11

:x fraises j'ai envoyé 2 messages les as-tu réceptionnés ?

fraises2 (La Louviére, 99) répond Posté le 08-11-2012 à 18:28
Bonsoir karla,

Merci j,accepte ton forum avec joie ,bien que avant 17 heures je suis rarement sur mon pc ,because j,ai mon ménage ,les courses ,le repas :-S comme tout le monde bien que je sois une couche-tard et pas une léve tôt , :-q .
Je ne suis pas une experte en informatic :(( alors pour moi aller sur ton forum j,attends que tu me dise quand y accéder .
Bonne soirée et à bientôt
Fraises 2

karla_ancienne_ronde répond Posté le 07-11-2012 à 11:32
Merci fraise d'être toujours là :x
*************************************J'ai crée récemment un forum privé pour y accéder il faut s'inscrire. Là bas on est entre nous, personne de l'extérieur ne peut y accéder sans avoir mon accord je trouve que c'est mieux qu'un forum public ou on se cache derrière son écran comme des espions pour venir lire sans laisser de com.
Si tu es intéressée je te mets le liens dans ta messagerie privé .

CRICRI
********** mon forum peut être très intéressant pour toi :-q

fraises2 (La Louviére, 99) répond Posté le 06-11-2012 à 11:16
Merci karla -ancienne-ronde je vois que tu as tout compris et félicitation tu as une silhouette super :-q
Bonne journée

karla_ancienne_ronde répond Posté le 05-11-2012 à 18:50

Bravo fraise :-q pour ta perte de poids . Plutôt aller doucement mais sûrement que vite et d'abandonner en milieu de chemin. Mincir n'est pas une course de vitesse mais une course de fond. Il semble qu'aujourd'hui beaucoup de femmes n'oublions pas les messieurs aient perdus le << bon sens alimentaire >> et ne que nous ne sommes plus à l'écoute des signaux que nous envoie notre organisme. Comment renverser cette tendance ? En réapprenant à manger correctement, à faire les bons choix alimentaires, à cuisiner simplement (en évitant de nous ruer sur les snacks tout prêts qui tuent notre ligne >:) ). Aucune solution miracle O:-) n'est à attendre que se soit avec WW ou COHEN si nous ne changeons pas en profondeur.
Bonne soirée !

fraises2 (La Louviére, 99) répond Posté le 05-11-2012 à 18:17
:P Bonjour à toutes , bon www est trés valable aussi ,avec une coach sympa ,une salle agréable c,est possible des bonnes copines qui vous encouragent :x ,il y a une perde de temps mais avec JMC aussi ,la différence c,est que nous allons sur le pc quand nous avons du temps libre B-) quoique WWW existe aussi en ligne :-O j,ai perdu 3 k 500 sur 1 mois je suis trés contente qui va piano va longtemps "jene connais pas l,orthographe " :-S j,ai 72 ans et je ne sais plus faire de marche ni gymnastique , depuis mon opération du dos ,bien que je travaille chez moi je ne suis pas inactive .
Je vous souhaite une bonne semaine et plein de résolutions gourmandes

karla_ancienne_ronde répond Posté le 05-11-2012 à 08:21

CRICRI quelle belle surprise ce matin en ouvrant la messagerie du forum :-O .J'ai souvent pensé à toi me disant il faut que je te tél. mais comme tu dois le savoir si on ne le fait pas tout de suite les jours, les mois passent. Voilà c'est fait notre contact est rétabli. Tu es revenue chez WW comme moi. Des méthodes pour maigrir il en existe beaucoup mais il faut être très vigilante pour choisir la bonne loin des effets de la mode comme << arrêter les sucres, le chocolat,les féculents (pâtes, pain, pomme de terre) ne plus consommer de graisses, se bourrer de protéines, éviter de mélanger sucres et graisses, ou sucres et protéines etc., on dit tout et son contraire.
La méthode WW, elle, se singularise en se démarquant de ces effets mode.Elle au moins ne se démode pas.Elle nous apprend ou plutôt réapprend, à manger sainement, de façon équilibrée. La modification d'un comportement alimentaire immodérée est l'objectif premier de la méthode WW. Chaque personne qui utilise une méthode pour maigrir, entreprend une démarche légitime. Ses motivations, qu'elles soient bonnes O:-) ou mauvaises >:) , lui appartiennent.
J'ai moi-même essayé d'autres méthodes croyant pouvoir chasser mes kilos d'un coup de baguette magique mais elles n'ont fonctionnées qu'au début parce que c'était nouveau et sitôt arrêté j'ai repris tout le poids perdu avec en prime quelques kilos de plus. :-bd

cricri420 répond Posté le 04-11-2012 à 11:17
Bonjour à vous toutes,

Je suis sur le forum JMC depuis 2009, et j'avais perdu 31 kg, et mais j'en ai repris 10 kg. Ensemble nous y arriverons. Mon objetif est de reperdre une taille jusqu'aux fêtes.
Je me présente : je suis retraitée depuis 1 an, j'habite en Alsace dans le vignoble à côté de Colmar.

KARLA,
Je suis retournée chez WW mais à une autre réunion. Cela va mieux et je commence enfin à reperdre. . .
Bon dimanche à toutes

karla_ancienne_ronde répond Posté le 04-11-2012 à 09:36

Alors les filles où en êtes-vous avec votre régime ? :-bd :-q
Avec le retour de la fraîcheur , nous nous replions de nouveau davantage dans nos intérieurs. Pour une perte de poids réussie, une vie saine et équilibrée vivez intensément cette période et profitez à faire des recettes légères, faciles à réaliser qui ne vous prendront que quelques instants vous ne perdrez pas votre temps. . .au contraire. :)

131 - 140 de 262
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 27
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen