En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pilates

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Myjo (38) Posté le 10-06-2008 à 09:24

Je cherche des cours de Pilates ds le 38 et des partenaires pour marcher.Merci Dur Dur... Myjo
Retour au forum
wige (38) répond Posté le 16-07-2008 à 20:59
bonjour les filles
j'habite aussi ds le 38, sur st egreve et j'ai vu qu'il y avait des cours collectifs de pilates à grenoble. C une méthode qui marche bien apparement . J'avais vraiment envie de m'y mettre donc si ça vous tente qu'on y aille ensemble? c vrai que je serais plus motivée si je n'y allait pas seule.
Je me suis inscrite pour une séance d'essai gratuite le 22 juillet. . .
Je vous donne le lien du site :
http://www.pilafit.com/
ça à l'air d'etre sympa, je serais fixée après la séance d'essai.
je pensais partir sur 3 mois par commencer, voir si ça plait, ça reviendrait à 50€ par mois, pas excessif!
tenez moi au courant!


MAMINEIGE (93) répond Posté le 01-07-2008 à 10:09
bonjour Myjo,ton message me fait plaisir, je suis plutôt sur le forum"il y a les 30 ans, les 50 ans et oo sont les 60 ans ? car j'ai tout juste 60 ans; vas y faire un tour, tu verras c'est assez joyeux; a bientôt.



Myjo (38) répond Posté le 30-06-2008 à 10:23
MAMINEIGE, Bonjour. J'espère que le début de semaine a bien demaré pour tout le monde. Bon MAMINEIGE, ou peut-on te retrouver ?J'ai une récente cinquantaine !!!! NOUCHKA ns pouvons peut-être rejoindre MAMINEIGE et ses amies . Ns serons surement plus nombreuses . A ++++++


nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 29-06-2008 à 20:19
Bonsoir les filles cela est tres amusant ta reflexion sur la transmutation car c'est ce que je dis tres souvent lorsque je ne peux pas faire ou me rendre quelque part evidemment parfois on ne comprends pas ce que je dis alors cela me fais plaisir de voir et rencontrer quelqu'un qui parle le meme langage que moi et oui moi aussi je suis un peu bcp passionne enfin il faut bien rever car le reve malgre tous nous fait avancer dans la vie n'est ce pas je vous embrasse toutes les deux a bientot de vous lire!!!BISOUS§§§


MAMINEIGE (93) répond Posté le 28-06-2008 à 08:17
Bonjour Myjo,non je n'ai pas raté mon TGV, par contre le retour a été plus difficile, avec beaucoup de retard, je n'ai pas vu ton message plus tôt car je suis sur le forum il y a les 40, les 50 et les 60 ans alors, car j'ai 60 ans, et un peu sur ceux qui ont commencé le 9 juin; pour en revenir au pilate, moi je fais ma séance avec le dvd,et je n'ai que l'anneau de résistance, mais ça va; quant au double dutch je ne sais même pas ce que c'est;merci pour ton invitation, en effet c'est un peu loin, quand ils auront inventé la transmutation peut-être? (je sius fan de sciences fiction)
bisous A+


Myjo (38) répond Posté le 19-06-2008 à 10:44
Bonjour a NOUCHKA et MAMINEIGE, merci pour toutes ses infos. J'espère que Mamineige,j'espère que tu n'as pas raté ton T.G.V ?. . .!en faite pour le Pilates je cherche des cours collectifs, car j'ai déja le ballon ,l'elastique, le bouquin ect ect mais je manques de motiv.quand je suis toute seule . . .J'ai découvert cete méthode au Canada et c'est vraie que c'est efficace.Je m'étais faite faire un bilan perso , mais ns étions deux avec un coach. Ca change tout !!. . .NS pouvons ns retrouver a la maison Nouchka si tu veux .Je t'invite bien sure , toi aussi Mamineige mais c'est un peu loin le 93 pour que tu viennes a la maison tous les matins Non ? Il se trouve aussi que je ne travaille pas !!!! ou du moins plus .Une dernière quesdtion pour toutes : Il y a t'il quelqu'un qui sait faire du "double dutch"? je ne suis pas certaine de l'orthographe .Bises a toutes les deux et a plus . . ...


MAMINEIGE (93) répond Posté le 19-06-2008 à 07:40
Bonjour Nouchka, je te réponds rapidement car j'ai un TGV pour Montpellier à prendre, j'ai acheté ce dvd avec un cercle de métal qu'on utilise pour les mouvements sur le site de M6 boutique, mais tu peux trouver d'autres sites en tapant juste pilate, ils sont peut-être moins chers; en tout cas moi je sius très contente de la méthode et du résultat.
A +


nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 17-06-2008 à 16:32
Bonjour a toutes les filles et merci pour ta reponse Myjo pourquoi pas pour la marche? Par ailleurs MAMINEGE pourrais tu nous en dire un peu plus sur le DVD et sa methode les coordonnées exactes je sais j'en demande bcp mais a charge de revanche je veux bien a mon tour te rendre service ,si tu me demandes un conseil pas de problemes et merci pour les renseignements par avance et bisous a toutes les deux!!!


MAMINEIGE (93) répond Posté le 17-06-2008 à 09:34
Bonjour Myjo,je vis en réion parisienne, je fais tous les jours de la gym avec la méthode pilate grace à un DVD et un anneau de résistenceque j'ai acheté sur internet; il suffit de taper pilate dans la case de recherche, si tu veux plus d'info dit le moi.


Myjo (38) répond Posté le 17-06-2008 à 08:58
Nouchka,
Ns ne sommes pas très loin J'habite Cessieu . . .. . .



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen