Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Karla (67) | Posté le 16-06-2010 à 16:50 | |
|
Maigrir, c'est facile, avec un peu (beaucoup) de volonté. On se serre la ceinture, on engloutit des sachets-repas et des légumes à l'eau, on se prive en serrant les dents, etc. Ces régimes ne peuvent être suivis très longtemps. Le poids perdu se réinstalle dès l'arrêt du régime car les conditions qui ont conduit à la surcharge pondérale sont de nouveau en place. Son abandon entraîne un signe d'échec qui est bientôt confirmé par le retour des kilos. C'est le
<< sydrome du yo-yo >>. Avec les 2 méthodes citées dans le sujet il ne s'agit surtout pas de se sacrifier, mais au contraire de développer la capacité de conserver son poids, sans reprendre les kilos envolés. On peut parler de transformation positive du comportement alimentaire. Dans le programme Weight Watchers, rien n'est interdit: il faut simplement comptabiliser ses points quotidiens en évitant de manger trop, ou trop peu. On établit ses menus soi-même selon son humeur et ses envies. La méthode JM Cohen fournit une liste de menus à appliquer à la lettre. Personnellement je préfère établir mes menus moi-même c'est plus convaincant que la distribution de menus stricts. A vous de jouer ! | |||
Retour au forum
|
|
minouche218 (saône et Loire, 71) répond | Posté le 25-12-2012 à 17:54 | ||
|
je suis débordée avec tout ces messages je vous donne de mes nouvelles ma perte poids est depuis le 5 novembre 7kg 400 j'espère que ces fêtes se passeront bien de toute façon les menus de JMC me conviennent trés bien et je suis super motivée bonne année à toutes et à l'année prochaine .Camille
|
||||
|
|
karla_ancienne_ronde répond | Posté le 24-12-2012 à 14:49 | ||
" JOYEUX NOËL " *********************** Identifiez les aliments à risques pour gérer au mieux votre alimentationd durant les fêtes de Noël. :-q |
||||
|
|
karla_ancienne_ronde répond | Posté le 20-12-2012 à 17:35 | ||
Les fêtes approchent. . . Même si vous contrôler parfaitement vos habitudes alimentaires au quotidien, les fêtes de fin d'année sont des situations exceptionnelles. Difficiles à résister à la tentation aux alentours de Noël et de la St Sylvestre ! Mais comment éviter le traditionnel repas de famille ou entre amis, les nombreuses invitations, les chocolats et autres sucreries, les cocktails ou le brunch du Nouvel An. . .? pour que la fête ne tourne pas au fiasco quand vous monterez sur la balance, ne renoncez pas à tout, mais planifier bien ce que vous allez manger et évitez les excès. Je vous souhaite à toutes et à tous de " JOYEUSES FÊTES " |
||||
|
|
karla_ancienne_ronde répond | Posté le 18-12-2012 à 17:16 | ||
|
ci-dessous le lien . Je t'ai envoyé un message e-mail vas voir dans ta messagerie.
fraises2, cet email vous a été envoyé par Admin depuis "kilokick" - http://kilokick.forumdiet.net |
||||
|
|
fraises2 (La Louviére, 99) répond | Posté le 17-12-2012 à 19:48 | ||
|
:( Bonsoir karla es-tu sur qu,il n,y a pas une erreur sur l,adresse de ton forum !!! :(( la page est inconnue
A bientôt j,espere |
||||
|
|
karla_ancienne_ronde répond | Posté le 14-12-2012 à 20:54 | ||
|
voici le lien pour accéder forum
http://kilokick.forumdiet.net J'espère que tu arrives à te connecter. Si jamais tu rencontres un problème n'hésites pas à m'avertir. Je suis là pour t'aider cela ne me dérange pas. Bon week-end ! *. . . __██__* ♥* ..( 'o' , )..♥* *. . ...(_°°_). . ...* *. . .(______)…* |
||||
|
|
fraises2 (La Louviére, 99) répond | Posté le 14-12-2012 à 19:58 | ||
|
:(( Je ne sais pas pourquo j,ai perdu ton forum de kilo? ,bloquée par quoi !!! désolée karla de te donner du boulot B-) , demain je suis absente et dimanche aussi ,lundi je vais faire mon possible pour avoir acces à ton forum " simplement me redonner l,adresse .
Passe un bon week-end à bientôt |
||||
|
|
karla_ancienne_ronde répond | Posté le 13-12-2012 à 14:40 | ||
eh oui ma chère fraise j'ai bien réceptionné ton messag. Tu l'avais envoyé dans ma MP. J'ai fait un copier/coller pour le faire apparaître dans le blablabla. . ... afin que les autres membres peuvent le lire également car d'après son contenu il était destiné à tout le monde. Va faire un tour sur kilo. . .. k . . ..
Bisous :x karla |
||||
|
|
fraises2 (La Louviére, 99) répond | Posté le 12-12-2012 à 17:36 | ||
|
:( Karla as-tu reçu mon méssage ? ? ? :((
|
||||
|
|
karla_ancienne_ronde répond | Posté le 05-12-2012 à 11:23 | ||
Fraise j'attend de tes nouvelles sur k. . ...kic :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.