Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen Faites vous rappeler gratuitement Rappelez-moi Ou contactez nous au 0825 888 333*(*0,15€/min depuis un poste fixe. De 9h à 19h du lundi au vendredi)

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

je commence lundi 20 fevrier

par adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté Posté le 13-02-2012 à 04:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...

fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 19-05-2012 à 11:29
Nanou, je suis partante pour le défi surtout que j'ai bien besoin de motivation après cet écart.
Même si je sais que ce n'est pas une catastrophe, je suis tout de même déçue car je voudrais tant changer de dizaine et enfin passer en dessous des 70kg. Ce sera peut-être pour la semaine prochaine. Qui sait? Avec la motivation du défi, un peu plus d'exercices, je vais peut-être bien finir pas y arriver à un moment ou à un autre. Mais le plus vite serait le mieux malgré tout.
Je viens de regarder dans les "outils" les exercices physiques que je peux faire en fonction des différents problèmes de santé qui m'empêchent de faire ce que je voudrais.
Je ne sais pas si je vais y arriver mais mon objectif est de faire 10 à 15 minutes par jour d'abdominaux pour m'aider à perdre du poids et à retonifier ma sangle abdominale qui en a bien besoin.
A plus tard, je vais dehors commencer à désherber un peu avant le repas.
Bisous.

nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 19-05-2012 à 11:16
Fabi coucou je suis toujours là, petit écart ça arrive pas de catastrophe.
De mon côtè j'ai géré mais le week end n'est pas fini. @-)
Maguy ne te prends pas la tête, dis toi que tu feras mieux la semaine prochaine, continue ton régime comme si tu avais perdu et ça finira par arriver :-q
Les filles moi je vous lance un défi qui n'est pas - 1 kg ce qui est impossible pour beaucoup de monde mais juste tolérance 0', aucun écart, qui veut me suit, je deviens une pro ça fait 12 semaines que je le fait ;)

fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 19-05-2012 à 11:12
Maguy, nous aussi on a du soleil en espérant qu'il ne soit pas complètement caché par les nuages déjà nombreux.
Tu as raison, j'ai tout de même perdu 100g. Mais n'empêche que je suis en colère contre moi de ne pas avoir su résister à la tentation. Cependant si tu savais comme ils étaient bons. Je vais me faire quelques repas de rattrapage pour compenser cet écart. De toutes façons, c'est toujours pareil, les jours où je ne travaille pas c'est la grande misère. Je cuisine plus et comme mes 3 mecs sont toujours à grignoter quelque chose, cela me donne envie. Ils ne sont pas sympas avec moi. N'en déplaise à Alain, je vais dire que c'est de leur faute. Mais non Alain, ce n'est pas de leur faute mais de la mienne si je n'ai pas su résister. Il faut tout de même reconnaître qu'ils ne font pas le moindre effort pour m'aider.
Aujourd'hui je suis toute seule pratiquement toute la journée. Il n'y aura personne pour me tenter. En plus, je vais pouvoir éliminer un peu les muffins car il faut que je tonde, que je désherbe et nettoie tout un tas de saloperies qui traîne dehors. Cela va me faire bouger.
Bon j'attends de vos nouvelles et vous souhaite une bonne journée.
Gros bisous à toutes et à tous.
A plus tard.
Fabienne

A_p2620917_Maguy (Corcelles les monts, 21) répond Posté le 19-05-2012 à 11:00
:D Fabi ne te plains pas trop! Tu as au moins perdu 100 gr ! Mais moi j'ai repris 500 gr!! Tu te rends compte?
C'est horrible! Tout mon week End je vais déprimer à cause de ce foutu poids :(( :(( :((
Bon, il faut arrêter de gémir parce que Alain va encore nous remonter les bretelles en nous disant qu'on se plaint
tout le temps et gna gna gna....
Allez, tout n'est pas fichu, faut se motiver :-q
Bisous à tous, on a un peu de soleil :D :-*

fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 19-05-2012 à 10:26
...Ce sont des muffins qui avaient été faits dans de petites empreintes donc ils n'étaient pas très gros mais j'ai complètement craqué. Je suis dégoûtée surtout que mercredi soir je n'avais pas mangé de pizza pour ne pas gâcher ma semaine. Et hop jeudi super méga catastrophe, j'ai craqué sur les muffins. Comme j'ai dit à Arnaud, ils n'avaient pas été aux fruits rouges (que j'aime beaucoup) mais qu'ils soient au chocolat je n'en aurais pas mangé. Vous êtes d'accord avec moi, c'est de la faute de mon fils, il n'aurait jamais du en ramener surtout que nous sommes lui et moi les seuls à aimer avec les fruits rouges. Donc il va falloir que je marche au moins trois quarts d'heure, une heure tous les jours pour compenser cet écart. Moi qui espérais me rapprocher du changement de dizaine et bien c'est foutu pour cette semaine. Flûte de flûte et de re-flûte. Je suis à la fois déçue et en colère contre moi car je n'ai pas su résister alors que cela faisait 12 semaines que tout se passait bien. Il va falloir que je m'injecte une bonne dose de volonté pour ne pas reproduire ce genre de chose.
Maguy, bien venue au club de celles qui n'ont pas su gérer la situation. Ta fille a terminé tous ses examens. Quand doit-elle avoir les résultats ?
Nanou, félicitations pour les 400g perdus, le ménage et tout le reste. Maintenant profite bien de tes invités et de ta maison toute propre. Passe un bon week-end et que tes filles décompressent un peu elles aussi.
Bon j'attends de vos nouvelles.
Biso

fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 19-05-2012 à 10:16
Bonjour tout le monde.
Hier je suis partie très vite au courrier qui devait impérativement être envoyé. En revenant, Arnaud m'avait piqué l'ordi et comme d'habitude il devait en avoir pour 5 minutes (mais nous n'avons pas la même notion des minutes). Ensuite je suis allée marcher presque une heure avec Athos. En arrivant, il a fallu préparer à manger en catastrophe car mes 2 guignols de gosses qui avaient rendez-vous avec leurs potes. Pendant que je préparais ils ont fini de faire ce qu'ils avaient à faire avec l'ordi ainsi que leur père. Et comme ils ne sont pas du tout égoïstes, ils n'ont pas pensé que je pouvais en avoir besoin donc ils ont lancé une espèce de mise à jour qui a duré une éternité donc il m'était impossible de me servir de l'ordinateur. Voilà l'explication de mon absence d'hier en fin de journée.
Pour en revenir à notre chère et tendre amie la balance, je crois que je vais la jeter par la fenêtre car je n'ai perdu que 100g cette semaine. Mais je ne vais pas la jeter tout de suite car elle n'y est pour rien du tout. Je plaide coupable car je suis entièrement et totalement responsable de cette si peu importante perte de poids. Jeudi soir, Arnaud qui avait passé l'après-midi avec des copines et copains, a ramené des muffins aux framboises et myrtilles qu'ils avaient faits dans l'après-midi. J'avoue j'ai mangé 3 muffins aux myrtilles et 2 aux framboises.

nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 19-05-2012 à 10:07
Salut les filles, pour moi - 400 gr je suis trop contente puisque hier soir j'ai mangé un peu de pizzas.
Maintenant il ne me reste plus qu'à gérer le reste du week end @-) @-)
Maguy ce n'est rien, on va gérer ça la semaine prochaine, il faut se mettre dans la tête grignotage 0, pour moi ça fait 12 semaines que ça marche et je veux que ça continue, :-q :-q

A_p2620917_Maguy (Corcelles les monts, 21) répond Posté le 19-05-2012 à 09:20
:( :( C'est la cata!! J'ai repris 500gr!! :(( ça c'est les invitations! On est déstabilisé et on craque! @-)
Alors la semaine prochaine, retour aux bonnes habitudes!
Et vous? Qu'est ce que ça a donné???
Faut dire qu'avec le temps qu'on a, la tendance est au grignotage et aux écarts!! Allez malgré tout il faut tenir le coup!
Bon week End à toutes et tous, bisous :-* :-*

nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 18-05-2012 à 17:47
Ça y est j'ai tout fait et ce n'est pas trop tôt, j'en ai ras la casquette, ça fait deux jours que je n'arrête pas, je peux vous dire que je ne suis pas une hyper active, j'aime bien mon train train, je dois avoir du sang Corse, ce n'est pas possible. :D
Je vous dis pas la semaine prochaine je fais le minimum syndical, ce qui veut dire pas grand chose et le moins possible. :-q
Par contre je passe du coq à l'âne, mais hier soir j'ai fait des fraises avec de la chantilly pour tout le monde, et en temps normal je suis une accroc de la chantilly et bien même pas une cuillère aucune envie d'en manger et ce n'est pas la première fois. Je suis de moins en moins sucrée. ;)
Par contre je vous dirai pour la pizza de ce soir, la c'est bien plus dangereux pour mes miches :(( :((

nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 18-05-2012 à 16:58
Maguy j'étais morte de rire avec ta blague, elle dépote quand même mais moi j'aime bien @-)
Fabi salut, tu devais être trop contente d'avoir perdu et de t'acheter des pantalons plus petits, ta blague pas mal aussi et on s'en fou des idées politiques, bon moi j'avoue que j'adhère complètement à ta blague, donc je ne vais pas me plaindre ;)

Par contre pour les fumeurs vous savez que la cigarette est nocive pour les spermatozoïdes ?
Et bien oui à 6 euros le paquet ça casse les couilles @-)
Franchement aujourd'hui ça craint :-bd
Mon couscous est fait, il ne me reste plus qu'a passer l'api et la toile à la cuisine à tout ;)

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J’ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c’est vous qui allez en profiter.

proposé par

© 2011 copyright et éditeur : site de régime aujourdhui.com / proposé par anxa
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés
(Déclaration CNIL No 753069).