Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen Faites vous rappeler gratuitement Rappelez-moi Ou contactez nous au 0825 888 333*(*0,15€/min depuis un poste fixe. De 9h à 19h du lundi au vendredi)

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

plans de repas

par colette_156 (GENILLE, 37) Posté le 20-02-2012 à 09:46
bonjour je viens juste de m inscrire et je voudrais savoir pour les repas si je peut changer les légumes ou la viande ou suivre a la lettre ce qui est marquer coco

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 20-02-2012 à 17:26
Il est vivement conseillé de personnaliser tes plans de repas avec la Liste des équivalences dès lors que tu n'aimes pas certains aliments. Le but est quand même que tu prennes du plaisir à manger de façon saine, variée et équilibrée !

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2012 à 10:49
n'oublie pas non plus qu'il y a dans cette catégorie de forums celui des diets à qui tu peux t'adresser personnellement

le forum " les diététiciennes savoir maigrir à votre écoute"
elles passent régulièrement mais pas le week end et elles écrivent en rouge

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2012 à 09:58
Ecrivez ici vos commentaitu as aussi un groupe réservé aux membres qui vont commencer en même temps que toi

à gauche forum, puis je commence lundi et tu verras ton forum en haut de la liste

il y a dans cette discussion une personne bénévole pour te guider sur le fonctionnement du site

tu peux aussi rejoindre mon groupe où on sera là pour t'aider

le mien s'appelle les dominettes - on le trouve dans tous les groupes assez facilement

n'hésite pas à me contacter en cliquant sur mon pseudo pour t'ajouter dans mes amies

bonne journée

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2012 à 09:57
bonjour Colette

tu peux en effet modifier ton plan repas en utilisant les équivalences alimentaires dans OUTILS puis BONUS puis les équivalences alimentaires 1400 calories
car JMC et les diets conseillent le 1400 pour commencer

bonne journée

• 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J’ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c’est vous qui allez en profiter.

proposé par

© 2011 copyright et éditeur : site de régime aujourdhui.com / proposé par anxa
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés
(Déclaration CNIL No 753069).