Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:45 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-02-2012 à 18:08 | ||
Bonsoir à vous
Tiens ce soir il y a un miracle ma box fontionne ;) alors j'en profite Cette semaine a encore été mouvementée, j'ai toujours mon dossier mutuelle en carafe et je suis toujours en grande discussion avec mon ancien employeur :-S a la fin c'est un peu usant, Heureusement, j'ai ma petite bulle d'air en venant vous voire, mais faut il encore que celà fontionne X( Alors Rosalie, es-tu un peu moins cafardeuse ? Bientôt les beaux jours vont revenir et je ^pense que nous nous sentirons toutes bien mieux. . .. Cako, super pour ton boulot quel bonheur pour toi :D Pour toutes les anciennes qui passent et pour vous deux :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-02-2012 à 23:22 | ||
|
Tu as raison Rosalie! Doucement mais surement! C'est le principal!
|
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 23-02-2012 à 20:34 | ||
|
Contente d'avoir de tes nouvelles, Nounours, tu es dans une mauvaise période, t'inquiètes pas pour le forum, fais comme tu peux . . . ;)
Génial pour ton travail, Cako, je suis vraiment contente pour toi!!! :D Côté JMC, çà va le faire, doucement mais sûrement. . . !!! @-) |
||||
|
|
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-02-2012 à 18:57 | ||
|
Chouette pour Cako, nous sommes bien heureuses je pense
Rosalie, je ne t'oublie pas mais ence moment j'ai eu quelques soucis je vous promets d'êtreun peu plus présente :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-02-2012 à 18:26 | ||
|
ça c'est bien passé!! je commence demain!! c'est rapide!!! donc je ne pourrais passer que le soir ou peut être dans les transport sur mon téléphone!
En tout cas je suis contente! ça commençait à me peser de pas avoir de boulot! ça va me faire du bien. Et toi comment ça va? ça descend un peu les kilos? |
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 23-02-2012 à 15:51 | ||
|
Cako, tu as de nombreuses activités. . . je vais faire un tour régulièrement sur ton groupe. . .
alors elles étaient bonnes tes crêpes d'hier. . . :P je suis de tout coeur avec toi pour ton entretien d'embauche. . . tu me diras ce qu'il en est, quand tu pourras. . . |
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-02-2012 à 22:33 | ||
|
Hello, oui en effet pas venue depuis un moment désolée :^>
demain j'ai été pas mal occupée aussi! Demain j'ai un entretien d'embauche alors je croise les doigts! |
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 22-02-2012 à 20:53 | ||
|
Bon ben toujours personne. . . :(
|
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 22-02-2012 à 18:14 | ||
|
Ben. . . y'a personne !!!
Où êtes-vous toutes?? @ + |
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 21-02-2012 à 19:07 | ||
|
Coucou Nounours,ch'uis pas calé avec l'ordi, alors je t'ai envoyé un message privé. . .
Je t'espère en meilleure forme!!! :^> c'est mardi-gras aujourd'hui, pas de beignet ni de crêpes ici. . . :( pas le droit. . . Je suis cafardeuse en ce moment,c'est le temps :(( pourtant je porte un pull de couleur corail qui agrémente ma tenue. . . ;) Je mange comme il faut aux repas, je bois beaucoup, je résiste aux sucrés *-:) facile y'en a plus à la maison, et je n'en rachète pas. . . moins de craquage en perspective :-O Bisous à tout le monde :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.