Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen Faites vous rappeler gratuitement Rappelez-moi Ou contactez nous au 0825 888 333*(*0,15€/min depuis un poste fixe. De 9h à 19h du lundi au vendredi)

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Une question à poser ? Laisser moi vous aider !

par Adrien (lille, 59), Responsable de communauté Posté le 06-12-2010 à 11:03
Si vous avez des questions, voici trois solutions pour vous aider

mamiblue_0 répond Posté le 25-04-2012 à 15:43
merci Cyrille en ce moment tout fonctionne j'espère que cela ne se reproduira pas surtotu que mon 1er correspondant ( Sylvain )n'a pas du tout été efficace

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-04-2012 à 11:27
@ mamiblue_0 : En effet, l'accès au forum est bien sûr conservé ;) Ce sont les questions diététiques qu'on ne peut plus utiliser ainsi que les vidéos de Jean-Michel Cohen que nous ne recevons plus.

@ bermafloma : Je te propose de contacter le service client au 0800 00 88 30. Ils vont pouvoir te renseigner sur ce "bug" et faire le nécessaire avec le service technique :)

mamiblue_0 répond Posté le 19-04-2012 à 09:57
je viens d'avoir un message de Jana aujourd'hui.com et il y avait une erreur on reste sur les forums même quand on est plus inscrites

bermafloma répond Posté le 19-04-2012 à 09:41
BONJOUR

AU SUJET DE MON CARNET MINCEUR :

J AI ECRIT COMME D HABITUDE EN VALIDANT MES JOURNEES ET POURTANT IL ME MANQUE
DE LUNDI 16 AVRIL A MERCREDI 18 AVRIL 2012

POURRIEZ VOUS VERIFIER S IL Y A EU UN BUG ??? MERCI

mamiblue_0 répond Posté le 18-04-2012 à 16:10
bonjour Maxime
je suis mamiblue_0 je suis une ancienne abonnée et depuis q.q. temps par moment j'ai un blocage au moment d'envoyer mon message ( j'échange dans 3 forums) ce blocage n'est pas toujours dans le même forum et pas toujours au même moment par exemple ce matin a 7 h j'ai pu accéder dans les 3 dans la matinée un m'était fermé j'ai a ce moment là une grande page avec la photo de JMC et les cases pour mettre mes coordonnées pour m'inscrire et une phrase qui dit vous n'êtes plus abonnée vous n'avez plus accès ...... (a q;q. chose près ) ceci depuis facilement 2 mois j'ai appelé aujourd'hui.com mon interlocuteur m'a dit que c'était un incident qu'on allait y remédier qu'effectivement je pouvais toujours participer aux forums après la fin de mon abonnement comme cet incident s'est reproduit a plusieurs reprises ce matin et ai eu un dénommé Sylvain qui lui m'a dit que oui effectivement je n'avais plus droit aux forums etc........ que ce que l'on m'avait dit n'était pas exact que de toute manière c'était effectif depuis hier etc.... je n'ai pas trop accepté ni apprécié cette réponse d'autant que d'autres personnes sont dans le même cas que moi au niveau de leur abonnement et n'ont jamais eu cette page comme les interlocuteurs ne disent pas tous la même chose et pensent que leurs collègues se trompent comme ce matin j'aimerai que VOUS me donniez une réponse qui du coup rendra service a bien d'autres de mes consoeurs merci a vous de bien vouloir me répondre

bea14130 (surville, 14) répond Posté le 28-03-2012 à 08:06
Merci NEIGE pour ta réponse, car tu vois j'attend encore la réponse d'Adrien !!!
En fait, j'ai réussi a me désabonner en allant dans "modifier mon profil" "préférences et modifier mon abonnement, je pense que cela va marcher, je verrai le 6 avril car c'est la date d'arrêt de mon abonnement.
A bientôt

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-03-2012 à 18:53
bea14130 (surville, 14)
Il y a reconduction automatique si on ne prévient pas de ne pas renouveler l'abonnement!

c'est pour tout le monde pareil!

clique sur :"contact" en rose en bas de la page et tu remplis le cadre en disant que tu ne demande pas de renouveler et tu seras remboursée!

Téléphones aussi au n°vert ainsi tu as deux fois plus de chance de succès!
tiens nous au courant
Merci

bea14130 (surville, 14) répond Posté le 23-03-2012 à 08:14
Bonjour,
J'ai commencé le programme le 13/02/12 pour 1 mois, jusque là tout va bien. Or, je vois que je reçois toujours les courriels, les plans repas etc ... alors que je n'ai pas renouvelé mon abonnement ?? grosse surprise car je n'ai donné aucune autorisation pour que l'on me prélève tous les mois sans mon accord.
Merci de me dire comment je dois procéder pour payer au mois le mois.
Merci de votre aide

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2012 à 23:42
bonjour CICE, le mieux est d'appeler le service client pour qu'il t'aide :)

CICIE (ACHERES, 78) répond Posté le 06-03-2012 à 21:42
Bonsoir, Je suis inscrite sur le site d'aujourdhui.com depuis déjà quelques années et j'avais opté pour votre régime et puis je me suis décidé à me tourner vers JM COHEN pour poursuivre ma démarche. J'ai donc commencé le programme Savoir Maigrir depuis ce lundi. Sauf que depuis j'ai un nouvel accès et que je n'arrive pas comment relier mon 1er profil et mon profil ouvert ce week end suite mon inscription auprès de JM COHEN. Pourriez-vous m'éclairer s il vous plait ?
Stéphanie

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J’ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c’est vous qui allez en profiter.

proposé par

© 2011 copyright et éditeur : site de régime aujourdhui.com / proposé par anxa
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés
(Déclaration CNIL No 753069).