En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le coût du régime ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigomasjf (92) Posté le 12-02-2009 à 23:40
Bonjour, je suis Joëlle, et j'ai commencer le programme depuis 3 semaines,je suis plutôt contente, car je mange bien et je n'ai pas faim, et cela commence à payer sur la balance. Je voulais juste parler du coût, car sur les listes de course, il y a quand même des aliments qui sont chers par ces temps difficiles; par exemple en ce moment les poivrons à 3,95€ ou la petite botte de radis à 1,80€ , les saldes à 1,70€, les poireaux et en générale tous les légumes. Je ne parle pas non plus du prix du poisson, à plus de 10€ le kg,et même souvent plus près de 20€, etc...Quand c'est pour une personne ça peut passer, mais quand il y a plusieurs personnes au foyer et que l'on fait le même menu pour tout le monde (en rajoutant des aliments pour ceux qui ne suivent pas le régime) , la note de supermarché est en hausse. Alors je voudrais savoir si quelques unes d'entre vous ont constater cela. Alors qu'avec un paquet de pâte on arrive nourrir son petit monde à moindre frais. j'attends vos réflexions à ce sujet .Merci d'avance et bon courage
Retour au forum
gigomasjf (92) répond Posté le 19-02-2009 à 19:57
Merci pour vos bons conseils, il est vrai que je ne gère pas encore bien les équivalences et je vais m'appliquer sur le sujet en attendant la nouvelle page de bonus promise par Solenne. Mais en lisant le petit mot "danick95" c'est plus qu'encourageant.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 19-02-2009 à 17:03
Nous vous proposerons très prochainement une nouvelle page bonus spéciale budget alimentaire. Merci de votre patience. . .


danick95 (95) répond Posté le 18-02-2009 à 17:22
Bonjour à toutes.Je suis le programme JMC depuis le 6 octobre ;j'ai perdu presque 12kgs en ne suivant pas à la lettre les menus, mais chacune peut l'accomoder en fonction de son budget et de ses gouts.Il vaut mieux acheter les produits de saison ,quelquefois les légumes surgelés sont moins chers que les frais.ET SURTOUT CONSULTER LE BONUS OU ON NOUS EXPLIQUE LES EQUIVALENTS.Bon courage à tous.


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 16-02-2009 à 18:32
je suis de l'avis de Solenne. . .il y a des légumes surgelés qui sont supers bons. . .pas tous malheureusement. . .mais on peut très bien adapter les repas avec se qu'on trouve et aussi les légumes secs (lentilles, et autres) en boîte ou même à cuire soi-même. . .pour toute la famille par exemple :du riz avec des haricots rouges pour toute la famille c'est bon pour la santé et pas cher. . .en plus on peut limiter un peu la viande car dans les haricots rouges ou autres (flageollet ect. . .) il y a une bonne part de protéines avec un oeuf ou un morceau de fromage après le tour est joué. . .ou alors les "pâtes" chères à nos bambins. . .pour eux on peut très bien les acheter complètes aussi pour limiter la viande ou des poissons en boîte style "thon" ou "saumon" avec un peu de sauce tomate ou à la carbonara c' très bon et super énergétique. . .est pas très cher. . .et pour ce qui est des légumes qui ne sont pas de saison comme les radis ou les tomates en général je ne les achète pas. . .mais il y a les endives en ce moment et quelques salades (pas toute préparé) bien sûr encore à prix raisonnable. . .il faut acheter intelligent. . .comme disait Solenne des fruits de saison. . .pomme, kiwi ect. . .


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-02-2009 à 17:27
Ce programme alimentaire a pour principe de respecter vos habitudes alimentaires et de vous donner les moyens de maigrir les plus simples possibles. Ainsi, le régime du Dr Cohen ne comporte pas d'ingrédients rares ou spécialement chers : tout ce qui le compose (ou presque) devait déjà se trouver auparavant dans votre panier à provisions !

Ce qui change, c'est votre manière de sélectionner les produits, de préparer les plats et de déterminer les quantités que doit contenir dans votre assiette. Vous le voyez, rien de tout cela n'est susceptible de faire exploser votre budget alimentation. Au contraire même !

N'hésitez pas à acheter des fruits et légumes surgelés ou en conserves au naturel. Sachez, de plus, que les fruits et légumes de saison sont moins chers. Enfin, n'hésitez pas à prendre les produits 1er prix pour tout ce qui est produit de base (huile, farine. . .).



noune (38) répond Posté le 13-02-2009 à 13:49
bonjour gigomasjf
je suis noune,
je viens juste de commencer mon régime et à ma grande surprise le coût du chariot de courses pour 1 semaine m'a surprise, de toutes manières radis et autres légumes qui ne sont pas de saison n'ont pas de goût
à bientôt
noune


noune (38) répond Posté le 13-02-2009 à 13:49
bonjour gigomasjf
je suis noune,
je viens juste de commencer mon régime et à ma grande surprise le coût du chariot de courses pour 1 semaine m'a surprise, de toutes manières radis et autres légumes qui ne sont pas de saison n'ont pas de goût
à bientôt
noune



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen