Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen Faites vous rappeler gratuitement Rappelez-moi Ou contactez nous au 0825 888 333*(*0,15€/min depuis un poste fixe. De 9h à 19h du lundi au vendredi)

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les plus de 25 kilos à perdre

par yol (Ancenis, 44) Posté le 25-08-2008 à 19:19

yol (Ancenis 44)
Perdre 25 kilos ou plus, c'est un projet ambitieux et de longue haleine.
Cela veut dire diminuer d'un quart sa masse corporelle totale,ce n'est pas rien ! Cela demande une motivation sans cesse réactivée. Le soutien des proches est bien sùr important, mais l'échange avec des personnes se débattant avec les mêmes difficultés peut être d'une aide précieuse .

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 18-05-2012 à 08:02
didine 645 fleur 05400 le soleil fait du bien au moral mais il ne brille pas longtemps
en plus c;est encore de l;eau a l;horizon demain ont verra la sentence le plus dure c;est
quand l;aiguille reste aimantée aux meme chiffres je n;achetes pas de gateries etfromages
vers 16h c;est un peu plus dure les boyaux réclames je grignote quelques radis ou une
tomate une pomme verte car elle est moins sucrée le tout c;est de ne pas reprendre et ont
est toutes pareille leskg perdu fini les bonnes résolutions je suis a la campagne alors
je reste beaucoup dehors jardinage et un peu de marche quand ont est grosse ontne peut pas
s;allonger pour la gym et arthrose genou bonne journée

fleur_05400 (05) répond Posté le 17-05-2012 à 08:53
Bonjour,
Cette semaine je suis sérieuse pour l'instant et aujourd'hui je vais m'occuper car quand je suis à la maison j'ai encore plus envies de grignoter.
Kiki j'espère que tu vas bien te reposer et ne pas trop t'attarder sur l'apéro....
Didine tu as raison le soleil va nous faire du bien. Nous on a le soleil mais il fait froid, ce matin il a encore gelé, dur dur pour le jardin ... pour la balance j'ai une électronique et celà me convient, le tout c'est de se peser sur la même pour éviter les variations d'une à l'autre.
Ellebasi32 comment se passe la semaine et les débuts dans ce programme. Pour te répondre je suis une ancienne j'ai perdu 27 kilos assez facilement sur une durée d'environ 10 mois. par contre la stabilisation a été compliquée, les mauvaises habitudes reviennent,et ce qui devait arriver arriva, reprise de poids etc....
Garde confiance et la motivation et essaye d'écrire dans ton cerveau que le régime c'est à vie. Si on y réfléchit ce n'est pas si dur, il faut juste résister aux pulsions de sucré et de salé et surtout venir sur le forum pour discuter.
Allez on part gagnante. RDV samedi pour les résultats.

kiki44_44220 (44) répond Posté le 15-05-2012 à 09:30
Coucou à toutes,
Vite fait un petit coucou, j'espère que vous allez toutes bien.
Pour moi départ demain dans les Landes, alors je ne serais pas sur le forum avant lundi maintenant.
Je vous souhaite un excellent week-end, j'espère que nous aurons toutes beau temps pour en profiter B-)
Bon courage et à lundi, :-*

kiki44_44220 (44) répond Posté le 14-05-2012 à 11:28
Bonjour les filles,
Fleur, on est vraiment pareilles toutes les deux, moi c'est stagnation et je redoute cette semaine, car on part mercredi dans les landes chez nos amis pour tout le reste de la semaine, ouille, là bas, on mange bien, apéros... Je suis comme toi, l'envie de perdre c'est sûr, mais les bonnes résolutions ne durent pas longtemps ! Il faut vraiment qu'on y arrive, n'est ce pas ma belle ;)
Ellebasi, bon courage pour ton début de programme !
Didine, merci pour tes encouragements et bravo pour ce beau résultat. Pour les balances, moi j'ai une électronique... mais souvent on a envie de les balancer par la fenêtre :D
Passez toutes une bonne journée, :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 13-05-2012 à 07:46
FLEUR 05400 DIDINE 645

MAIS OUI LE MORAL VA REVENIR AVEC LE SOLEIL ONT VA ETRE MOINS MOROSE CE QUI JOUE SUR LE
MENTAL POUR MOI C.EST BEAUCOUP DE KG AUSSI ONT N.EST PAS DES BALLONS ONT SE DéGONFLE
MOINS VITE IL NE FAUT PAS BAISSER LES BRAS C.EST VRAI QUAND ONT AIT UN éCART APRés
oncupabilise ont est tous pareil moi j;ai commençe lundi 7 mai je dois avoir perdu
un bon kg et demi j;ai une balance ordinaire et vous?surtout restez motivée
bon dimanche le soleil brille les oiseaux chantent a plus tard

fleur_05400 (05) répond Posté le 12-05-2012 à 16:12
Bonjour,
voilà 2 semaines que je n'ai pas perdu et bien sûr j'ai repris 1 kilos, que faire pour retrouver la motivation.
Enfin je me projette sur la semaine prochaine et peut-être qu'avec les beaux jours le moral sera meilleurs.
Kiki comment vas-tu ?
Bienvenue aux nouvelles et surtout garder le moral, si vous arrivez à suivre le programme il n'y a pas de problèmes la perte sera au RDV.
Le plus dur cest de gérer tout celà sur la longueur mais ensemble on finfira bien par gagner.
BON we

Ellebasi32 (VILLENEUVE ST GEORGES, 94) répond Posté le 12-05-2012 à 09:43
Bonjour,
Je viens de commencer mon programme lundi dernier avec un objectif de 31 kgs à perdre. Moi, si j'en perds 20 je serai déjà contente !!!! Pouvez-vous me dire, si certaines sont là depuis longtemps, si vous avez réussi à perdre beaucoup et en combien de temps? Ca me semble tellement difficile de faire tout le temps attention à ce que l'on mange. Mais courage, on va y arriver!

kiki44_44220 (44) répond Posté le 11-05-2012 à 09:33
Personne :((
Bon tant pis... passez toutes un excellent week-end, demain miss grincheuse, pour moi, ce sera pari raté c'est sûr :( j'espère que pour vous ce sera ok :-q
Gros :-*

kiki44_44220 (44) répond Posté le 09-05-2012 à 09:45
Bonjour les filles,
Bravo Ticori pour ton pari atteint, moi c'est stagnation et je m'en doutais.
Bienvenue Didine et bon courage pour ce début de parcours !
Lautrecetmoi, pour les écarts et la reprise plus rapide que la perte, je crois qu'on est toutes confrontées à ça, mais il ne faut surtout pas se peser le lendemain, repartir de bon pied toute la semaine en faisant attention, normalement ça le fait, si tu n'as fait qu'un repas avec écart ;)
Fleur, et toi, le résultat, tu as encore perdu, j'en suis sûre :-q
Bonne journée à toutes et :-*

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 07-05-2012 à 10:38
didine 645 oise 60120

je commençe en ce jour déja perdre 15 kg ce sera trés dure et a force de faire le yoyo

ça casse et je n;ai plus 20 ans le pire c;est le coup de faim l;après midi
et le café

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J’ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c’est vous qui allez en profiter.

proposé par

© 2011 copyright et éditeur : site de régime aujourdhui.com / proposé par anxa
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés
(Déclaration CNIL No 753069).