Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESILIATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (75) Posté le 13-04-2008 à 16:04
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait comment résilier son contrat. J'ai fais une demande le 10/4 pour résilier avant le 14/4, et on me dit que je serais résilier dans un mois... après prélèvement d'un mois supplémentaire donc ! Arnaque ?!?!? merci pour vos réponses
Retour au forum
PEPETTE (95) répond Posté le 10-12-2008 à 07:45
JE CONFIRME QU'EN FAISANT LA DEMANDE DE RESILIATION DE L'ABONNEMENT DANS LA RURIQUE "QUESTIONS PERSONNELLES" IL N'y A AUCUNE DIFFICULTE. J'AI RECU CE MATIN LA CONFIRMATION DE MON DESABONNEMENT.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 09-12-2008 à 18:10
POUR RÉSILIER UN ABONNEMENT IL SUFFIT DE NOUS EN FAIRE LA DEMANDE DANS LA RUBRIQUE <b>QUESTIONS PERSONNELLES</b>.


catele (67) répond Posté le 09-12-2008 à 14:52
sur ce forum,le 22/070 à 13hrs46 j'ai indiqué comment se désabonner,il suffit de lire et ça marche


marie france (13) répond Posté le 01-12-2008 à 21:09
bonsoir,
moi aussi je galère pour résilier mon abonnement, on me demande login et mot de passe (que je n'ai jamais reçu) et on m'envoie me désabonner sur un site en anglais (super)on fait comment alors.
j'ai demandé qu'on m'envoie login et mot de passe, je n'ai pas reçu de réponse.
on m'y reprendra plus


wan kwan wah (93) répond Posté le 01-12-2008 à 11:50
Apparemment on a eu exactement les meme réponses Capucine. En gros des que l'on veut résilier on se débrouille avec des message copié collé (super).
Franchement un désabonnement ne devrait pas etre aussi galère


wan kwan wah (93) répond Posté le 01-12-2008 à 11:44
Bonjour,

Je commence a en avoir marre de me batailler avec le site d'anxa pour des problèmes de désabonnement. . .
J'ai bien lu tous les post et toutes les réponses des "conseillères".
Je vois souvent : envoyez nous un message dans la rubrique contact et nous ferons le nécessaire car nous connaissons la procédure.
Hors lorsque je le fais je ne recois que des liens et des liens. . . et en gros "débrouillez vous (avec le sourire bien entendu)"

Pour le paiement anxa envoie SANS PROBLEMES un mail de notification de prélevement, pour tout autre demande => aucune réponse. J'ai fait une demande de regénération de mot de passe depuis le 25/11/08 à ce jour je n'ai toujours rien. . . et ne me dites pas qu'ils ne sont pas a ma dispostion, ce genre de demande se fait par systeme automatique et non pas manuellement.
J'aimerai vraiment pouvoir mettre fin FACILEMENT a mon abonnement merci de m'aider si vous etes passés par la.

Merci.


capucine (MELLET, 62) répond Posté le 30-11-2008 à 18:57
"A TOUT MOMENT, POUR RESILIER LE PROGRAMME OU METTRE FIN AU RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE, IL SUFFIT D'ECRIRE UN MESSAGE DANS LA SECTION "Questions Personnelles" et de l'envoyer à l'équipe qui se chargera de faire le nécessaire"

Je vous ai envoyé un message dans question personnel et par 2 fois on m'envoie le lien du site Worldpay pour que je fasse moi même la résiliation.

Hors dans le message personnel je vous dit que je n'ai plus le mail de confirmation, donc plus de login et de mot de passe du compte worldpay!

Vous m'avez répondu qu'il fallait cliquez sur "fogotten password" MAIS sans le login ,l'ID du payement, impossible de ravoir le mot de passe!

De plus vous dites dans le message citer que vous faites vous même la résiliation. . .

Alors,je fais quoi?

Merci


PRUNE (47) répond Posté le 28-11-2008 à 19:09
veuillez prendre note que je mets fin au renouvellement automatique.MERCI


mumudamour (91) répond Posté le 06-11-2008 à 08:53
salut catele
tu le trouve ou se mail
moi je n'ai rien en anglais de confirmation de prélevement
on m'a tout prelever au début

comment faire
merci d'avance


catherine (Loché sur Indrois, 37) répond Posté le 24-08-2008 à 09:54
Attention arnaque!!!moi j'ai un email de disparu de mon dossier sur lequel mon programme se finissait en octobre!pourtant j'ai réglé 59,00euros en chèque.Alors je n'ai fait que 7ou8 sessions!!!catherine



1 - 10 de 105

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen