Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le riz au lait

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Juju (Agde, 34) Posté le 12-12-2007 à 21:24
je voudrais avoir la recette du riz au lait minceur, quelqu'un peut-il m'aider, merci
Retour au forum
petitabeille (lyon, 69) répond Posté le 06-03-2008 à 09:29
Dommage pour le miel qui est mon anti déprésseur préféré , mais vous avez raison,je m'en tiendrai à la solution la plus sage.Merci à toutes qui nous soutiennent!


Isa répond Posté le 05-03-2008 à 17:00
Riz au lait

Si vous adorez les desserts, essayez ce riz au lait. Vous serez ravi(e) de terminer votre repas par ce dessert crémeux et onctueux. Il ne vous reste plus qu'à l'essayer !

Ingrédients pour 1 personne :

20 g de riz rond (type arborio)

150 mL de lait écrémé

1 cuillère à café d'éculcorant

1/2 cm de gousse de vanille

Marche à suivre :

1. Lavez le riz, puis le blanchir 2 minutes à l'eau bouillante salée.

2. L'égoutter, puis le cuire dans le lait frémissant avec la gousse de vanille gratée, à semi-couvert, pendant 20-30 minutes, jusqu'à ce que le lait soit absorbé par le riz.

3. Laisser reposer 5 minutes puis rajouter l'édulcorant. Mettre au réfrigérateur jusqu'au service.



lolotte (33) répond Posté le 05-03-2008 à 16:28
merci Lolo(57) pour ta recette de riz au lait je vai essayer, et puis comme ça je pourrez en faire pour mon mari avec du cacao dégraissé


Cannelle (67) répond Posté le 20-02-2008 à 14:04
Bonjour ! Petitabeille je ne pense pas car l'aspartam n'a pas de calories alors que le miel si. Bon courage !


petitabeille (lyon, 69) répond Posté le 19-02-2008 à 15:08
salut à toutes et à tous!je me pose une question que le coatch n'a pas resolu:est-ce que l'on peut remplacer l'astrapam par 1cc.de miel dans le riz au lait!


Juju (Agde, 34) répond Posté le 13-12-2007 à 13:22
merci,c'est gentil cela fait de bien d'être en contact, on se sent moins seul je stress un peu car je suis invitée pour les fêtes, aussi il faut gérer sans vexer..enfin on se reprendra en janvier!bonnes fêtes à vous


isa76 (ST PIERRE DE MANNEVILLE, 76) répond Posté le 13-12-2007 à 09:52
Bonjour,
j'ai acheté du riz au lait weight wathchers vendu par 4. Rapide et bon !
Bon courage


Lolo (57) répond Posté le 13-12-2007 à 07:50
bonjour juju je te donne la recette.20g de riz rond 150ml de lait écrémé 1cc d'edulcorent1 1/2 gousse de vanille.laver le riz et plonger ds l'eau bouillante 2mn l'égouter et le cuire ds le lait av la gousse vanilleà semi couvert 20mn jusqu'a ce que le lait soit absorbé par le riz laisser reposer et mettre au frais.



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen