Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen Faites vous rappeler gratuitement Rappelez-moi Ou contactez nous au 0825 888 333*(*0,15€/min depuis un poste fixe. De 9h à 19h du lundi au vendredi)

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui a pris le programme pour 6 mois?

par kelsy (chateauneuf les martigues, 13) Posté le 18-10-2007 à 17:29
j'aimeris savoir si l'une ou l'un d'entre vous a pris pour 6 mois d'abonnement?merci

JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 07-05-2012 à 11:44
Reine68 : je t'invite à te rapprocher auprès des diététiciennes elles feront un plaisir de t'aider. Moi lorsque la faim arrive, je bois du thé ou je mange une pomme ça me cale l'estomac.

Reine68 (Wittelsheim, 68) répond Posté le 03-05-2012 à 18:56
Bonjour les filles.ca fait 3 semaines que je suis mon régime ,et j ai souvent le soir envie de grignoter du chocolat et lorsque je craque je me dit que ce n est pas la peine de f ce régime si je ne suis pas capable de contrôler mes pulsions .Pouvez vous me conseiller ? merci et bonne continuation à toutes.

MelindaBayle (Montpellier, ), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2012 à 22:48
@ Dedee51 : ton programme prend effectivement en compte ta perte de poids et ta période de stabilisation. Ce sont les diététiciennes qui t'indiquent le moment opportun pour le passage à la stabilisation lorsque ton poids souhaité est atteint. Si tu n'as pas atteint ton objectif malgré le suivi de ton programme et de tes plans de repas personnalisés, il te faudra prendre contact avec le Service Client (0 800 00 88 30, numéro vert gratuit depuis un poste fixe) pour le leur signaler et aviser en fonction.

@ Tupai85 : si tu souhaites continuer ton programme, il te faudra prendre contact avec le service client une quinzaine de jours avant la fin de ton programme afin de ne pas interrompre celui-ci et de rester dans une continuité. Pas d'inquiétude donc, tu ne repartiras pas de zéro !

JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2012 à 20:39
Je vous souhaite un bon courage les filles ;)

Depuis le 2 janvier je suis à -17kilos au compteur :D alors dîtes-vous que vous aussi vous allez y arriver ;)

vero212 (marsannay la cote , 21) répond Posté le 01-05-2012 à 19:34
j'ai choisi 6 mois de regime et quand je vous lis je m'apperçois que je perdrais mes 5kg avant cette date !!!!!mais je ne regrette rien du tout nous apprenons a manger autrement c'est super :D

DEDEE51 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 16-04-2012 à 11:35
J'en ai pris pour 6 mois et 11Kg à perdre. Est-ce que le régime de stabilisation est compris dans ces 6 mois? Et si l'on a pas obtenu la perte de poids espéré que faire?

TUPAI85 (ST GILLES CROIX DE VIE, 85) répond Posté le 15-04-2012 à 10:56
Moi aussi, j'ai pris un programme pour 6 mois ; je pense qu'il m'en faudra plus !
Je termine ma 4ème semaine et depuis le début, j'ai perdu -4,2 kg. Je pense que c'est mon rythme de croisière (env. -1 kg/semaine). Si on se réabonne, que ce passe-t-il ? Le programme redémarre de 0 ??? ou il continue ? Merci pour vos réponses et à bientôt charlotte ;)

jojo13110 (Port de bouc, 13) répond Posté le 15-04-2012 à 09:23
moi aussi j ai pris abonnememt 6 mois je suis a la semaine 5 j ai perdue5kg mais avec pâ^ques et hier un anniversaire je rattaques serieux demain amities a toutes

muriel1966 (vensac, 33) répond Posté le 10-04-2012 à 11:32
moi aussi j'ai pris pour 6 mois muriel

JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-04-2012 à 11:23
bravo à toi laeti ;) bonne continuation pour la suite.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J’ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c’est vous qui allez en profiter.

proposé par

© 2011 copyright et éditeur : site de régime aujourdhui.com / proposé par anxa
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés
(Déclaration CNIL No 753069).