Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Weigt Watchers ? JM Cohen ? c'est mincir en modifiant ses comportements alimentaires

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Karla (67) Posté le 16-06-2010 à 16:50
Maigrir, c'est facile, avec un peu (beaucoup) de volonté. On se serre la ceinture, on engloutit des sachets-repas et des légumes à l'eau, on se prive en serrant les dents, etc. Ces régimes ne peuvent être suivis très longtemps. Le poids perdu se réinstalle dès l'arrêt du régime car les conditions qui ont conduit à la surcharge pondérale sont de nouveau en place. Son abandon entraîne un signe d'échec qui est bientôt confirmé par le retour des kilos. C'est le
<< sydrome du yo-yo >>.
Avec les 2 méthodes citées dans le sujet il ne s'agit surtout pas de se sacrifier, mais au contraire de développer la capacité de conserver son poids, sans reprendre les kilos envolés. On peut parler de transformation positive du comportement alimentaire.
Dans le programme Weight Watchers, rien n'est interdit: il faut simplement comptabiliser ses points quotidiens en évitant de manger trop, ou trop peu. On établit ses menus soi-même selon son humeur et ses envies.
La méthode JM Cohen fournit une liste de menus à appliquer à la lettre.
Personnellement je préfère établir mes menus moi-même c'est plus convaincant que la distribution de menus stricts.

A vous de jouer !
Retour au forum
minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 23-02-2013 à 14:33
bonjour à tout le monde :-*
je viens avec retard vous donner de mes nouvelles j'ai eu des problèmes
de santé avec mon fils mais à présent tout va bien en plus un deuil dans la famille (belle soeur ) la vie est fait de joies et de peines c'est comme ça :D X(
ma pesée d'aujourd'hui est de - 400gr et total 10 kg 100 :-q :-q
je vais doucement je suis toujours motivée et encouragée plusieurs personnes m'ont dit oh!tu as maigri sans savoir que je faisais la méthode JMC :-q :-q :-q
A bientôt

karla_ancienne_ronde répond Posté le 14-02-2013 à 16:57

Bonne St Valentin !

karla_ancienne_ronde répond Posté le 11-02-2013 à 09:02

Nouvelle semaine. . .prise de nouvelles résolutions : le respect d'un mode d'alimentation équilibré, varié et dosé avec précision, mais aussi le soin porté aux << petits plaisirs >> (y compris gourmand !) :P si précieux et trop souvent négligés pour maigrir bien.
Pour une perte de poids sans souffrir :(( gérer votre alimentation de la manière la plus proche de vos besoins, de vos goûts :P et de votre personnalité. :-q

karla_ancienne_ronde répond Posté le 09-02-2013 à 09:04

OK cricri je vais faire un tour sur kilokick.

cricri420 répond Posté le 08-02-2013 à 15:34
Bonjour Karla,

Je t'ai laissé un message sur ton forum privé, car l'on pourrait se rencontrer la semaine prochaine.

Bon week end à tous

karla_ancienne_ronde répond Posté le 05-02-2013 à 10:21

ma courbe de poids janvier 2013.
Il est conseillé de maigrir doucement mais sûrement :-q . Les kilos perdus trop vite risques de revenir au galop. :((
Pour maigrir et préserver sa santé il faut manger équilibré, varié, et n'oubliez pas << aucun aliment n'est défendu >>, le tout est l'apprendre à bien doser pour ne pas dépasser la quantité autorisé qui peut varier d'une personne à l'autre selon son poids.
C'est pour cela que je conseille de personnaliser votre régime . Une personne qui a 20, 30, 40 ou plus de kilos à perdre peut manger plus que celles qui n'ont que 5 kilos à perdre. Attention aux pièges. . ...ne vous affamez en réduisant trop votre alimentation. Pour maigrir il faut manger. . ... :P

karla_ancienne_ronde répond Posté le 29-01-2013 à 08:46

Bonjour,
Super les filles, je suis fière de vous . Déjouez la routine, prenez du plaisir à vous sentir bien dans votre peau. S'il arrive que les chiffres sur l'écran de dame balance penchent parfois du mauvais côté, acceptez les échecs comme faisant partie du processus normal. Ne lâchez pas prise ! Ne vous découragez surtout pas, poursuivez votre effort !
Demain jour de pesée hebdomadaire, je vous ferai part de ma pete de poids de janvier.
Bonne journée ! :)

fraises2 (La Louviére, 99) répond Posté le 28-01-2013 à 19:27
Ecrivez ici vos commentaires. :D
Bonjour et avec du retard bonne et heureuse année à toutes et tous ,Une bonne santé en premier et pour le reste je vous fait confiance .
j'avais repris 2 kg mais cette semaine
j'ai perdu 1800 gr encore 4 kg pour arriver à mon objectif si tout va bien ,ensuite l'avenir me dira si je continue ou pas .
Bravo à toutes qui ont perdu pour les autres faut désespéré moi aussi je mets du temps pour perdre 1 kg "sur 4 mois 5 kg " et je ne désespéré pas .
A bientôt Karla et les copines
fraise :-q

minouche218 (saône et Loire, 71) répond Posté le 28-01-2013 à 13:58
Karla la pesée de samedi a été super j'ai tout reperdu j'en suis à 8 kg en moins depuis le 5 novembre.Le Paris - Brest de dimanche :-q ( anniversaire c'était un gros ) ne sait pas arrêté chez moi :-q j'ai repris les menus et pas de problème :-q :-q :-q nous verrons samedi prochain bises A+C

Country27 (27) répond Posté le 27-01-2013 à 12:51
Mais non, mais non, les bonnes résolutions seront tenues. Étant en stabilisation, perte de 400gr ce qui reste très raisonnable, je continues sur mes 32PP. Bon courage à toutes et Karla continues à venir nous voir très souvent.

91 - 100 de 262
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 27
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen